Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 17 Juil 2018, 17:16

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Choses collection!!
Message Publié : 26 Jan 2010, 23:58 
Hors-ligne

Tout à l'heure, j'ajoutais un truc à ma collection, et là je me suis dit : "tiens, voyons voir si les forumeurs font une collection".
Alors pour ma part, j'adore collectionner les bougeoirs, mais aussi les horloges et mes ongles qui se cassent. :oui:
Je m'explique brièvement, depuis le cm2 j'ai les ongles qui poussent assez vite et ils sont assez longs, surtout ceux des petits doigts qui peuvent atteindre jusqu'à 2cm. Je m'y attache, donc quand il y en a un qui casse, je le met dans la petite boîte prévue à cet effet!!

Et vous, que collectionnez vous?

Sujet du message : Re: Choses collection!!
Message Publié : 27 Jan 2010, 03:31 
Hors-ligne

Je collectionnais les timbres etant gamin, j'adorais cela, c'etait assez addictive, a les ranger dans un livre expres, ou a echanger , lol :)
Sinon , il y a aussi la periode PANINI, ou on collectionnait des images d'autocollants, comme essayer de remplir un livret sur les animaux de compagnie, ( au primaire )
--- j'aller acheter chez le buraliste tous les jours, mais maintenant , il y des echanges de cartes de Catch WWE --- , tout aussi drole et ludique.
Image
C'est pas le meme style mais c'est le meme interet, tout avoir, avoir tous les images qui nous manquent !
Et echanger, lol , j'ai 27 ans, maintenant --- mais qu'est ce que j'aimerais re avoir cette folie dans mon esprit des echanges d'images ,
lol :) !

Message Publié : 27 Jan 2010, 09:26 
Hors-ligne

Le problème des collections, c'est que ce sont souvent des objets qui ne servent à rien à part prendre la poussière et prendre de la place... Du coup je ne collectionne rien à l'heure actuelle.

J'ai commencé une collection de timbres quand j'étais plus jeune, mais j'ai laissé tomber parce que je ne m'y investissais pas assez :/

Message Publié : 27 Jan 2010, 14:03 
Hors-ligne

Moi je collectionne les pièces de monnaie...
J'aime avoir celle de tout les pays, même si ce n'est pas encore le cas, parce qu'il y en a certaines qui sont super dur à avoir..
Mais bon, je ne garde pas toutes les pièces, parce que je n'ai pas assez d'argent, déja, je dois avoir trente euros de côté (qui pour moi n'est plus de l'argent) et je trouve ça déjà beaucoup...

Sinon, je ne pense pas qu'on puisse appeller ça une collection, mais si il y a quelques choses ou je pourrais dépenser mmon argent à tout va, c'est dans les livres... Je ne les aurait jamais tous, ce n'est d'ailleur pas mon but, mais qu'est-ce que j'aime m'en acheter des nouveaux...

Message Publié : 27 Jan 2010, 15:04 
Hors-ligne

Pour ce qui est des livres, je m'en suis acheté 13 d'un coup la semaine dernière et j'en ai déjà dévorer 3. Pratiquement un par jour, mais bon ils ne sont pas épais, ce sont des librios!!
Mais qu'est-ce que je les adore, c'est un truc qaui me fait vraiment du bien, on voyage, on s'évade du quotidien... :youpi:

Message Publié : 27 Jan 2010, 16:16 
Hors-ligne

Je collectionne des lecteurs MP3s , je dois en avoir plus de 10 , avec des petites capacités la plupart .
C'est une collection : oui ? J'aime bien avoir / utiliser , un peu chacun .

Message Publié : 27 Jan 2010, 18:26 
Hors-ligne

J'ai oublié de dire que je collectionnais aussi les moustaches de mon chat. :mrgreen: Quand elle un perd un je le récupére!!

Message Publié : 27 Jan 2010, 20:24 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

j'aime bien récupérer les beaux timbres ou ceux des autres pays .

Message Publié : 27 Jan 2010, 21:50 
Hors-ligne

Les cartes Slam Attax totales font : 173 cartes en tout .
Moi j'en ai juste 6 , lol :) faite le calcul il faudrait que j'achete encore pas mal chez le buraliste ou a Carrouf .
Et c'est pas donné - c'est meme très cher !
Mois de 10 euros pour quelques paquets de cartes ... :roll:
( s'il y a un gros fan de cartes Slam Attax, il peut completer l'information ).

Message Publié : 27 Jan 2010, 23:53 
Hors-ligne

J'ai fait plusieurs collections, lorsque j'étais enfant (de feuilles mortes, de cailloux, de coquillages, de poupées, de peluches, de figurines, d'auto-collants...et j'en oublie sûrement lol). Puis, progressivement, j'ai perdu cette envie quasi irrépressible d'acquérir des objets similaires. J'ai donné ou vendu la plupart de mes items dans des ventes de garage. Aujourd'hui, j'ai tendance à verser dans l'autre extrême: je suis rebutée à l'idée de conserver des choses. Je déteste m'encombrer et me sentir attachée aux possessions matérielles.

Mais il y a aussi une question de logique, là-d'dans. Si je me mettais à acheter (par exemple) tous les albums de musique, les films ou les objets d'art qui me plaisent...ça ne finirait plus!

- Greybird (on Aven)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures