Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Avr 2018, 05:05

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: votre série préférée
Message Publié : 29 Avr 2013, 21:54 
Hors-ligne

The Tudors, je suis tombée dessus par hasard quelques fois, c'est pas mal. Mais le retard à rattraper me décourage :lol:

Message Publié : 29 Avr 2013, 21:56 
Hors-ligne

Juste 4 saisons de 10 épisodes ^^
C'est facile :p

Message Publié : 29 Avr 2013, 22:07 
Hors-ligne

Ah ? Je voyais ça plus long ! J'ai deux séries à rattraper et quelques séries en cours ou qui vont bientôt reprendre, mais je l'ajoute à ma liste :mrgreen:

Message Publié : 10 Mai 2013, 20:20 
Hors-ligne

Hunter et dexter....des histoires cool :fume:

Message Publié : 11 Juil 2013, 11:18 
Hors-ligne

Je suis une fana de séries tv, et mes deux séries favorites sont Doctor Who & Torchwood.

A côté de ça, je suis toute une multitude de séries : Criminal Minds, Unforgettable, Revolution, The Walking Dead, The Mentalist, Castle, CSI: NY (finished, snif), American Horror Story, Sherlock...et aussi des séries plus anciennes comme Star Trek: TOS, Babylon 5, Stargate: SG-1, Battlestar Galactica...

Comme je suis un peu bizarre, je regarde toutes mes séries en version originale, avec ou sans sous-titrage anglais. Je fais ça depuis cinq ans et je ne supporte plus les versions françaises. :o

Message Publié : 12 Juil 2013, 10:30 
Hors-ligne

regardé : the walking dead, spartacus, rome, true blood, dexter, american horror story, once upon a time, grimm, the x files, stargate, band of brother, game of thrones, j'aime les séries "space" ou qui sont un peu macabres ou surnaturelles
mais il m'arrive aussi de regarder des séries moins "space", tel que mafiosa, dr house, desperate housewives, body of proof, bones, ncis, closer, cold case, strike back, scrubs, scènes de ménages, heroes, les simpson, the mentalist, etc...

étant enfant... c'était chérif fais moi peur, happy days, chips, supercopter, tonnerre mécanique, l'agence tout risques, code quantum, starsky et hutch, columbo, etc...
étant adolescente... passez de beverly hills à x files (ma préféré) tout en croisant alerte à malibu, buffy, angel, friends, ally mc beal, lois et clark, au delà du réel, les contes de la crypte, urgences, etc...

en bref je suis une inconditionnelle de séries depuis l'enfance :best:

:bise:

Message Publié : 13 Juil 2013, 11:50 
Hors-ligne

Ah, X-Files, Mulder, Scully, l'homme à la cigarette, "the truth is out there"... :zinzin: Ca a été (et ça reste) ma première série fétiche !!!

Message Publié : 18 Juil 2013, 17:18 
Hors-ligne

Tu as lancé le sujet il y a quelques temps Tifenn mais je vois qu'il est toujours actif alors...

ACCRO à NCIS depuis les débuts... personnage préféré..arf dur dur de choisir... Abby reste ma préférée mais j'aime bien Mc Gee et Gibbs.
Dire qu'ils avaient annoncé la fin à une époque mais ca va Gibbs et son équipe sont toujours là !

=)

Message Publié : 19 Juil 2013, 13:48 
Hors-ligne

J'ai découvert il y'a quelques temps The Big Bang Théory et j'avoue que je me paie de belles crises de fous rires, même si je ne suis pas une experte de physique quantique, ni fan de star trek, cette série est à voir.
J'en suis à la saison 3

Message Publié : 20 Juil 2013, 13:41 
Hors-ligne

Petite fee a écrit :
J'ai découvert il y'a quelques temps The Big Bang Théory et j'avoue que je me paie de belles crises de fous rires, même si je ne suis pas une experte de physique quantique, ni fan de star trek, cette série est à voir.
J'en suis à la saison 3

Alors j'ai vu les 3-4 premiers épisodes. et j'ai arrêté car c'est devenu justement trop main stream ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures