Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Oct 2018, 10:33

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Juin 2011, 19:10 
Hors-ligne

Je me posais une petite question :
Quel regard portez vous sur les mecs qui utilisent des produits de beauté ?

Depuis que je suis avec ma compagne , elle m'incite peu a peu a utiliser divers produits , cremes , anti rides et j'en passe , y parait que ça rends la peau plus douce .
Pour moi qui n'ai jamais utilisé ce genre de cochonnerie , c'est deroutant , je me sens " feminisé " .

Et depuis peu , voila qu' elle me demande de me raser , pas le visage , ça je le fais quasiment tous les jours , mais tous le corps ,
mais mes trois poils qui se battent en duel sur mon torse , j' y tiens .
Elle trouve qu'un mec imberbe , c'est plus mignon .
Pourtant je suis tres loin du look " Chabal " , comprends pas ... :oops:
Moi , je trouve qu'un mec sans poils , ça fait un peu " chochotte " .
En plus la peau douce , fait pas tres masculin .

Et vous que pensez vous de la situation ?

Message Publié : 18 Juin 2011, 19:30 
Ne cède surtout pas, si tu te sens bien avec tes poils, garde-les.
Concernant les crèmes anti-rides, je doute de leur efficacité. Et même si elles marchaient, c'est à toi de voir si tu acceptes de voir ton visage vieillir ou non.
Je porte le même regard sur les hommes qui utilisent des produits de soin que sur les femmes qui en utilisent également, c'est-à-dire que je trouve qu'ils en font parfois trop et qu'ils s'embêtent pour pas grand-chose. Pas tous, bien sûr. Je pense qu'il faut se contenter du minimum, et ne pas s'acharner sur des "défauts" qui ne partiront pas ou difficilement. Mais je ne porte pas de jugement négatif envers ces hommes.
C'est marrant, quand j'ai lu le titre du sujet, je me suis tout de suite doutée que c'était toi qui avais posté ce sujet.

zozo a écrit :
Pour moi qui n'ai jamais utilisé ce genre de cochonnerie

Ah ben ça, avec tout le paraben et l'aluminium qu'ils mettent dans les produits... Méfiez-vous des déodorants et antitranspirants, même vous, les hommes ; le cancer du sein, ça existe aussi chez l'homme. L'idéal, c'est un déodorant sans paraben ni aluminium, mais encore, il y a d'autres produits chimiques dedans, donc ce qui est encore mieux, c'est la pierre d'alun qu'on mouille et qu'on frotte sous les aisselles.

Message Publié : 18 Juin 2011, 20:05 
Hors-ligne

Ca ne me choque pas, et je ne trouve pas que ça porte atteinte à la "masculinité" (bon, ces trucs là c'est dans la limite du raisonnable, mais c'est pareil pour les filles).
Le conditionnement social voudrait étiqueter les choses. Tel chose ne fait pas masculin, ça oui etc.
Soyons nous même que diable :best:

Plus sérieusement, pour ma part ce n'est pas vraiment le physique en lui même qui me donnera un aperçu de "virilité" mais plutôt la personne en elle même. Bon après j'ai ma propre définition de la chose, qui s'avère plutôt spirituelle.

Après vis à vis de ta situation, je serais tentée de dire que c'est ton corps, il n'appartient qu'à toi. Donc c'est à toi d'en faire ce que tu en veux. Si tu veux garder tes quelques poils, alors bats toi pour :mrgreen:

Message Publié : 18 Juin 2011, 20:06 
Hors-ligne

Alors moi, je ne pourrais guère le dire plus cash: il faudra me passer sur le corps pour me retirer mes poils. IMPOSSIBLE et INCONCEVABLE!
Quant aux produits de beauté, déjà que je ne me rase qu'une fois par mois, voire plus par moment :lol: , je vous laisse imaginer pour les produits de beauté... Je fais pas attention à moi plus que cela! En même temps, je ne cherche à séduire personne...

Message Publié : 18 Juin 2011, 20:14 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

C'est un peu bizarre Zozo qu'elle souhaite tous ces changements en toi :gratte: rappelles-nous depuis combien de temps vous êtes ensemble :/

Les produits de beauté pour homme, cela se fait de plus en plus (l'apparence et les critères de beauté ne sont plus uniquement féminins) mais surtout cela a ouvert un nouveau marché pour la cosmétique ! :lol:

euh, si je peux me permettre, lui as-tu demandé à elle de changer quelques unes de ses habitudes, à savoir si elle se maquille par exemple, de ne plus le faire ... :roll:

Message Publié : 18 Juin 2011, 22:14 
Hors-ligne

J'aurai pausé les mêmes questions que Tifenn, plus une : elle n'essaierait pas de jouer aux dominatrices ta copine ? :mrgreen:

Message Publié : 18 Juin 2011, 22:32 
Ah mais zozo aime être dominé, n'est-ce pas ?

Message Publié : 18 Juin 2011, 22:47 
Hors-ligne

Cette tendance à se "féminiser" me dépasse aussi! Nous sommes des mecs, nous et les poils, c'est inséparable!

Les filles essayent de nous endoctriner....

Message Publié : 19 Juin 2011, 10:04 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :
C'est un peu bizarre Zozo qu'elle souhaite tous ces changements en toi :gratte: rappelles-nous depuis combien de temps vous êtes ensemble :/

euh, si je peux me permettre, lui as-tu demandé à elle de changer quelques unes de ses habitudes

Nous sommes ensemble depuis fevrier 2011 , nous nous voyons 3 à 4 fois par semaine , mais ce dernier temps elle passe ses week end et une nuit sur deux en semaine chez moi .
Elle commence meme a me laisser ses affaire dans un coin de l'armoire . :? :? :?

Quand a ta deuxiemme remarque , je n'ai pas besoin de lui demander de changer de look , elle le fait quasiment chaque semaine , que ce soit look vestimentaire , coiffure ou maquillage .
Son delire , c'est de seduire .

Message Publié : 19 Juin 2011, 10:06 
Hors-ligne

Cloé a écrit :
Ah mais zozo aime être dominé, n'est-ce pas ?

Hmmmm! T'as raison Cloé , surtout lorsque les filles sont en cuir ..........hhhmmmmmmmm.... j'en ai des frissons dans le dos :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures