Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Avr 2018, 05:06

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Tourisme...
Message Publié : 12 Déc 2009, 01:56 
Hors-ligne

Expédit a écrit :
Aimez-vous voyager, faire du tourisme, découvrir d'autres horizons ?

Oui j'adorais ça avant mais aujourd'hui, j'ai toujours autre chose à faire que les voyages et je me suis habitué à mes pantoufles. :mrgreen:

Message Publié : 09 Jan 2010, 16:03 
Hors-ligne

Depuis que je ne vis plus chez mes parents, si je dois partir de Paris c'est pour aller les voir. Déjà que j'étais casanière avant, c'est pire maintenant :lol:

Message Publié : 16 Jan 2010, 00:24 
Hors-ligne

Pas d'argent , pas de voyage !

Message Publié : 16 Jan 2010, 08:10 
Hors-ligne

J'adore faire du tourisme (même dans ma propre ville!) et voyager de part le monde, lorsque j'en ai l'opportunité et les moyens...Je me suis promis que lorsque j'aurai un emploi stable, j'économiserai pour pouvoir me payer au moins un séjour à l'étranger par année. N'importe où, ça m'est égal! À mes yeux, tous les recoins de la Terre sont dignes d'intérêt :D

- Greybird (on Aven)

Message Publié : 21 Jan 2010, 01:51 
Hors-ligne

>> Paris, Lille, Bordeaux et Lyon !

Oui j'aime la France, super pays avec une grande richesse de diversités,
pourquoi aller ailleurs :gratte: ?

On est bien en France , non ?

Message Publié : 24 Avr 2011, 23:12 
C'est vrai que la France est un pays superbe et très diversifié. Je suis allée un peu partout en France, dans les Pyrénées, en Auvergne, dans les Bouches-du-Rhône, en Alsace, en Bretagne et en Normandie où j'irai demain. Ma mère y a une maison de campagne.
Sinon, je suis allée en Belgique, en Allemagne, au Danemark, en Turquie, en Grèce, en Croatie et en Sardaigne. Ce que j'ai aimé par dessus tout, c'était Bruxelles, la Turquie, la Grèce et le Danemark.
J'aimerais aller en Alsaka, au Groenland, en Islande, au Pérou, en Laponie, dans un pays scandiave, en Ecosse, au Vietnam, en Chine, au Japon, en Inde et en Egypte.... Ca fait beaucoup, mais une vie suffit à faire beaucoup de voyages si on en a les moyens et le temps.

Message Publié : 29 Fév 2012, 21:18 
Hors-ligne

Travaillant dans le tourisme la question ne se pose même pas !
Etre saisonnière me permet de sillonner un peu la France même si je retourne toujours dans certaines régions de prédilection !
En novembre j'ai fait mon premier "vrai" voyage (hormis les séjours scolaires il y a quelques années), j'ai réalisé mon rêve d'ado.. la Chine waouh je réalise toujours pas même quand je vois les photos. Je trouve que les clichés que l'ont peu avoir sur la Chine ne sont pas tous vrais.
Superbe pays, Shanghaïens très sympa et impression d'une ville très sécurisante même à 22h [je m'y sentais mieux qu'à Paris alors que Shanghai c'est 18 à 24 millions d'habitants!].

Message Publié : 13 Juil 2013, 21:43 
Hors-ligne

Pas accro aux voyages, mais je ne crache pas dessus non plus. Je serai touriste aux States le mois prochain.

Je voyage surtout professionnellement : Suisse, Canada, UK, Irlande, Allemagne énormément. Italie dans quelques mois.

Par dessus tout, j'adorerais faire un stage de survie, larguée en pleine nature.

Message Publié : 19 Juil 2013, 09:05 
Hors-ligne

sweetmary a écrit :
Superbe pays, Shanghaïens très sympa et impression d'une ville très sécurisante même à 22h [je m'y sentais mieux qu'à Paris alors que Shanghai c'est 18 à 24 millions d'habitants!].

La mentalité ...
Et puis aussi, les vols sont très sévèrement punis (avec des sanctions corporelles pouvant entrainer la mort) : donc cela n'est pas étonnant qu'une femme puisse tranquillement se balader passer minuit ^^

Message Publié : 19 Juil 2013, 14:27 
Hors-ligne

J'adore les voyages, rien que cette année je suis partie quelques jours à Rome et Londres. L'année prochaine je compte aller dans l'Ouest Américain, Le Maroc, l'Irlande, l'Ecosse.. Il faut juste que je braque une banque !! :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures