Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 18 Juin 2018, 13:10

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Comment aimez-vous voyager ?
1) Sans vraiment prévoir, à l'aventure avec le minimum. 27%  27%  [ 4 ]
2) Pour découvrir et rencontrer la population locale en toute liberté, mais avec un minimum d'organisation à l'avance (et un bon lit tout de même !) 47%  47%  [ 7 ]
3) En voyage organisé (mais pas par vous !) ou dans un hôtel pour buller au soleil avec open bar en prime. 13%  13%  [ 2 ]
4) Vous êtes fidèle à votre petit coin de vacances. 0%  0%  [ 0 ]
5) Pourquoi aller ailleurs quand on est bien chez soi ? 13%  13%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
 Sujet du message : Voyages
Message Publié : 26 Avr 2014, 15:30 
Hors-ligne

Comment aimez-vous voyager, si vous aimez les voyages ? Qu'on en fasse souvent ou pas, on peut répondre :)

Moi j'ai mis 2 sans hésiter : aventurière, mais pas trop quand même ! ;)

Sujet du message : Re: Voyages
Message Publié : 26 Avr 2014, 16:07 
Hors-ligne

Etant plus jeune , je partais souvent à l'aventure , mon sac à dos , ma tuture et en route ...
mais maintenant je n 'ai plus envie d'aventure , je préfère les voyages organisés , les bon p'tit restos , un lit douillet , etc ...
surtout en vacance je met mon cerveaux sur position " O F F " , ................. je fais le mouton

Message Publié : 26 Avr 2014, 16:48 
Hors-ligne

J'ai voté 5) Pourquoi aller ailleurs quand on est bien chez soi ?... Que dire de plus? :D

Message Publié : 26 Avr 2014, 17:07 
Hors-ligne

;) J'adore les voyages!

Emmenez-moi où vous voulez ok :roll:

A la découverte toujours ;)
aventurière à vie tant que j'ai la santé tout est possible

:best:

Message Publié : 27 Avr 2014, 23:30 
Hors-ligne

j'ai hésité entre 1 et 2...
au final, 1, car pas besoin de lit !

Message Publié : 03 Mai 2014, 12:04 
Hors-ligne

J'ai mis 2, car selon ou je vais, j'ai besoin d'un miminum d'organisation quand meme
je peux partir sur un coup de tête qqpart en Europe avec la voiture, et dormir dedans si besoin, mais si je change de continent c'est autre chose!

Message Publié : 03 Mai 2014, 17:32 
Hors-ligne
Membre fondateur

1 : à l'aventure !

Message Publié : 04 Mai 2014, 09:59 
Hors-ligne

ça va , je suis dans la bonne moyenne (2) ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule a ne pas aimer aller au bout du monde pour se baigner dans la piscine de l'hotel Image
d'ailleur a ce sujet , je suis toujours en recherche pour partir en colombie del norte , quand mon chien ne sera plus de ce monde (il a 12 ans)
d'un homme ou d'une femme un peu téméraire n'ayant pas peur des mosquitos qui prenne un litre a chaque piqure (non je rigole) :D mais sérieux , je pars dans la région interieur des terres de la cote caraïbe (région des FARC) mais j'y vais pas pour ça Image c'est vrai c'est chaud et le gouvernement français déconseille vivement et ne couvre pas . bref on s'en fou , moi j'y vais pour une des dernières tauromachie de spontanéos dans le monde et puis pour vivre local de chez local (petits pueblos) la bouffe , attention aux hémorroïdes Image , les enlèvements , la nature bref l'aventure !!! :confus
alors si quelqu'un est partant :? Image

Message Publié : 04 Mai 2014, 10:27 
Hors-ligne

C'est quoi la tauromachie des spontanéos ?
Moi ça m'aurait bien amusée de faire un road trip avec toi, voyager pas comme une touriste oui ça me parle, et avec ton sens du second degré on doit pas s'ennuyer une seconde ! :lol: :bise:
Mais je suis une proie aimée des moustiques ( :twisted: ), et surtout je n'oserais jamais m'aventurer dans des endroits dangereux... Mais bon toi tu as l'air d'être ce genre de personne qui retombe toujours sur ses pattes, comme une chat ! (Fais bien gaffe quand même, hein...).

Message Publié : 04 Mai 2014, 13:19 
Hors-ligne

tauromachie de spontanéos = tauromachie ou n'importe qui peut affronter le fauve (pas de pro) donc beaucoup plus d'accrochages , (accrochages , mot adapté a ce forum :roll: )
a préciser , toute ma vie est centrée sur la tauromachie (3 fois par semaines dans les ruedos) mais je ne suis que les tauromachies issues de jeu taurins antique ou le taureau est roi , reste un quart d'heure en piste et retrouve ses pâtures ou il mènera toute sa vie en liberté et mourra de vieillesse dans les mêmes conditions !!!
pas d'armes pour les hommes qui osent , juste des bonnes jambes :lol: , taureaux cornes nues de race Camargue pour les courses camarguaise ou créole pour les corralejas !!! bref des bestioles pour des guerriers qui malheureusement payent de leurs vies souvent ou ont des séquelles des coups de cornes !!!
mais ya pas que ça en colombie , je langui d'y être (je t'emmène ewe sans problème ;) ) par contre pour eux , quelque soit notre condition en france , on est des riches et on se lave pas Image (a cause qu'on se parfume ( Dior etc...) Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures