Ce soir, je regardais mon petit feuilleton comme tous les soirs, et cela fait longtemps que j'avais émis le souhait que cette série qui traite de sujets de société, face allusion à l'asexualité et bien, c'est chose faite ce soir !!
Ma première impression ? c'est Youpiiii mais bon, restons zen car comment vont-ils traiter ce sujet ?
Mais, l'épisode de ce soir s'est arrêté sur ce mot, alors tous les espoirs sont permis, non ?? Généralement, les couples qui se forment dans le scénario sont loin d'être "A" . Je croise les doigts pour que ce sujet ne soit pas considéré comme une "maladie à soigner"

.
de quelle série, je parle, mais d'une série française qui cartonne depuis 4/5 ans
et quel hasard... j'ai découvert l'asexualité il y a 7 ans comme la série, serait-ce un bon signe ... ?
Bon allez, je me calme mais je suis tellement touchée, contente ... et surtout j'espère que dans quelques semaines, je ne serais pas dépitée ou en colère
Ce soir, c'est trop tôt, mais demain, allez faire un tour sur pluzz.fr, à la rubrique PBLV