Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 15 Oct 2018, 10:44

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Juin 2012, 20:14 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Alic a écrit :
(mais j'avoue que le personnage féminin de la série que je préfère c'est Bernadette :D )

J'avais failli le dire ;) , je note que tu as bon goût ^^'
même si Sheldon est pas mal, je lui préfère Leonard :P

Message Publié : 14 Juin 2012, 20:44 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :
J'avais failli le dire ;) , je note que tu as bon goût ^^'

Je parie que tu confonds avec Penny, mais Bernadette c'est l'autre blonde :

Image

:D

Message Publié : 14 Juin 2012, 23:36 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

^^' Perdu ! tu avais parié quoi ?
Oui, c'est bien Bernadette, la petite amie de celui qui fait un stage à la NASA !
Pas Penny :nonnon:

Message Publié : 15 Juin 2012, 22:24 
Hors-ligne

Tiffen a écrit :
c'est bien Bernadette, la petite amie de celui qui fait un stage à la NASA !

J'ai parié un Penny. :lol:

Mais en même temps, tu dis connaitre Bernadette mais tu n'as pas le nom de "celui qui fait un stage à la Nasa" (un des personnages principaux).
:gratte:

Message Publié : 15 Juin 2012, 22:40 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Alic a écrit :
J'ai parié un Penny. :lol:

:mrgreen:

Citer :
Mais en même temps, tu dis connaitre Bernadette mais tu n'as pas le nom de "celui qui fait un stage à la Nasa" (un des personnages principaux).
:gratte:

:vexe: j'y crois pô !!!
je ne connaissais pas cette série en début de semaine, je regarde quelques épisodes en streaming, je mémorise certains des personnages et il faudrait que je sache tout comme toi :shock:
Howard, je crois pfffff :/

Message Publié : 15 Juin 2012, 23:00 
Hors-ligne

Citer :
je ne connaissais pas cette série en début de semaine, je regarde quelques épisodes en streaming, je mémorise certains des personnages et il faudrait que je sache tout comme toi

Ben justement, c'est pour ça que j'avais parié que tu confondais les deux blondes, mais tu voulais dire quoi quand tu as dit "j'ai failli le dire ?" (dans ton post en haut de page).
Failli dire quoi ? Toi aussi c'est ton personnage féminin préféré ? :mrgreen:

Message Publié : 16 Juin 2012, 01:36 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Comparé au personnage d'Amy et de Penny (un peu plus "bimbo"), oui, je préfère le personnage de Bernadette :D et je la trouve mal assortie avec son petit copain (enfin, c'est un avis personnel car je préfère Leonard ou même Sheldon (mais ça, je l'ai déjà dit :lol: ))

Message Publié : 18 Juin 2012, 00:04 
Hors-ligne

Bah tiens ce Week end il y a eu un épisode sur Amy qui ressentait une excitation sexuelle pour la première fois en voyant l'ex petit ami de Penny. Ce n'est pas dit que c'est la première fois mais on peut l'imaginer vu que quand ça lui arrive, elle ne comprend pas ce qu'il se passe. :mrgreen:

Donc elle demande l'avis de Sheldon en lui décrivant ce qu'elle a ressenti, voici le diagnostic de Sheldon :

"Sheldon : Par ordre décroissant de probabilité : c'était une arythmie cardiaque, une ménopause précoce, un parasite alien... ou bien mais c'est vraiment peu probable, tu as ressenti une excitation sexuelle.
(rires)
Amy : Et où est ce que j'aurai attrappé un parasite alien ? "

:fume:

Au final Amy dit "J'ai un estomac, je peux avoir faim, j'ai des parties génitales, je peux donc ressentir de l'excitation sexuelle."

:o:

L'épisode s'appelle "le parasite alien" (pour ceux qui veulent googliser :mrgreen: )

Message Publié : 18 Juin 2012, 10:52 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Celui que j'ai vu ce we, c'est la présentation via webcam de Sheldon à la mère d'Amy pour que cette dernière fiche la paix à sa fille en matière de petit ami :zen:
Vu toute l'ardeur "amoureuse" qu'ils y ont mis tous les deux pour convaincre Môman, on peut parier qu'elle va être plus inquiète que rassurée :mrgreen:

j'irai googliser plus tard, peut-être :lol:

Message Publié : 13 Jan 2013, 23:30 
Hors-ligne

Cette série est géniale, je ne m'en lasse pas :)

Les personnages sont excellents, surtout les 4 geeks !

Amy n'est pas si asexuelle que ça, elle ne serait pas contre un rapprochement physique avec Sheldon, sans parler de toutes les allusions qu'elle fait à Penny, elle doit avoir un petit côté bi aussi :lol:
Je ne sais pas si vous avez vu l'épisode où elle est malade et Sheldon doit prendre soin d'elle, et qu'à la fin il lui met une fessée, je riais toute seule :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures