Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Juil 2018, 10:01

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Juin 2011, 19:25 
Hors-ligne

Je suis passioné de moto depuis fort longtemps et me demandais si d'autres membres du forum partagaient ma passion

Message Publié : 18 Juin 2011, 19:40 
Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ca doit être sympa, la moto, mais j'aurais peur de me faire renverser par un véhicule plus gros ou d'être projetée. Parfois, j'ai envie d'avoir un scooter, mais le problème serait le même.

Message Publié : 19 Juin 2011, 10:32 
Hors-ligne

t'as autant de risque de glisser sur une peau de bannane ou de te prendre un piano sur la tete en marchant dans la rue que d'avoir un accident de moto .
si tu respecte la regle premiere de tout motard : la prudence

En pres de 20 ans de conduite moto , j'ai eu un seul accident , sans gravité , et devine pourquoi , j'ai fais le c.o.n :(

Message Publié : 19 Juin 2011, 11:27 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

euh, non ... ce serait plus les voitures et un peu moins maintenant :zen:

Message Publié : 19 Juin 2011, 12:36 
zozo a écrit :
t'as autant de risque de glisser sur une peau de bannane ou de te prendre un piano sur la tete en marchant dans la rue que d'avoir un accident de moto .
si tu respecte la regle premiere de tout motard : la prudence

En pres de 20 ans de conduite moto , j'ai eu un seul accident , sans gravité , et devine pourquoi , j'ai fais le c.o.n :(

Oui, il faut être prudent, mais le problème, c'est qu'il y a des conducteurs de voitures qui conduisent n'importe comment, et même si j'étais prudente, je pourrais toujours me faire percuter par une voiture qui n'aurait par exemple pas respecté une priorité. On peut aussi se faire percuter quand on est en voiture, mais c'est moins dangereux (même si ça l'est).

Il n'y a pas si longtemps, j'étais en voiture et je m'apprêtais à ne pas m'arrêter à un stop parce que c'était dans un endroit que je connaissais et que je devais avoir la tête ailleurs. Il y a une voiture qui est arrivée au dernier moment, alors j'ai freiné et il n'y a rien eu, mais j'ai eu un peu peur, quand même. Enfin, maintenant, je ne fais plus ce genre de bêtise.

Comment t'as fait pour avoir un accident ?

Message Publié : 19 Juin 2011, 19:33 
Hors-ligne

Cloé a écrit :
Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ca doit être sympa, la moto, mais j'aurais peur de me faire renverser par un véhicule plus gros ou d'être projetée. Parfois, j'ai envie d'avoir un scooter, mais le problème serait le même.

Pareil, je reconnais que ça dois être sympa, mais j'ai les mêmes craintes que toi.
Les camions et moi, on ne s'entend pas très bien. J'ai échappé à 2 collisions avec des camions, dont l'une probablement mortelle (piétonne VS camion à environ 60-70km/h, c'est vite vu), et j'ai cette sale impression qu'en 2 roues il m'arriverait malheur, c'est comme un mauvais pressentiment.
Mais même en scooter je ne pourrais pas. Rien qu'en vélo je suis pas rassurée, les gens en voiture ou même parfois les bus roulent vraiment n'importe comment.
Donc je m'abstiens :mrgreen:

Message Publié : 19 Juin 2011, 20:59 
C'est drôle, je n'ai pas les mêmes craintes à vélo. L'idéal, c'est de faire du vélo à la campagne ou sur des pistes cyclables.

Message Publié : 19 Juin 2011, 22:16 
Hors-ligne

Cloé a écrit :
Comment t'as fait pour avoir un accident ?

J' etais en ville et je suivais une voiture a qui grillé trois feu rouge et au quatrieme il a stopé net , j'etais trop pres de lui , pas eu le temps de freiner , et je me suis retrouver a traverser sa vitre arriere .
Et le comble s'est que le type n'etait pas assuré et s'est enfuis alors que j'avais tous les tors dans l'accident .
Heureusement je porte toujours mes equipements et plus de peur que de mal , enfin si la moto n'a pas aprecié le choc .

Bien la preuve , quand on joue au C.O.N .......faut pas s'etoner de ce qui arrive .

Message Publié : 19 Juin 2011, 22:31 
Hors-ligne

Dommage qu 'il ny ait pas plus d'adeptes de moto sur le forum
Je suis dans le sud ouest , et je ne me lasse jamais de decouvrir la beauté de la campagne locale .
j'aime partir les week end a l'aventure seul ou avec mes potes
Ca aurais pu etre une idée pour organiser une sortie entre nous , domage :pleure:

J' ai meme assisté a une concentration de motards celibataires organisé par un club local , environ 80 participant dont a peine 15 à 20 filles , le bid total , mdr ...

Message Publié : 20 Juin 2011, 00:02 
Hors-ligne

Personnellement, je ne suis guère enclin à délaisser mes 2 jambes pour 2 roues! Y'a trop de mabouls sur les routes, déjà que ces tarés ne me donnent pas l'envie pressée de passer le permis....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures