Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Août 2018, 14:36

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Juin 2011, 22:14 
zozo a écrit :
Pour sa defence je doit dire que plusieurs cliente m' ont complimentées sur mon nouveau parfum et mon changement de look , faut croire que les filles preferent les mecs effeminés .

Pas toutes, ne t'inquiète pas.
Il y a des limites, quand même. Il ne faut pas qu'elle t'empêche d'être toi-même. Si ça dure et que ça te pèse, il faudra peut-être que tu lui dises d'arrêter.
Les femmes...

Message Publié : 19 Juin 2011, 22:35 
Hors-ligne

Houla, on touche pas au parfum ! C'est trop personnel ça, que les autres aiment ou pas, dans le fond on s'en fout, parce qu'il nous plaît à nous ! Tu y étais fidèle en plus... Comment t'as pu accepter de changer pour un dont l'odeur te déplaît ? :shock:
Purée, perso je déteste le parfum Trésor, on ne me le fera jamais porter.

Citer :
En plus elle se fait plaisir en me badijonant le corps de ces cochonerie , au debut j'ai pris ça pour un jeu erotique ou sensuel mais a force ça me gonfle .
j'ai l'impression qu'elle joue a la poupé avec moi

Nan mais jouer à la poupée en badigeonnant son chéri tous les 36 du mois, j'adorerais :mrgreen:
Le souci c'est que là, elle te fait vraiment tout changer... Le look, les rituels beauté qu'elle t'impose, le parfum...
On peut ne pas aimer le look de son/sa chéri(e), on peut ne pas lui cacher, mais on est censé l'aimer comme il est, non ?
Elle est ptet à fond dans la séduction, mais c'est son trip, pas forcément le tien...

Cloé a écrit :
J'ai retrouvé une vidéo de lui qui m'amuse. Il a l'air d'avoir un franc-parler qui va avec son physique et son métier.
http://www.youtube.com/watch?v=tE1UGNiYxvQ
Des fois qu'on supprime le lien sur le forum, le nom de la vidéo sur Youtube est "I ask you a question in English ? Chabal".

Justement, ce p'tit côté autoritaire, c'est pas déplaisant - ç'en est même attirant ^^

Message Publié : 19 Juin 2011, 22:59 
Hors-ligne

Ah ouai j'avais pas vu l'étendue du problème !

Non changer de parfum ça c'est pas permis, et jouer à la poupée si ça te gave c'est bidon ! faut pas la laissée faire !

Sinon le look efféminé, faut pas pousser, ya de la marge entre style folle et look un peu métro... et métro c'est super à la mode et ça fait paraitre 10 ans de moins !

Petite épilation du décolté et crème hydratante journalière je pratique + un petit masque 1 fois par semaine ! et ça change tout ! j'aurais même du commencer avant ! faut pas attendre d'être abimé pour se préserver un peu la tronche avec une bonne crème ! et les effets sont là !

Bon pour ma décharge, si j’étais pas A je serais au moins Bi, donc c'est peut être pour ça que je vous trouve un peu dur avec les mecs métro...

cela dit puisque tu as cédé, pas de rasage devant ! Cire only !!

Message Publié : 19 Juin 2011, 23:15 
Hors-ligne

Métrosexuel... Je ne suis pas sûre de bien saisir le concept. Mais les hommes efféminés, ça aussi ça dépend du style.
Dans le genre connu (du moins, c'est relatif), tu prends un mec comme Miyavi (chanteur japonais), ça lui va très bien. En fait, s'ils ont un côté androgyne assumé et le look qui suit, le résultat est sympa. Agréable à regarder, comme un beau paysage.
Mais pour caricaturer un peu, en les voyant on ne se dit pas "waouuh lui c'est le futur père de mes enfants" :lol:

Message Publié : 19 Juin 2011, 23:27 
Hors-ligne

Ben c'est ce que je dit ya de la marge entre ce type et un métro !

Métrosexuel, tu t'entretiens, tu pratiques quelques coquetteries du style épilation, coiffure un peu élaborée, fringue un peu chics (du style petit pull en cachemire taille S et pas chemise super large et motif pour aller aider Clark kent à faire le champs...) et même si tu pousse le truc assez loin ce qui n'est pas du tout mon cas, je fais juste ce que je dis dans le post plus haut t'es encore très très loin du japonais...

Message Publié : 20 Juin 2011, 11:42 
kitaki a écrit :
Métrosexuel... Je ne suis pas sûre de bien saisir le concept. Mais les hommes efféminés, ça aussi ça dépend du style.
Dans le genre connu (du moins, c'est relatif), tu prends un mec comme Miyavi (chanteur japonais), ça lui va très bien. En fait, s'ils ont un côté androgyne assumé et le look qui suit, le résultat est sympa. Agréable à regarder, comme un beau paysage.
Mais pour caricaturer un peu, en les voyant on ne se dit pas "waouuh lui c'est le futur père de mes enfants" :lol:

Les chanteurs et musiciens japonais de visual kei, je les trouve pas mal. Ils ont des déguisements et un maquillage superbes qui vont bien avec leur physique.

Image

Message Publié : 20 Juin 2011, 20:14 
Hors-ligne

C'est clair, ça leur va très bien ^^

esteban a écrit :
Ben c'est ce que je dit ya de la marge entre ce type et un métro !

Métrosexuel, tu t'entretiens, tu pratiques quelques coquetteries du style épilation, coiffure un peu élaborée, fringue un peu chics (du style petit pull en cachemire taille S et pas chemise super large et motif pour aller aider Clark kent à faire le champs...) et même si tu pousse le truc assez loin ce qui n'est pas du tout mon cas, je fais juste ce que je dis dans le post plus haut t'es encore très très loin du japonais...

Hmm ouais, je préfère encore un mec efféminé à l'extrême, dans ce cas.
Mais si un homme doit partager ma vie, je ne veux pas que ce soit un homme coquet. Je serais même prête à préférer qu'il porte des joggings et des pulls polaires plutôt qu'il prenne trop soin de lui :lol:
Sinon faudrait vraiment que sa personnalité soit attractive au point d'éclipser le reste...

Je ne critique pas les hommes qui sont comme ça, le principal c'est de se plaire à soi donc ils font ce qu'ils veulent ça m'est égal, mais je ne rêve pas d'un homme comme ça.

Mais c'est une question de goûts, toutes les femmes ne pensent pas comme moi et heureusement ^^

Message Publié : 21 Juin 2011, 12:56 
Hors-ligne

A dire vrai ,
les cremes et autres produits de beaute .... OK .... j' accepte , me laisser pousser un peu les cheuveux , OK , meme si s'est un peu galere le broching chaque matin
Changer de look vestimentaire ou de parfum , pourqoui pas

Mais on touche pas a mes trois poils du torse , nooon mais ......

Elle n'a pas vraiment apprecié ma reponce , mais bon , on feras avec

J'ai pas vraiment le physique pour le look " metro "

1m 88 pour 116 kgs plutot le look " shreek " ou " bucheron " :mrgreen:

Message Publié : 21 Juin 2011, 19:57 
Hors-ligne

Je préfère de loin le naturel et les parfums me fond fuir. C'est pas moi qui vais engraisser les magnats des cosmétiques, mais tu peu te rouler dans la fraiche rosée du matin.
Un seul savon pour tout, la savon d'Alep à 20% d'huile de laurier; pour se laver ça rend la peau douce, c'est un bon shampoing est c'est nickel pour se raser; cerise sur le gâteau: économique et écologique...

PUB: http://www.youtube.com/watch?v=8g2D8C_JO6M

Message Publié : 21 Juin 2011, 21:07 
Oui, c'est un bon produit, d'ailleurs si tu as un compte sur Ebay, tu peux en acheter auprès d'Alepia pour pas cher. J'en ai acheté plusieurs. Alepia vend aussi des produits par le biais de son site officiel, mais là, c'est plus cher, et il fabrique également des crèmes, des shampoings, des gels douche, du beurre de karité, du liquide vaisselle...
Le vrai savon de marseille aussi, c'est bien, et ça lave également les cheveux et le linge. Après, je ne sais pas ce qui vaut le mieux entre le savon d'Alep et le savon de Marseille. Et si tu aimes le naturel, comme on en a parlé plus tôt, il y a la pierre d'alun contre les mauvaises odeurs, même si ce n'est pas forcément aussi efficace qu'un déodorant chimique.
Ben tiens, ça pourrait être un bon sujet pour la catégorie "Développement durable".
C'est dingue, quand même, tout ce qu'il y a comme produits, maintenant ! Pour certaines choses, plus le temps avance, et plus on est compliqué. C'est le business.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures