Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 24 Jan 2018, 01:34

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: L'homme phagocyte ?
Message Publié : 15 Sep 2009, 20:12 
Hors-ligne
Administrateur

Manraw a écrit :
Dannyboy a écrit :
puisqu'il cherche la confrontation bien plus que la discussion.

Tu comprendras, un jour j'espère, qu'une discussion peut très bien aussi être une confrontation (d'idées).

Je suis d'accord, mais dit sur un ton moins moqueur, j'aurai apprécié encore plus. ;)

Message Publié : 16 Sep 2009, 22:24 
Hors-ligne

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis dans ton dernier post, DannyBoy... mais je préfère ne pas insister de peur que tu me mette aussi dans ta liste d'ignorés.

:hausse:

Message Publié : 16 Sep 2009, 22:26 
Hors-ligne

Si tu peux en débattre sans sarcasme, Philéo, aucun problème. :hausse:

Dire, "j'encadre ta réponse tellement elle m'a fait rire", ce que tu n'as jamais fait même quand nous n'étions pas d'accord, me semble une provocation destinée à me faire répondre sur le même ton, histoire de rire un peu de la rixe qui s'ensuit. C'est, au mieux, puéril, et je préfère dans ce cas mettre fin à la conversation.

Puisque tu avais tes propres objections, que tu avais su exposer sans sombrer dans de telles gamineries, je t'ai répondu. Tu n'es pas d'accord, très bien, continuons la conversation. Je me suis juste arrangé pour que, de mon côté au moins, Manraw ne la parasite plus par son attitude immature et irrespectueuse. Si certaines de ses objections (s'il en fait encore) te semblent pertinentes, je t'encourage même à me les transmettre, mais sans l'épaisse couche de provocations qui les accompagnera sans aucun doute...

My point [...] is that it’s dangerous to inform morons about what their fellow morons are thinking. It only reinforces their opinions. And the one thing worse than a moron with an opinion is lots of them.
- Scott Adams, Dilbert Blog

Message Publié : 16 Sep 2009, 23:48 
Hors-ligne
Administrateur

Fermeture temporaire du topic dans l'attente d'une décision de l'équipe de modération.

Message Publié : 19 Sep 2009, 21:13 
Hors-ligne
Administrateur

Voilà, le topic ouvre à nouveau suite à l'action de modération...
Parallèlement, j'ai dû retirer l'une de mes interventions reprenant les termes incriminés, et donc les réponses s'y rapportant.

Le forum n'a pas pour vocation de voir se développer des querelles entre personnes, veuillez donc respecter la règle 1.1 de la charte d'utilisation du forum.

Nous souhaitons que les débats reprennent sereinement, pour cela, je vous suggère de ne plus faire de hors sujets (même si initialement, rien ne l'interdisait dans l'espace détente).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+2 heures