Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 14 Déc 2018, 06:52

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous un joueur ? Avez vous du plaisir et du temps à jouer ?
Oui en générale. 42%  42%  [ 8 ]
Non en générale. 26%  26%  [ 5 ]
Ni oui , ni non. 26%  26%  [ 5 ]
Ne Sais Pas 5%  5%  [ 1 ]
Ne veut pas le dire 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 19
Auteur Message
Message Publié : 23 Fév 2014, 23:58 
Hors-ligne
Membre fondateur

Gianni a écrit :
:gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
La dernière fois que je me suis ennuyé, je devais avoir 12 ans ! :D
Au contraire, mes journées sont trop courtes ! Il me faudrait, au moins, 72 heures pas jour ! :mrgreen:

C'était en 2009.... Aujourd'hui, 72 heures seraient nettement insuffisantes ! M'ennuyer serait un luxe :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 24 Fév 2014, 12:38 
Hors-ligne

J'ai un emploi du temps de travail pas trop chargé, mais je ne sais pas comment on fait pour s'ennuyer :)
Et je ne suis pas très joueuse, enfin pas cartes ni trop jeux de société...mais taquine ça oui ! :P

Message Publié : 03 Mai 2014, 12:54 
Hors-ligne

Ya des chanceux ici, je m'ennuie beaucoup personnellement >< faut dire que quand on travaille pas, les journées sont longues, surtout que je ne suis pas une grande dormeuse
Du coup je fais beaucoup de trucs pour passer le temps, ce qui fait que j'ai beaucoup de projets commencés et... souvent abandonnés (faute de moyens/patience/envie...)
Principalement ce sont des balades (seule ou accompagnée) de la lecture, des jeux vidéos et du temps perdu sur le net :P

Depuis peu je passe beaucoup de temps avec ma niece de 15 mois (ma soeur et son homme sont en 35heures, et comme j'arrive pas a trouver d'emploi fixe (vive l'interim!)pour l'instant je babysiite)

Message Publié : 04 Mai 2014, 09:27 
Hors-ligne

je sais vraiment pas comment peut on s'ennuyer dans sa vie :gratte:
s'ennuyer , c'est vraiment passer a coté des choses qui nous plaisent et il en manque pas !!! (de se rappeler que le compteur tourne , que nous ne sommes pas immortel , peut il aider a trouver rapidement une solution a ceux qui s'ennuie ??? Image

Message Publié : 04 Mai 2014, 10:15 
Hors-ligne

Je me demande si c'est pas parce qu'on estime consciemment ou pas que ce temps libre on devrait pas l'avoir...en tout cas dans ton cas K-ro ça pourrait s'expliquer. Tu dis avoir des activités donc tu dois sûrement apprécier ces moments-là. Mais la façon dont tu en parles c'est de dire que tu as des activités pour tuer le temps. Comme si l'activité en soi n'avait pas d'importance.

Moi si je n'avais pas assez de temps libre (là j'y suis contrainte pour cause de temps partiel imposé, mais bon...), ça commencerait à me poser problème, je me sentirais étouffer. Le temps libre c'est se faire plaisir, aller à son rythme, s'intéresser aux choses dont on a envie sans trop de contraintes, ou juste se reposer, réfléchir, rêvasser (activité qui peut avoir tout son intérêt comme l'on montré les scientifiques). Pour moi, ça vaut son pesant d'argent. Je préfère gagner moins d'argent mais avoir ce temps-là, plutôt que faire des semaines de dingue et avoir un salaire de dingue.

Ce que je fais quand j'ai du temps libre (vu que je m'ennuie pas, hein) :
- lire des magazines, bouquins, docs pour mon boulot genre livre sur la pédagogie ou autre
- regarder des trucs qui m'intéressent à la tv ou en dvd
- aller sur internet pour mes mails, lire des articles ou chercher des infos, venir ici
- aller faire une ballade, juste devant chez moi, dans une forêt, en bord de mer, avec ou sans toutou, seule ou accompagnée.
- aller faire du vélo (quand je peux me le permettre)
- aller voir une expo
- aller au ciné (accompagnée, seule j'ai horreur de ça)
- aller juste vadrouiller (parfois avec mon appareil photo) en ville
- aller dans les magasins, quoique je suis tellement peu shopping que je privilégie de plus en plus le net pour les fringues, les seuls magasins où je continue de me déplacer c'est la déco et les chaussures
- dessiner, peindre mais seulement si j'ai une très longue plage de libre sinon je n'aime pas le faire juste une heure ou deux. Et puis y'a des périodes (parfois des mois) où je fais rien du tout.
- jouer avec ma chienne et m'occuper de ma minette (pas du tout joueuse mais très câline)
- jardiner (sur mon balcon ou sur mon terrain en campagne)
- rêvasser (et oui c'est souvent comme ça que naissent les projets ou les idées créatives ou qu'on prend du recul sur certaines choses), juste me reposer au soleil sur ma chaise longue
- jouer à des jeux vidéos (ça m'arrive très rarement, en général c'est par période, j'achète un jeux, je le finis assez vite puis ensuite je joue plus du tout , parfois pendant deux ou trois ans je touche pas à un jeu vidéo)
- écouter de la musique, me faire des playlists, découvrir de nouveaux morceaux

Voilà, alors entre ça, mon boulot, bosser mes cours chez moi, voir mes amis ou la famille, je vois pas comment je fais pour ne pas savoir quoi faire.

Message Publié : 04 Mai 2014, 11:39 
Hors-ligne

J'ai rarement le temps de m'ennuyer.
J'ai toujours plein de trucs à faire, à prévoir ^^"

Message Publié : 04 Mai 2014, 12:01 
Hors-ligne

Je dois avoir trop de temps libre pour pouvoir l'apprécier comme il se doit, j'avoue que je m'ennuie beaucoup moins quand je travaille, puisque mon temps libre je le passe à faire ce que j'aime, mais quand on a 24h de libre par jour, qu'on vit dans un coin paumé où il faut faire des kilometres et des kilometres en voiture pour voir des expos/musées, ou des coins balades interessants (parce que ceux à coté de chez moi je les connais par coeur quoi) et qu'on a pas forcement les moyens de le faire, la vie est trop monotone, et on s'ennuie!

Message Publié : 04 Mai 2014, 12:05 
Hors-ligne

Etant au RSA, en recherche d'emploi mais ayant une auto entreprise à gérer : je ne peux me permettre du laisser aller ...
Du coup, faire de nouvelles créations, voir pour exposer lors des marchés médiévaux, prendre contact avec les organisateurs, voir les finances aussi, exécuter des commandes
Bref : ça fait beaucoup de choses à gérer mais aussi : vu que c'est également mon travail, je n'ai guère le temps de m'ennuyer ^^

Message Publié : 04 Mai 2014, 17:34 
Hors-ligne

K'ro, n'as-tu pas de passion, de centres d'intérêt qui te permettent de t'évader, sans forcément bouger de chez toi ?

Message Publié : 04 Mai 2014, 19:31 
Hors-ligne

:gratte: Ca existe ça l'ennuie?

Moi je sais pas ce que c'est :roll: :roll: :roll: :roll:

J'ai une vie bien trop remplie pour connaître l'ennuie :D
Même quand je suis malade je m'ennuie pas ( je dors ou je regarde un film) ou alors au téléphone pour me plaindre :mrgreen:

Il y a tellement de choses à faire dans la vie :roll:

L'idée de m'ennuyer ça me rend dingue :confus

:bise: :bise: :bise: :bise:

D'accord je vous dis mon signe: JE SUIS LION ( lionne) Si vous préférez ;)

Oui je sais ce qu'on dit sur le Lion :mrgreen:

:bise: :bise: :bise: :bise:
o

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures