Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 17 Oct 2018, 02:59

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Juin 2011, 11:40 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Ahhh, je vois ou plutôt non, je ne vois pas trop :|

j'avoue que c'est tellement éloigné de moi (cette façon de faire) que je ne sais que dire. Juste qu'au bout de 4 mois, si un homme me demandait de changer de coiffure ou de ne plus porter de bijoux (par exemple), je ne pourrai pas ... j'aurai l'impression de ne pas être "aimée" pour ce que je suis et là, ce serait terrible :shock: :cry:

Mais je ne suis pas non plus dans le délire de séduire en permanence, je ne peux comprendre ce style de femme ...
Mais pour en revenir à la question posée, je n'ai pas d' à priori vis-à vis des hommes qui utiliseraient des crèmes... Après tout, c'est un geste de bien-être. Beaucoup utilisent du parfum ou de l'eau de toilette ou de l'après rasage.
Dans un autre temps, les hommes se poudraient et portaient perruques :lol:

Message Publié : 19 Juin 2011, 12:26 
Tifenn a écrit :
Dans un autre temps, les hommes se poudraient et portaient perruques

Mais oui, c'est vrai, j'avais oublié. En plus, ils se mettaient même du rouge à lèvres et une mouche.
Et les Egyptiens, au temps des pharaons, ils se maquillaient les yeux. Je trouve que c'était très beau. Il y a un peuple arabe qui se maquille les yeux, je crois, peut-être les bédouins, ou d'autres nomades du désert. Je trouve que ça leur va bien, surtout que les Arabes ont des yeux sombres, alors avec du maquillage foncé, ça rend bien.

Message Publié : 19 Juin 2011, 14:59 
Hors-ligne

zozo a écrit :
Hmmmm! T'as raison Cloé , surtout lorsque les filles sont en cuir ..........hhhmmmmmmmm.... j'en ai des frissons dans le dos

aha, donc en plus tu aimes ça, alors tu m'enlèves tous ces poils et je ne veux rien voir qui dépasse. :twisted:

:fou:

Message Publié : 19 Juin 2011, 19:23 
Hors-ligne

:lol: :lol: :lol:

Déjà pas de rasage, au 3e jour c'est à refaire et c'est trop laid ! faut le faire à la cire, mec !

Message Publié : 19 Juin 2011, 20:19 
Hors-ligne
Membre fondateur

zozo a écrit :
mais mes trois poils qui se battent en duel sur mon torse , j' y tiens .
Elle trouve qu'un mec imberbe , c'est plus mignon .

Eh bien qu'elle aille en chercher un autre qui n'a pas de poils et il y aura une autre femme qui, elle, aimera tes poils.
On aime quelqu'un pour ce qu'il est et non pour ce qu'on va pouvoir en faire. :massue:
En revanche, si ça ne t'ennuie pas de les raser, et que ce changement est dans ta personnalité, pas de problème.
Mais ce qui fait un peu peur, c'est que si tu acceptes ce qu'elle te demande, alors que ça ne te convient pas, elle t'en demande sans doute de plus en plus et tu ne seras plus rien qu'un jouet entre ses mains. C'est beau ce que j'écris. :oops:

Message Publié : 19 Juin 2011, 20:20 
Hors-ligne

Je rejoins l'avis de Tifenn, je n'aimerais pas non plus qu'on me demande de changer. Si j'ai envie de changer, ça viendra de moi. J'avais les cheveux aux épaules, bouclés, et je suis passée du jour au lendemain à des cheveux courts lissés, et c'était ma décision. Si on me l'avait demandé, je ne l'aurais certainement pas fait.

Concernant les hommes et les produits de beauté, je suis assez partagée.

Un homme mal rasé, ça ne me dérange pas en général, c'est même plutôt canon (la fameuse barbe de 3 jours :oops: ) et la vraie barbe ça va bien à certains - tant qu'ils ne ressemblent pas à Merlin.

Un homme naturellement imberbe, je n'irai pas le rejeter à cause de ça. Mais un homme poilu qui s'épile, j'aurais plus de mal.
Déjà qu'un mec aux sourcils épilés, ça me rebute... Du moins, je parle de sourcils épilés comme une nana, hein. Ceux qui le font entre les yeux ou qui taillent les sourcils trop longs, c'est plutôt une bonne chose. Mais les hommes aux sourcils plus épilés que les miens, argh.
Qu'il s'épile ou se rase les aisselles pour cause d'odeurs de transpiration ou autre, why not.
Mais on ne touche surtout pas au reste... La seule chose que je vous envie, c'est cette liberté d'être poilus :mrgreen:

Les crèmes... ça dépend.
Pour le corps, je trouverais ça superficiel. Moi-même je ne le fais pas par flemme, et pourtant j'ai un super lait pour le corps bio au lait d'ânesse :lol:
Pour le visage, une crème hydratante c'est une bonne chose. Une crème anti-rides, ça fait trop "femme qui vieillit". Et d'ailleurs, j'avais lu que les crèmes anti-rides ne servent à rien, et qu'il faut simplement hydrater sa peau. J'ai même déjà offert une crème hydratante à mon frère, il ne s'en met pas forcément tous les jours, mais il l'utilise quand même ^^

Le déo, c'est... essentiel. On peut transpirer, les auréoles sous les bras c'est moche mais pas dramatique, mais sentir mauvais des aisselles, c'est horrible. La pierre d'alun j'ai déjà essayé, mais je n'ai pas du tout été séduite. Pour un jour où l'on ne sort pas de chez soi, pourquoi pas, mais je n'ai pas trouvé ça suffisamment efficace pour une journée de boulot en plein été dans des locaux où l'on étouffe :mrgreen:

Le parfum, c'est un détail agréable s'il n'est pas trop fort. Ca peut être l'odeur du déo, de la lessive, ou d'un parfum. L'un de mes collègues a un parfum génial, mais j'ai oublié le nom. Il sent super bon, l'odeur est présente quand on s'approche de lui, mais discrète le reste du temps.

Quant au maquillage... Comment dire... :lol:
En fait, sur un homme au look rock, punk ou gothique, le maquillage type oeil charbonneux c'est canon :oops:
Même sur un mec rock mais "classe", le khôl noir ça peut rendre super bien (Cf. Brandon Flowers, chanteur des Killers, à leurs débuts, par exemple). Mais faut vraiment avoir un style qui va avec, un style qui fait rester l'homme "viril", ou "masculin".
Même Manson, le maquillage ça lui va bien :mrgreen:
En revanche, je repense à cet homme qui avait la quarantaine, que j'ai aperçu dans le métro et qui s'était mis du mascara, ben je n'adhère pas du tout.
En gros, il y a la tendance nude pour les femmes, qui sont maquillées sans trop en avoir l'air, mais si un homme veut se maquiller (genre fond de teint etc.), ça ne doit pas se voir du tout, sinon, à mon goût... c'est nase.

En bref, mon homme idéalement rêvé est grand, costaud, poilu (physiquement j'aime bien Chabal, d'ailleurs), ne se rase pas forcément tous les jours et n'en a rien à faire des produits de beauté. Mais quelques fois par hasard dans l'année, j'adorerais m'occuper de lui, genre de lui faire un gommage, un masque, crème hydratante, visage et corps :mrgreen:
Ca m'éclaterait encore plus si je le surprenais en train de me piquer mon gommage...
Mais un homme qui aurait une trousse de beauté plus remplie que la mienne, oui ça me rebuterait.

Message Publié : 19 Juin 2011, 20:57 
kitaki a écrit :
La seule chose que je vous envie, c'est cette liberté d'être poilus

Comme je les envie sur ce point-là, moi aussi...

kitaki a écrit :
Le déo, c'est... essentiel. On peut transpirer, les auréoles sous les bras c'est moche mais pas dramatique, mais sentir mauvais des aisselles, c'est horrible. La pierre d'alun j'ai déjà essayé, mais je n'ai pas du tout été séduite. Pour un jour où l'on ne sort pas de chez soi, pourquoi pas, mais je n'ai pas trouvé ça suffisamment efficace pour une journée de boulot en plein été dans des locaux où l'on étouffe

Je comprends tout à fait qu'on soit gêné par les mauvaises odeurs, mais la transpiration, c'est quand même un processus normal, et à mon avis, il ne faut pas le bloquer.

kitaki a écrit :
En bref, mon homme idéalement rêvé est grand, costaud, poilu (physiquement j'aime bien Chabal, d'ailleurs)

J'aime bien Chabal, aussi, mais il est marié. Apparement, il mesure 1,91 m pour 113 kilos, c'est un morceau ! Il y a de la chair à manger.

Message Publié : 19 Juin 2011, 21:14 
Hors-ligne

Cloé a écrit :
Comme je les envie sur ce point-là, moi aussi...

C'est clair, nous on doit subir la dictature de l'épilation ! Et puis avec l'été c'est pire.

Citer :
Je comprends tout à fait qu'on soit gêné par les mauvaises odeurs, mais la transpiration, c'est quand même un processus normal, et à mon avis, il ne faut pas le bloquer.

C'est vrai, mais c'est justement pour cette raison que pour moi, le déo idéal n'empêche pas forcément de transpirer, mais de puer :mrgreen:
J'étais fidèle à un super déo comme ça, mais je ne le trouve pas près de chez moi. Je transpirais un peu quand même, mais je ne puais pas :mrgreen:
Heureusement, j'en ai trouvé un autre à peu près équivalent.

Citer :
Apparement, il mesure 1,91 m pour 113 kilos, c'est un morceau ! Il y a de la chair à manger.

Ah ben voilà, c'est parfait ! Il serait trop dur à kidnapper, donc j'y renonce, mais j'en veux un comme lui :oops: :mrgreen:

Message Publié : 19 Juin 2011, 21:49 
kitaki a écrit :
Citer :
Apparement, il mesure 1,91 m pour 113 kilos, c'est un morceau ! Il y a de la chair à manger.

Ah ben voilà, c'est parfait ! Il serait trop dur à kidnapper, donc j'y renonce, mais j'en veux un comme lui :oops: :mrgreen:

J'ai retrouvé une vidéo de lui qui m'amuse. Il a l'air d'avoir un franc-parler qui va avec son physique et son métier.
http://www.youtube.com/watch?v=tE1UGNiYxvQ
Des fois qu'on supprime le lien sur le forum, le nom de la vidéo sur Youtube est "I ask you a question in English ? Chabal".

Message Publié : 19 Juin 2011, 22:05 
Hors-ligne

kitaki a écrit :

j'adorerais m'occuper de lui, genre de lui faire un gommage, un masque, crème hydratante, visage et corps :mrgreen:
Ca m'éclaterait encore plus si je le surprenais en train de me piquer mon gommage...

T'as tout compris , elle m'a fillé des cremes pour gommage du visage , creme hydratante , masque , etc ... en quelques jours j'ai la peau plus douce que les fesses d'un bebe .
En plus elle se fait plaisir en me badijonant le corps de ces cochonerie , au debut j'ai pris ça pour un jeu erotique ou sensuel mais a force ça me gonfle .
j'ai l'impression qu'elle joue a la poupé avec moi :oops:
elle m' a meme fait changer mon parfum , je l'aime bien , et puis s'est mon mien a moi , :( je boude
je sais pas si je peu donner la marque , si non vous suprimerez , j ' utilise toujours " cool water de Davidoff " et voila qu 'elle me demande d 'utiliser " le male J P Gautier " bahh il pue , c'est trop fort .

Pour sa defence je doit dire que plusieurs cliente m' ont complimentées sur mon nouveau parfum et mon changement de look , faut croire que les filles preferent les mecs effeminés .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures