Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 18 Nov 2018, 04:22

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 02 Nov 2011, 20:11 
Hors-ligne

Au pire elle doit pouvoir se trouver sur internet, ou sur le "replay" ;)

Message Publié : 04 Nov 2011, 08:40 
Hors-ligne

Ah vous avez raté un truc hier, dans Dr Quinn ! La déclaration d'amour de Sully torse nu et tout transpirant accompagnée de sa demande en mariage ! Mais évidemment, dans ce même épisode, l'ex-fiancé (officiellement mort à la guerre) de Michaela réapparaît... Que de suspens ! Que de rebondissements ! A l'époque ça avait dû nous tenir en haleine, ce truc :lol:

Message Publié : 04 Nov 2011, 19:27 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

ah oui, c'est vrai qu'elle avait un ex qu'elle croyait mort :o:
en tout cas, c'est si romantique une demande en mariage comme ça :lol: Cela a surtout le mérite d'être naturel, spontané :D
:gratte: à moins de confondre avec une autre série, mais la demande, elle ne s'est pas passée dans un train, ou en voyage ?? en tout cas, vite parce qu'il avait décidé de se lancer ce jour là, à cette minute là et tant pis si les circonstances ne lui étaient pas propices ???
ce sont les plus beaux, des moments comme ça. Pas besoin de tralala, non ? la sincérité et l'émotion dans toute sa simplicité, c'est beauuuuuuu :)

Message Publié : 04 Nov 2011, 20:31 
Hors-ligne

bah, je dois dire que même si l'histoire d'amour avec Sully rajoutait un plus, c'était quand même l'univers (l'époque, la vision enfin sympa des indiens, le combat et les apprentissage d'une femme médecin à cette époque) qui m'ont vraiment fait aimé la série :)
les histoires d'amour en tant que sujet principal m'intéressent rarement (jamais si la femme n'est pas un personnage fort) et d'ailleurs il n'y a pas de suspence puisqu'on devine très bien comment ça se fini :mrgreen: .

Message Publié : 04 Nov 2011, 20:35 
Hors-ligne

Ah ouiii il y avait déjà eu une première déclaration, dans le train quand il partait de Boston pour retourner à Colorado Springs ! C'est vrai que c'était pas mal ^^

Mais hier c'était quand elle le soigne pour des migraines, ils sont seuls, loin de tout, il est sous une tente et il rêve de Michaela... Sauf que dans son rêve elle l'abandonne, alors il se réveille en hurlant son prénom, elle accoure, et il lui dit qu'il ne peut pas se passer d'elle, qu'il ne veut pas qu'elle l'abandonne, qu'il l'aimera toute sa vie, et il la demande en mariage :oops:

Ca reste naturel et romantique ^^ Je suis contre le mariage, mais une demande comme ça, venant d'un mec comme Sully, je dis OUIIIII ! :lol:

Citer :
bah, je dois dire que même si l'histoire d'amour avec Sully rajoutait un plus, c'était quand même l'univers (l'époque, la vision enfin sympa des indiens, le combat et les apprentissage d'une femme médecin à cette époque) qui m'ont vraiment fait aimé la série :)
les histoires d'amour en tant que sujet principal m'intéressent rarement.

Oh moi c'était un tout, mais j'aime bien les histoires d'amour de ce genre, ça doit être mon côté fleur bleue :mrgreen:

Message Publié : 04 Déc 2011, 23:41 
Hors-ligne

Depuis peu j'ai découvert la série Nurse Jackie. J'essaie de rattraper mon retard, il me reste à regarder la saison 3 et le début de la 1.

Résumé de la saison 1 trouvé sur ce site dédié à la série

Citer :
Jackie Peyton est infirmière aux urgences dans un hôpital New Yorkais assez difficile. Elle se montre brillante et obstinée, prête à affronter les pires cas médicaux. Pour faire face à un quotidien professionnel mouvementé elle est dépendante à la Vicodin à l’instar du Docteur House, ainsi qu’à d’autres médicaments. Pour les obtenir, Jackie se plaint au pharmacien de l'hôpital, Eddie, de son mal au dos.

D’autre part, Jackie n’arrive pas à équilibrer une vie professionnelle agitée, entre la directrice de l'hôpital, Madame Akalitus et le Docteur Cooper et une vie personnelle mouvementée, entre son mari et leurs deux filles et son amant, Eddie. Si Nurse Jackie a la réplique facile, elle n'en est pas moins une infirmière dévouée et compatissante.

Elle est soutenue par son amie, le docteur Eleanor O'Hara et un infirmier homosexuel, Mohamed. Elle doit former une étudiante infirmière enthousiaste, Zoey Barkow, qui voit en Jackie une sainte. Ne perdant aucune parole de son mentor qu'elle note sur un carnet, Zoey suit précautionneusement tous les mouvements de Jackie.

Nurse Jackie, c'est le portrait d'une femme infirmière. Un mauvais exemple d'infirmière, mais un excellent exemple d'être humain.

Il y a un bon moment, j'étais tombée dessus à la télé, pile sur une scène de sexe. J'ai tout de suite pensé "super, ça commence bien, laisse tomber". Et puis je suis retombée dessus mardi je crois. Et là j'ai bien accroché.
Alors effectivement, il y a quelques scènes un peu hot, mais pas tant que ça en fait.

Le personnage de Jackie me laisse perplexe, je ne sais pas si je la trouve sympathique ou détestable. Elle n'hésite pas à contourner les règles pour aider les autres, les patients de l'hôpital notamment, mais elle n'hésite pas non plus si c'est dans son propre intérêt. Elle n'a aucun problème à regarder les autres dans les yeux en leur faisant une promesse en sachant très bien qu'elle est en train de mentir. Pas de scrupules, pas de remords... Mais je ne suis pas d'accord avec la dernière phrase du résumé, ce n'est pas un excellent exemple d'être humain. Il y a plein de trucs qui font d'elle quelqu'un de détestable et compatissante à la fois. Mais trahir les gens qui ont confiance en elle, ça n'en fait certainement pas un excellent exemple d'être humain. (Sauf si c'est dit dans le sens où c'est un excellent exemple de comment peut se comporter un être humain, avec ses forces et ses faiblesses)

Le fait que ce soit une droguée alors qu'elle a tout pour être heureuse, quelque part ça met mal à l'aise. Son mari est super, elle a 2 petites filles plutôt mignonnes, un boulot dans lequel elle a l'air de se plaire... mais ça ne lui suffit pas. Il faudrait que je regarde le début de la 1ère saison pour comprendre ce qui l'a amenée à tromper son mari. (Je ne condamne pas le manque de fidélité, juste les mensonges/trahisons qui l'accompagnent souvent)

Dans tous les cas, c'est une très bonne série pour moi, avec des personnages attachants, un peu bizarres, et pas mal d'humour ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+2 heures