Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 17 Oct 2018, 09:13

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: le sport et nous
Message Publié : 14 Sep 2010, 20:02 
Hors-ligne

dis donc toi tes sportive, c pas notre cas en majorité

Message Publié : 17 Sep 2010, 18:40 
Hors-ligne

Je ne me serais pas dis comment etant sportive!! je t'assure tu me regarderais faire du jogging et je peux t'assurer que tu ne me verrais pas parcourir plus de 500 metres!!

Message Publié : 20 Sep 2010, 15:03 
Hors-ligne

Heu à propos de sport j'arrête pas de voir le truc AB CIRCLE PRO. Bon pas de moquerie :oops: Vous connaissez, ça peut éventuellement marcher :)
et oui j'ai quelque kilo mal placé :o

Message Publié : 22 Sep 2010, 10:55 
Hors-ligne

Tu peux m'en donner un peu alors s'ils te dérange. :D Sinon, si ça ne pose pas de problème pour ta santé je ne vois pas le mal, accepte-toi comme tu es et tu verras que les autres t'accepteront en retour. Et puis je trouve mieux d'avoir une bonne couche de peau bien moeilleuse!! :oui:

Message Publié : 23 Sep 2010, 13:47 
Hors-ligne

merci mais malheureusement ma prise de sang (foutu prise de sang) a montré que j'étais hors limite :gratte: et mon docteur m'a dit pour revenir dans la normale faut perdre des kilos :confus alors j'ai demandé à mon docteur : "docteur faudrait perdre combien il m'a alors répondu 6 kilos mini mais 10 se serait mieux :pleure: " depuis plus de gâteaux, moins de pain, moin de charcuterie, plus d'effort physique" :evil:

Sinon physiquement je me trouve bien sauf peut être la poitrine qui est un peut trop prononcée pour moi :oops:

Enfin à la dernière pesée j'ai perdu 2 kilos. Mais vous savez faut pas allé trop vite. Bref faut m'encourager :|

Message Publié : 23 Sep 2010, 14:38 
Hors-ligne
Membre fondateur

arnod a écrit :
Bref faut m'encourager :|

ok, arnod. J'ai une copine qui pesait 85 kg pour 1m 55. Après méthode sous suivi médical elle pèse 62 kg 700, et est au top pour la santé. Beaucoup plus active et moins dépressive. Cela fait 5 mois qu'elle a commencé son régime. Je veux dire à équilibrer ses repas. :roll:

Message Publié : 23 Sep 2010, 15:26 
Hors-ligne

arnod a écrit :
merci mais malheureusement ma prise de sang (foutu prise de sang) a montré que j'étais hors limite :gratte: et mon docteur m'a dit pour revenir dans la normale faut perdre des kilos :confus alors j'ai demandé à mon docteur : "docteur faudrait perdre combien il m'a alors répondu 6 kilos mini mais 10 se serait mieux :pleure: " depuis plus de gâteaux, moins de pain, moin de charcuterie, plus d'effort physique" :evil:

Sinon physiquement je me trouve bien sauf peut être la poitrine qui est un peut trop prononcée pour moi :oops:

Enfin à la dernière pesée j'ai perdu 2 kilos. Mais vous savez faut pas allé trop vite. Bref faut m'encourager :|

Je te félicite, 2 kilos c'est déjà bien, en tout cas tiens bon et ne craque pas sur les friandises et le grignotage. Essaie d'avoir toujours un truc dans les mains (autres que de la nourriture) pour ne pas y penser, pour moi ça marche.
Mais tu sais, tu n'as pas besoin de te priver de tout pour perdre tes kilos, il faut manger de tout mais en quantité raisonnable. ;)

PS : tiens nous au courant et surtout évite de te peser tous les jours, ça ne t'aidera pas.

Message Publié : 23 Sep 2010, 19:30 
Hors-ligne

Bon courage!

LadyOldTime a écrit :
PS : tiens nous au courant et surtout évite de te peser tous les jours, ça ne t'aidera pas.

Il parait que notre peut varier de deux kilos, suivant qu'on vient de manger ou pas, si on a la vessie pleine... Il ne faut pas se fier aux quelques grammes differences alors.

Sinon un petit conseil : mange a ta faim pas plus pas moins et quelques plaisir de temps en temps

Ps: j'ai lu dans un article que pour la plupart des personnes souffrant de surpoid leur probleme n'est pas alimentaire mais hormonal.

Message Publié : 24 Sep 2010, 09:48 
Hors-ligne

Lautremonde a écrit :
Il parait que notre peut varier de deux kilos, suivant qu'on vient de manger ou pas, si on a la vessie pleine... Il ne faut pas se fier aux quelques grammes differences alors.

Je me pèse uniquement le matin à jeun et 1 fois par semaine uniquement.

Pour compenser la faim je bois un verre d'eau. donc je bois beaucoup plus et donc je fréquente beaucoup les toilettes. Je vous tiendrais au courant.

Message Publié : 24 Sep 2010, 17:43 
Hors-ligne
Membre fondateur

arnod a écrit :
Pour compenser la faim

Nonnon. Il est inutile d'avoir faim pour mincir. :bise:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures