Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Nov 2018, 05:15

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Des voyageurs ici ?
Message Publié : 24 Mars 2013, 09:14 
Hors-ligne

Tout est dans le titre, y'a t-il des baroudeurs parmi vous. La semaine je pars quelques jours à Rome et je sens que je vais adorer. Sinon je suis déjà partie en Italie, L'Ouest Américain, Sicile, Malte, Belgique, Londres, et quelques coins de France :D

Sujet du message : Re: Des voyageurs ici ?
Message Publié : 26 Mars 2013, 12:34 
Hors-ligne

Ah oui moi! : )
Je pars pour de longues périodes par contre, en étant au pair.
Commencé par une année en Allemagne, ensuite 8 mois à Londres, plus d'un an au Canada
et en ce moment en Nouvelle Zélande jusqu'à février 2014 (un an aussi).
J'ai vraiment comme on dit "attrapé le virus du voyage"!
Je ne me vois pas arrêter du tout! (même si faudra bien parce que malheureusement les sous tombent pas du ciel...)
Mais il y a tellement à voir de partout, à découvrir, je suis persuadée que c'est quelque chose qu'on regrette de ne pas
avoir fait plus tard. C'est pourquoi c'est le moment idéal, quand je suis jeune et sans aucune attache nulle part! : )
Bref, prochaine destination sûrement l'Australie.

Petite fée, lorsque tu pars, c'est par toi même ou accompagnée?
Tu restes combien de temps en général où tu vas?

Message Publié : 26 Mars 2013, 18:57 
Hors-ligne

Alors pour Rome cela s'est fait un peu à l'arrache, je suis en vacances pour 2 semaines et je n'avais pas envie de rester enfermée chez moi. Donc là je pars toute seule pendant 3 jours.
Sinon en générale c'est soit avec une amie ou alors en voyage organisé. Je suis partie dans l'Ouest Américain avec le CE de ma boite et je pense que j'y retournerais, mais d'une autre manière. J'ai envie de privilégier la randonnée à travers les parcs nationaux.

Sinon cela peut varier de 3 semaines à un week end prolongé, tout dépend bien sur de la destination :respect:

Message Publié : 02 Mai 2013, 03:49 
Hors-ligne

Oui oui oui top la j essai d'adapter durée de mes congés selon la destination le tout dans la bonne humeur je croise tojours les doigts pour que l'aventure soit plus agréable que celles d ULYSSE
Ah ah ah

Message Publié : 10 Mai 2013, 13:29 
Hors-ligne

Pour diminuer l'addition, acheter un vol sec et ajouter une location me semble judicieux, de plus il y a un moyen fiable de savoir où l'on met les pieds grâce aux avis qu'en tant qu'utilisateur on peut mettre après une réservation, tant et si bien que l'on peut savoir si en réalité le logement est propre, loin des transports, au calme par exemple
j'utilise Windu (lorsqu'il y a en haut à droite des photos le logo "Windu verified!" cela veut dire simplement que vous pouvez être sûr que les photos correspondent bien à la réalité
c'est un moyen de voyager dans plein de pays et régions
http://www.wimdu.fr/offers/8WWODVMA?pag ... ng.fr-fr.1

Message Publié : 10 Mai 2013, 14:54 
Hors-ligne

Et oui :)

dès ma petite enfance ^^
je viens de corée et j'ai été adoptée en france.
J'ai fait Paris, Berlin, Tours (et la vallée de la Loire), Flayosc (premier village du Haut Var), la côté d'azur (forcément ^^)
Je suis retournée 3 fois en Corée ... et je projette d'y retourner une 4ème fois cet automne, Londres, la Suisse.
Carcassonne et sa cité médiévale, Japon :)

Message Publié : 10 Mai 2013, 18:14 
Hors-ligne

Il faut absolument que je fasse Carcassonne depuis le temps que je veux y aller. Merci pour ton lien Buzzbeni :respect:

Message Publié : 10 Mai 2013, 20:15 
Hors-ligne

je connais pas l'est cad les deux amériques j'aimerai voir new york au moins une fois....j'ai vu l'Espagne, l'italie, l'angleterre, l'Irlande, la hongrie, la Hollande, la Turquie, et le sultanat d'oman (j'ai adoré)....j'aimerai aller en Australie et en Nouvelle zélande.....

Message Publié : 10 Mai 2013, 23:14 
Hors-ligne

Bienvenue leebee et Jérôme. :respect:

Pour ma part je suis devenu pantouflard, le contraire d'il y a une dizaine d'années où j'avais la bougeotte.

Message Publié : 04 Août 2013, 21:54 
Hors-ligne

J'ai vécu aux USA et en Angleterre, mais à part ça je n'ai pas tellement voyagé. Je pars 1 mois en Nouvelle-Zélande en Décembre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures