Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 18 Sep 2018, 21:13

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: le sport et nous
Message Publié : 07 Sep 2010, 06:57 
Hors-ligne

j'adore le velo mais par chez moi, impossible trop de côtes, marche en montagne super si c'est pas un marathon mais une balade. Courses après le bus je connais aussi ...les escaliers j'en ai au travail je ne suis pas sur que ce sois une bonne chose mais bon c'est toujours ça je vais reprendre qq exercises à la maison le soir je sens que je me rouille

Message Publié : 11 Sep 2010, 01:02 
Hors-ligne

Houla, un sujet qui fâche :mrgreen:

Je ne suis pas une grande sportive, et en dehors de la marche au cours de la journée, je ne fais pas de sport.
La natation ? J'aurais aimé, mais l'eau ce n'est pas mon élément, je ne sais pas nager et j'angoisse si mes pieds ne touchent pas le sol.
Les escaliers ? Euuuh je bosse au 7ème, donc non merci :D

Plus jeune j'aimais bien les sports d'équipe, j'ai fait du hand et du volley notamment. Mais j'ai du mal avec les règles, je préfère les jeux arrangés entre amis, sans règle particulière, juste pour le fun, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y rejouer depuis 3-4 ans.

Le footing ? Je déteste courir, pour attraper le bus j'en vois l'utilité, sinon non.

Le vélo ? Les parisiens sont des tarés, si c'est pour être angoissé par l'environnement c'est pas la peine.

Les abdos et autres trucs du genre ? J'ai une cicatrice très mal placée au niveau du coccyx qui est restée sensible si elle est sous pression, donc c'est niet.

Eventuellement, j'aimerais bien faire de la musculation. Mais je ne prends pas le temps de me renseigner, et je préfère d'autres loisirs tels que lire, regarder des films indiens, sortir, jouer à WoW, etc.

Et franchement, après ma journée de boulot, j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi pour ne plus en sortir jusqu'au lendemain matin :P

Message Publié : 11 Sep 2010, 11:47 
Hors-ligne

Suite à mon inscription à l'université, j'ai eu le choix de prendre un sport, une après-midi par semaine est réservée aux activités, il y en avait des intéressants mais je ne me vois pas refaire du sport au bout de 10 ans sans en avoir fait!
J'ai donc opté pour le théatre, ça me passionne j'ai eu envie d'en faire sans oser et là j'ai l'ocassion donc j'ai sauté dessus, il est vrai que ça m'angoisse parce que je suis très réservée mais ça devrait bien se passer. Et puis, le théâtre est un peu un sport, il y a des échauffements avant de commencer. :D

Message Publié : 11 Sep 2010, 14:47 
Hors-ligne
Membre fondateur

LadyOldTime a écrit :
J'ai donc opté pour le théatre, ça me passionne j'ai eu envie d'en faire sans oser et là j'ai l'ocassion donc j'ai sauté dessus, il est vrai que ça m'angoisse parce que je suis très réservée mais ça devrait bien se passer. Et puis, le théâtre est un peu un sport, il y a des échauffements avant de commencer. :D

Je suis certaine que ça va très bien te convenir. C'est une superbe idée. :oui:

Message Publié : 11 Sep 2010, 22:46 
Hors-ligne

lady, le théatre, c super!!

Message Publié : 11 Sep 2010, 23:03 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Rien de tel pour les gens réservés, le théâtre ! :respect: très bon choix :ok:

Message Publié : 12 Sep 2010, 18:09 
Hors-ligne

Oui oui, je suis d'accord avec vous trois, par exemple Louis De Funès était plutôt réservé dans la vie et quand on le voit au cinéma on ne le croirait pas. Je pense que ça m'aidera à avoir moins peur d'aller vers les autres et d'être plus à l'aise pour parler.
Et puis le théâtre c'est vraiment génial, jouer du Molière, du Feydeau, ça se prend sans réfléchir!

Message Publié : 12 Sep 2010, 22:18 
Hors-ligne

je fais de l'aïkido. et c'est un sport qui est aussi bien pour les personnes réservées. Cela renforce la confiance en soi.

Message Publié : 13 Sep 2010, 18:05 
Hors-ligne

ça c chouette alors je trouve les arts martiaux d'une telle beauté

Message Publié : 14 Sep 2010, 19:05 
Hors-ligne

oui mais malheureusement je ne vais pas pouvoir en faire cette années (cela tombe pendant mes horaire de cours!) :pleure:
Pour le coup je vais essayer l'aéroboxe ou le tennis. c'est completement different des arts martiaux!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures