Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 14 Août 2018, 20:17

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Juil 2010, 21:39 
équitation, concours de dressage avec les chiens, recherche et développement de la complicité homme-animal.

Message Publié : 02 Mars 2011, 23:48 
Hors-ligne

Bon je crois bien que je vais réactiver ce sujet :mrgreen:

j'aime les ballades en moto
soirées billard , resto , j'aime la bonne bouffe et j'adore cuisiner
course a pied je cours tous les matins , muscu , sport de combat , rando en pleine nature
ecouter de la musique , piano bar et puis pas oublier les soirées entre amis

pour le reste , je completerais ulterieurement

:best:

Dernière édition par zozo le 29 Mars 2011, 23:24, édité 1 fois.

Message Publié : 18 Mars 2011, 21:31 
La lecture, les jeux vidéos, les films, l'écoute de musique, les randonnées en pleine nature, les expositions de peintures et de sculptures, les visites de monuments, de châteaux...

Message Publié : 18 Mars 2011, 22:06 
Hors-ligne

Je n'ai encore jamais pu visiter un château mais j'aimerais vraiment pouvoir le faire un jour. Pour aller au bout du truc, il faudrait que ce soit en Ecosse...ou en Roumanie, Transylvannie. :mrgreen:

Message Publié : 26 Mars 2011, 21:16 
Mais il y a plein de châteaux en France qui valent le coup d'être visités !

Message Publié : 26 Mars 2011, 23:30 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Cloé a écrit :
Mais il y a plein de châteaux en France qui valent le coup d'être visités !

je confirme habitant une région où il y en a tout autour de mon lieu de résidence :D et non loin d'une très connue pour ses magnifiques châteaux ;)

Message Publié : 27 Mars 2011, 14:58 
Les châteaux de la Loire ?

Message Publié : 03 Juin 2011, 22:03 
Hors-ligne

Musique, lecture, jeux vidéo, randonnée.

Message Publié : 04 Juin 2011, 11:52 
Hors-ligne

M'entraîner à la guitare, jeu vidéo, lire, mater la TV, chanter, écouter la musique, étudier l'Anglais et sport à domicile! Enfin, j'ai de quoi m'occuper dans une ville fantôme :mrgreen: J'aurais bien aimé dire aussi "sorties", mais je sors autant qu'un moine de son monastère...

Message Publié : 02 Juil 2011, 10:05 
Hors-ligne

Bonjour tout le monde !

Le relationnel compte beaucoup pour moi alors je dirais d'abord : voir mes amis,

J'aime jouer de la guitare, pendant plus d'une dizaine d'année j'ai travaillé le picking (style Marcel Dadi pour ceux qui connaissent). J'adore mais depuis longtemps je voulais me mettre à la guitare électrique pour travailler le Blues notamment et plus tard le Jazz. Là j'en suis qu'au balbutiement mais j'adore...(mon prof me fait bosser du Clapton en ce moment)

J'aime la nature et donc les ballades. J'avais un pti rêve depuis plus de 3 ans que j'ai pu concrétisé l'année dernière : acquérir un petit terrain de loisirs pour la détente, le jardin, et les moments entre amis.

Dès que j'ai envie de souffler, me vider la tête, j'y vais. Ce terrain se trouve aux portes de ma ville et donc pas besoin de faire des km pour y aller, et où que je pose mes yeux il ya des arbres :D, des oiseaux, des lapins, et même on peut apercevoir des renards :lol: . Un pti coin de nature super cool. Je vis en appart et ça fait du bien d'avoir ce petit pied à terre.

Sinon la lecture, l'écriture, écouter de la musique, le ciné quand je peux ou mater des dvd.

J'aime bien les jeux de société style : Tabou, pictionnary, le dobble (jeu de cartes vraiment rigolo) le scrabble...

J'envisage de reprendre une activité sportive régulière : la marche nordique. J'ai pratiqué le tir à l'arc. J'ai toujours aimé le tennis de table mais malheureusement ca fait longtemps que j'ai pratiqué.

Si j'en ai l'occasion le billard.

Les boites c pas trop mon truc, mais prendre un pot dans un café ou un bar à ambiance avec des potes j'aime bien.

Je ne suis pas une grande voyageuse, et ça fait bien 4 ans maintenant que je ne suis pas partie en vacances. La mer me manque...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures