Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Oct 2018, 14:15

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Comment aimez-vous voyager ?
1) Sans vraiment prévoir, à l'aventure avec le minimum. 27%  27%  [ 4 ]
2) Pour découvrir et rencontrer la population locale en toute liberté, mais avec un minimum d'organisation à l'avance (et un bon lit tout de même !) 47%  47%  [ 7 ]
3) En voyage organisé (mais pas par vous !) ou dans un hôtel pour buller au soleil avec open bar en prime. 13%  13%  [ 2 ]
4) Vous êtes fidèle à votre petit coin de vacances. 0%  0%  [ 0 ]
5) Pourquoi aller ailleurs quand on est bien chez soi ? 13%  13%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Voyages
Message Publié : 27 Juil 2014, 11:01 
Hors-ligne

J'adore les voyages, dés que je peux je pars, même seule je m'en fiche. Si je n'aime pas spécialement les programmes établis tout à l'avance, j'aime bien réserver à l'avance un hôtel. Après je fais ma life :respect:

Etant donné que je ne conduis pas, en septembre je pars 10 jours dans l'Ouest Américain en voyage organisé (A moi Yellowstone, Mont Rushmure, les Rocheuses Américaines, .... :best: )

Sinon je suis déjà partie en Italie, Londres, Belgique, Amsterdam, Malte, Sicile,. J'aimerais bien visiter le Canada, l'Ecosse, L'Irlande, la Scandinavie, le Japon, le Vietnam

Message Publié : 27 Juil 2014, 11:42 
Hors-ligne

Moi à la rigueur si j'avais un véhicule aménagé pour le camping et y dormir, type van par exemple, je le ferais bien, partir un peu au hasard et avancer au gré des rencontres et des évènements. Mais à ce moment-là, je le ferai dans un but artistique, appareil photo en bandoulière.
Mais dès lors qu'on parle de vacances, j'entends "faire un break" et "me reposer", donc ça va de pair avec un certain confort et un côté "sans risques" qui fait que même si je vais ensuite improviser, j'aurais un point de chute pour dormir qui sera bien établi à l'avance et confortable tout de même (le camping c'est pas mon truc).

Message Publié : 27 Juil 2014, 16:12 
Hors-ligne

Shiroi-chan a écrit :
J'ai voté 5) Pourquoi aller ailleurs quand on est bien chez soi ?... Que dire de plus? :D

Idem.

Message Publié : 30 Juil 2014, 11:48 
Hors-ligne

J'ai voté deux. Je n'ai pas le profil de l'aventurière, mais je n'aime pas non plus qu'on m'impose des activités et un emploi du temps. D'un autre côté, quand je suis allée en Chine en voyage linguistique, hormis les quelques activités prévues, on s'est démerdés tous seuls comme des grands pour visiter les monuments que l'on voulait voir.
Mais je ne le conseillerai pas à une personne qui ne parle pas un mot de chinois et qui ne sait pas lire les caractères, parce qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui parlent anglais, par là-bas, et pourtant on était dans la capitale. Et sachant que le kidnapping et la revente de femmes dans certains villages chinois (on parle bien de trous perdus où le travail est entièrement agricole (comme quasiment toutes les provinces chinoises) et où il est impossible de rencontrer des femmes) existe toujours et même si c'est sûrement rare, visiter l'arrière-pays ne me fait pas trop rêver. :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures