Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Oct 2018, 12:08

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Nov 2012, 21:56 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Ce soir, je regardais mon petit feuilleton comme tous les soirs, et cela fait longtemps que j'avais émis le souhait que cette série qui traite de sujets de société, face allusion à l'asexualité et bien, c'est chose faite ce soir !!

Ma première impression ? c'est Youpiiii mais bon, restons zen car comment vont-ils traiter ce sujet ?
Mais, l'épisode de ce soir s'est arrêté sur ce mot, alors tous les espoirs sont permis, non ?? Généralement, les couples qui se forment dans le scénario sont loin d'être "A" . Je croise les doigts pour que ce sujet ne soit pas considéré comme une "maladie à soigner" :respect: .

de quelle série, je parle, mais d'une série française qui cartonne depuis 4/5 ans :D
et quel hasard... j'ai découvert l'asexualité il y a 7 ans comme la série, serait-ce un bon signe ... ? :o:

Bon allez, je me calme mais je suis tellement touchée, contente ... et surtout j'espère que dans quelques semaines, je ne serais pas dépitée ou en colère :pleure:

Ce soir, c'est trop tôt, mais demain, allez faire un tour sur pluzz.fr, à la rubrique PBLV ;)

Message Publié : 09 Nov 2012, 12:13 
Hors-ligne

Oui Tifenn je regarde aussi ce feuilleton depuis 2004, et j'adore, j'espère que ça fera évoluer la mentalité des gens
Amicalement Mick

Message Publié : 10 Nov 2012, 01:52 
Hors-ligne

Pourquoi ne pas citer le nom de ce feuilleton?

Message Publié : 10 Nov 2012, 20:02 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

euh, mais je l'ai cité ;)
PBLV .... "Plus belle la vie" en clair :)

Message Publié : 12 Nov 2012, 23:16 
Hors-ligne

moi aussi je'ai decouvert ce mot par lea qui en parlait a jonas avant je ne savais pas trop comment ça se faisait je croyais que c'etait un probleme d'hormone je ne savais pas que c'etait normal que l'on puisse etre assexuel ça m'a soulagée car j'ai cru ne pas etre normale de la j'ai ete sur wikipedia j'ai decouvert qu'il y avait AVEN sans vraiment trouvé le site puis j'ai chercher s'il y avait un forum et me voila! Merci plus belle la vie que je suis depuis quelque temps!
PS: je pense pas qu'ils diront que c'est une maladie a soigner car ce qui est bien avec plus belle la vie c'est que c'est basé sur des faits reels mais ils vont peut etre en parler c'est les choses de la vie tout est vrai dedans sauf les persos joués par les acteurs et le lieu décoré créé pour la serie a moin que j'en oublie donc pas d'inqietude!

Message Publié : 24 Avr 2015, 13:22 
Hors-ligne

Qui a vu le "A" dans "Plus belle la vie" mi-février 2015 ?
Qu'en avez-vous pensé ?
Perso, c'était la première fois que je voyais un personnage de fiction se définir comme Asexuel ! :youpi:

Message Publié : 24 Avr 2015, 23:09 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

:oui: il était plutôt pas mal d'ailleurs :oops:

Dans cette série, on avance à petit pas
la première fois, c'était une petite jeune qui se cherchait et qui au final, se révélera lesbienne
la deuxième fois, c'était un trentenaire qui se confrontait à une fille qui ne pouvait pas envisager ce style de relation
bon, il y aura peut-être une prochaine fois , où un duo "A" se formera vraiment , dans 3 ans ??

Message Publié : 25 Avr 2015, 12:32 
Hors-ligne

:ok: Tout à fait d'accord avec toi !
Moi, je serais bien allée me promener avec lui en bords de Mer... ;)
En plus, il n'était pas contre l'Amitié ! :hausse:
Quand tu vois que Wendy, elle le jette, c'est vraiment du gâchis !! :non:
Même les cochons quand tu leur donnes de la confiture, eux ne "crachent pas dessus", comme elle !

Juste constat, en effet : ça avance, mais lentement, au même rythme que la société (à mon avis) puisque cette série en est le reflet... :mrgreen:

Message Publié : 25 Mai 2015, 08:07 
Hors-ligne

Ah Tifenn et sa série préférée ;-) "Plus belle la vie", attention les filles à ne pas devenir addictes lol (pour info j'ai déjà taquiné Tifenn avec cette série, faut dire que je n'en regarde aucune ;-))

Dernière édition par aladin le 25 Mai 2015, 08:32, édité 2 fois.

Message Publié : 25 Mai 2015, 18:10 
Hors-ligne

:non: Personne d'autres n'a vu ces épisodes alors ...!! :confus
Dommage ! J'aurais bien aimé avoir l'avis des garçons sur le personnage "A" :oui: ; savoir s'ils le trouvaient crédible, par exemple ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures