Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Fév 2018, 18:51

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Nov 2011, 00:36 
Hors-ligne
Membre fondateur

Image
Dur, hein ? :(

Message Publié : 02 Nov 2011, 00:38 
Hors-ligne

rahhh Sully ! :D je n'ai jamais revu joe lando ailleurs tiens... ( alors que j'ai vu le barman 2-3 fois dans des téléfilms)

mais à cause de vous je viens de réaliser que la série était sortie quand j'étais étudiante ... mon dieu ça date :shock: ! mieux vaut ne pas essayer de savoir ce qu'est devenu l'acteur il y aurait surement de quoi être désappointées mesdames ! (genre c'est sur pour commencer il aura perdu toute sa crinière !! :pleure: :pleure: )

edit : rahhhh non Briggggggggggg !!! vilaineuhhhh !!!!! :pleure: :pleure:

Message Publié : 02 Nov 2011, 00:47 
Hors-ligne
Membre fondateur

Je l'ai vu dans un téléfilm. J'ai été déçue. :(

Mais on lui remet des cheveux longs blonds et une barbe un peu sauvage, et il est très regardable. :D

Message Publié : 02 Nov 2011, 01:14 
Hors-ligne

Hmm pas vraiment, ils avaient fait 2 téléfilms de plus après la série, il me semble, et pour au moins l'un des 2, comme l'acteur s'était coupé les cheveux ils lui avaient mis une perruque. C'était horrible, à la limite du traumatisme pour ses fans :x

Jane Seymour en revanche, toujours aussi magnifique ^^

Sinon, ces temps-ci je tombe souvent sur des rediff' de Y a que la vérité qui compte. J'aimais bien cette émission, c'était marrant :mrgreen:

Message Publié : 02 Nov 2011, 02:24 
Hors-ligne
Membre fondateur

kitaki a écrit :
Hmm pas vraiment, ils avaient fait 2 téléfilms de plus après la série, il me semble, et pour au moins l'un des 2, comme l'acteur s'était coupé les cheveux ils lui avaient mis une perruque. C'était horrible, à la limite du traumatisme pour ses fans :x

Chut! J'essayais de détraumatiser Ma-L et Tifenn. :roll:

Message Publié : 02 Nov 2011, 10:35 
Hors-ligne

me semblait bien qu'il y avait eu une sombre histoire de moumoute à un moment donnée de la série... mais je crois que ma mémoire essayait de l'occulter ! merci beaucoup kitaki :x

vous zetes vraiment des vilains, ze sais pas si ze vais rester !!!! :pleure:

Message Publié : 02 Nov 2011, 12:37 
Hors-ligne
Membre fondateur

Mon préféré n'était pas Sully, mais Nuage Dansant.
Image

L'acteur.
Image
Tout un monde de différence.

Reste Ma-L, on s'en fiche des acteurs. Ce qu'on aime, c'est les personnages. :bise:

Image

Message Publié : 02 Nov 2011, 13:05 
Hors-ligne

tout à fait ;) ( et puis je plaisantais, maintenant que j'ai trouvé la porte, faudra me passer par la fenêtre pour me faire partir :twisted: )

je n'arrivais plus à retrouver le nom de Nuage Dansant, merci ! très bon personnage en effet et toujours une très grande douceur dans les expressions et les gestes.

Message Publié : 02 Nov 2011, 17:25 
Hors-ligne
Membre fondateur

Ma-L a écrit :
maintenant que j'ai trouvé la porte, faudra me passer par la fenêtre pour me faire partir :twisted:

A ton service. Quand tu veux. :respect:
Citer :
très bon personnage en effet et toujours une très grande douceur dans les expressions et les gestes.

Dans le même ordre d'idée, est-ce que quelqu'un a regardé Rendez-vous en terre inconnue chez les lolo noirs avec Frédéric Michalak. C'est là que l'on mesure tout ce que le modernisme a pris à l'être humain. :(

Message Publié : 02 Nov 2011, 19:35 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

roooghhhh non, jusqu'à maintenant je n'avais raté aucun "rendez-vous en terre inconnue" mais hier soir, je n'étais pas devant mon poste. J'adore cette émission ! Mais bon pas de panique, la chaîne les rediffuse assez souvent.

ragghhh Joe Lando. Euh, désolée les filles, mais finalement je le garde pour moi puisque personne n'en veut avec son look non-indien.
Pas fan des hommes à cheveux longs du tout, donc le nouveau Joe Lando ne me déplait pas ;)
hummm, vous êtes sûr que c'est une photo actuelle ? :gratte: parce qu'il a peut-être vieilli depuis aussi ??
8-) :arrow: :lol:

Nuage dansant, je ne m'en souvenais plus du tout :oops:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures