Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Avr 2018, 17:22

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 12 Avr 2011, 20:06 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

J'ai promis d'être sage ;) et je vais essayer de l'être.

Je rejoins Zozo. Qu'il y ait matière à débattre sur certains sujets (j'en avais repéré 1 ou 2 dans un endroit que je ne nommerai pas, sinon je risque de me faire traiter de balance :confus ) , mais de là à foncer dans le tas en "provoquant"tout le monde, décidement, la communication virtuelle a ce côté bien sombre.

Car lorsque je lis quelqu'un(e), s'exprimant ma foi, fort bien mais avec un tel degré de "hargne" sur tout et tous ... je me dis qu'en réel, ce n'est pas possible. L'anonymat y est pour beaucoup, et là, je reste perplexe. Les joutes virtuelles, si c'est juste pour de la provoc', j'ai mieux à faire.

Mais finalement, c'est dommage :roll:

Message Publié : 12 Avr 2011, 20:14 
Hors-ligne
Administrateur

zozo a écrit :
Tous cela m'amene a me demander si tu est réelement "A" ou juste un provocateur qui ne cherche qu'a foutre la mer_de .

Le fait de ne pas être A ne pose pas de problèmes. On peut également être provocateur du moment que le discours est écrit avec un minimum de diplomatie. Forum-asexuel n'est pas réfractaire aux objections anti-A ou aux sceptiques. Plusieurs membres ont d'ailleurs eu le courage d'exprimer leurs doutes ici et c'est très bien.

Mais on ne peut réellement communiquer que si on reste courtois et que si on interprète ce que dit l'autre avec un minimum d'empathie et de recul, en respectant cela, chaque opinion différente peut être enrichissante. Car sans courtousie, beaucoup seront tentés de répondre de manière impulsive et on n'obtient que de l'incompréhension.

Message Publié : 12 Avr 2011, 20:57 
Où veux-tu en venir, No-Name ?

Message Publié : 12 Avr 2011, 21:24 
Hors-ligne
Membre fondateur

Dommage. Dans tous le fatras d'insultes et de hargne, vous avez certainement quelque chose à dire. Je me suis connectée sur Aven pour lire vos propos et certains m'ont semblé intéressants. La question que je me pose - mais je n'aurai de réponse que si vous y répondez - c'est pour quelle raison vous ne pouvez pas présenter ce que vous pensez sereinement. :gratte:

Message Publié : 16 Avr 2011, 18:36 
Hors-ligne
Membre fondateur

Suite à une décision concertée entre les modérateurs, le sujet a été "élagué" au vu des échanges peu courtois et des attaques personnelles qui ont eu lieu ici. Nous rappelons que les messages doivent respecter la charte d'utilisation du forum dont la première règle est la courtoisie et le respect d'autrui, nous espérons que les prochains échangent s'effectueront dans ce sens.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures