Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Juil 2018, 13:44

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Catastrophe naturelle.
Message Publié : 28 Mai 2010, 17:10 
Hors-ligne

Je pense que c'est le bon endroit, alors je me lance. Si vous avez la télé et que vous n'êtes pas né d'hier, vous avez connaissance de la catastrophe due au pétrole dans l'océan atlantique.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si ça vous touche, si ça vous donne envie de crier ou si simplement vous vous en moquer.

Pour ma part qui suis une grande "fan" de la nature et des animaux (même ceux qui ne sont pas beaux et qualifiés comme dangereux), j'ai le sang qui bouillonne de voir que peu de moyens sont employés pour sauver des milliers d'espéces ainsi que l'océan en lui-même.
C'est un événement d'une gravité extrême parce que ça va se répercuter sur l'avenir durant des années. Et quand je vois les poissons, les tortues, les dauphins, les phoques etc qui sont là, morts sur les plages, ça me fait mal. :o

Bref je ne sais pas quoi dire de plus sauf que ça me dégoûte, parce que tout ça est du au pétrole, à ceux qui cherchent le pétrole et font leurs affaires là-dedans pour s'enrichir, le mondialisme en somme. :roll:

Sujet du message : Re: Catastrophe naturelle.
Message Publié : 28 Mai 2010, 17:54 
Hors-ligne

Je n'en penses qu'une choses:

J'aimerais gagner plus d'argent.
-->Comment dois-je m'y prendre pour que le prix du pétrole augmente?

Ah oui, le prix d'un bien augmente en fonction de sa rareté et de sa demande...
--> OK, la demande augmente mais y a encore un peu trop de pétrole. Comment pourrais-je faire en sorte qu'il y en ait moins?

Tiens, je me souviens que quand il y avait la guerre opposant États-Unis et quelques pays exportateurs de pétrole, le prix du baril était très élevé.
Je vais devoir moi aussi faire en sorte que du pétrole parte en fumée et sans éveiller les soupçons (en plus, comme les autorité sont corrompues, je vais polluer un max et je donnerai une chique aux quelques pêcheurs comme ça, on me foutra la paix).

Quelques mois après la catastrophe (et vu que ça continue toujours à s'écouler dans mon "gisement", je vais pouvoir dire : Messieurs les clients, y a "xxx" gisements de pétrole dans le monde et maintenant, y en a un en moins donc c'est plus rare. Si vous en voulez, faudra payer plus)

Voila en gros ce que j'y pense :gratte:

Dernière édition par cstef le 28 Mai 2010, 19:17, édité 1 fois.

Message Publié : 28 Mai 2010, 17:58 
Hors-ligne

Ah oui aussi, je voyais pas le truc comme ça, je désespére tellement en voyant les animaux morts. :roll:

Message Publié : 28 Mai 2010, 18:34 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Outre vos pensées avec lesquelles je suis d'accord, la réaction des uns, comme ce type qui accuse la société pétrolière de n'avoir pas fourni le matériel de protection nécessaire aux hommes venus en renfort (quelques accidents lors des manoeuvres) et des autres, comme Obama qui pointent du doigt la société pour ne pas avoir tout dit (et en l'occurence le nombre de litres échappés)... alors, là j'enrage encore un cran au-dessus :x

Message Publié : 29 Mai 2010, 16:57 
Hors-ligne

Hier j'en ai parlé avec quelqu'un et cette personne m'a dit "je ne comprends pas comment on peut débloquer des millions pour la Grèce et pas un centime pour cette catastrophe?".
Dans un sens je lui donne raison, je ne dis pas qu'il aurait fallu laisser la Grèce mourir, mais après tout on ne sait pas le fin mot de l'histoire et on nous cache certainement des choses à ce sujet. Mais c'est vrai qu'on (pas le peuple mais plus haut) ferme les yeux sur cette catastrophe comme si elle n'existait pas et ça me rend dingue, parce que c'est tout l'éco-système et des vies qui sont en jeux, et ce pour plusieurs années durant... :massue:

Message Publié : 05 Juin 2010, 06:53 
Hors-ligne

Vaut mieux aider la Grece que plomber tout l'Europe, c'est un tout .

Message Publié : 16 Août 2010, 10:58 
Hors-ligne

ha ce maudit petrole....

ce qu'on devrait faire he bien acheter des voitures a air comprimes c'est 5000 euros vous pouvez envoyer un courrier pour dire que vous etes d'accord pour en acheter une cela ne vous engage a rien et cela aidera le constructeur pour avoir la permission de les faire circuler car notre gouvernement s'y oppose (il ne veulent pas tuer le petrole ca rapporte trop)alors ce constructeur qui est français s'est fait aider par l'inde comme cela c'est encore une industrie que la france perd pour l(instant moi je les trouve chouette mais les gens ne sont pas pret ils les trouvent moche pas pratique etc...il faudrait savoir ce qu'on veut c'est ça qui me fait enrager car on je ne vois personne de bonne volonte et personne pour sacriffier un tout petit peu de son confort pour changer les choses regardez sur internet"voiture a air comprime" on dirait des voitures sans permis mais elle ont une ligne futuriste et c'est bien pour se garer et cela depolue l'air en plus que demandez de mieux parlez en autour de vous et vous verrez la réaction des gens... ils préfère foutre la planete en l'air que de monter dans une voiture comme ça il n'y a que la frime qui compte et c'est sur ça fait moins viril pensent les mecs ...parce que nous en sommes encore la...alors nous sommes en grande partie coupable ne soyons pas hypocrite et les gouvernement s'en servent. Quand aux energie renouvelable, c'est tres tres cher alors on voudrait bien mais on peut point...

Message Publié : 16 Août 2010, 11:10 
Hors-ligne

voitures a air comprime homologue si on y met du notre le gouvernement sera bien obliger de laisser le petrole la ou il est et par la meme occasion l'arabie saoudite arreterade polluer la planete avec leur installation demesure et leur non respect pour tout ce qu vie...
26 Mai 2010

L’AirPod fait son show au festival de Cannes

Deux AirPods ont circulé sur la croisette entre le 12 et le 23 Mai 2010 pendant le 63° festival international du film de Cannes.

Ils ont été la cible des nombreux photographes présents pour l’événement prouvant à nouveau leur parfaite adaptation à la circulation urbaine, et leur agilité en a surpris plus d’un.

Message Publié : 16 Août 2010, 11:40 
Hors-ligne

lady

malheureusement les gouvernements se fichent totalement des cata naturelles surtout si c'est ailleurs que chez eux.. il ne font que chercher de l'argent et encore plus maintenant car la france ne possede plus rien toutes les industrie même total est d'actionnaires et donc de capitaux etranger la france essaie de sauver les meubles et les elus s'en prennent un pincée au passage pour leur vieux jours hé oui...alors les cata ce n'est pas leur priorite....et il n'ont pas compris que faire payer les gens pour soins, retraite etc ne remonteront pas les caisses de l'etat alors jamais il ne lacheront le petrole qui rapporte tellement d'argent les chercheurs nous avaient prevenu des consequences de l'effet de serre on le vois chaque année c'est pire plus de pluie donc d'inondation plus de froid l'hiver et plus de chaleur l'été et malgres tout cela les gens rechignent encore a faire un effort pour acheter des voitures a air comprimés chercher l'erreur..il ne faut pas compter sur des partie politiques pour rendre les gens heureux de vivre il ne font qu'emmagasiné de l'argent qu'il ne savent même pas gerer c'est dire....enfin eux sont heureux c'est surement le principal ils ont l'argent et le pouvoir reste que nous pour etre raisonnable et imposer nos choix nous pourrion commencer a parler le plus possible de ces voitures immaginez l(importance de cette depolution voila un truc qui laisserait notre gouvernement sur le c..."quoi les gens deviennent raisonnables rien ne va plus ..."

Message Publié : 14 Juil 2011, 22:40 
Ha ha ! J'ai regardé des photos de voitures à air comprimé, c'est spécial !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures