Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 15 Août 2018, 12:33

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Avr 2011, 23:25 
Hors-ligne

Dans le cadre de la réduction des énergies inutiles voire nuisibles et dans un souci de propreté et d'efficacité maximale sur le Web Francophone,je suggère que l'un des forums principaux concernant l'asexualité doit être éradiqué.

Si l'on en juge par le degré de bêtise et d'ineptie de ses administrateurs et du niveau de bassesse des interventions de ces derniers,il semble que le forum Aven, [propos supprimés] doit être sacrifié,au nom de la moralité et de la Justice.

Plus personne ne devrait y aller,boycott total.

Laissez ces individus à leurs séries TV pour gamins et fondez une communauté de discussion sérieuse et réellement représentative des réalités et des diversités.
Ce n'est qu'ainsi,par cet acte courageux que la planète sera libérée d'un forum périmé et non-recyclable géré par des escrocs chefaillons tyranniques règnant sur leur minable petit espace forumeux sans respect et virant qui bon leur semble,c'est à dire tous ceux qui ne se prosternent pas devant leur autorité factice.

Les générations futures vous en remercierons.

Dernière édition par Neial le 14 Avr 2011, 11:33, édité 3 fois.
Forum-a n'est pas un lieu servant à règler des comptes personnels avec les administrateurs d'Aven, on peut émettre des critiques, mais dans les limites du respect d'autrui

Message Publié : 10 Avr 2011, 23:26 
Hors-ligne

En espérant que vous ne soyez pas affilié ici avec ces péripatéticiennes !!!

Sinon,même combat.

Message Publié : 10 Avr 2011, 23:34 
Hors-ligne

Je peux me tromper, mais je sens une pointe d'agressivité dans ton topic... :mrgreen:

Bon déjà, bienvenue !

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur Aven et ça m'est complètement égal, mais je ne pense pas que les insultes soient tolérées ici pour autant, donc t'as encore le temps d'éditer tes messages avant qu'ils ne soient vus par plus de monde ;)

Concernant un boycott d'Aven, personnellement ça ne m'intéresse pas. Je fréquente les forums que je veux, j'ai toujours préféré celui-ci, mais si un jour je veux faire un tour sur l'autre, je le ferai sans aucun cas de conscience.

Message Publié : 10 Avr 2011, 23:48 
Hors-ligne

Inutile d'éditer les "insultes" comme vous dites,les modérateurs ne s'en chargent que trop bien.
Alors autant parler franchement,même si je comprends que ces propos ne soient pas des plus élégants et subtils,c'est comme ça,c'est la vie.

Bien à vous.

Message Publié : 11 Avr 2011, 00:25 
Hors-ligne
Administrateur

Nous avons créé forum-asexuel.fr pour avoir un forum alternatif, proposant un autre mode de fonctionnement qu'Aven.

Nous ne sommes affiliés à personne (Aven.fr est affilié au site international).

Forum-asexuel peut être considéré comme un site privé. (le nom de domaine et l'hébergement sont financés par une seule personne à l'heure actuelle et non par une organisation).

Cela garantit une certaine indépendance, et sans que ce soit vraiment écrit quelque part pour l'instant, nous essayons d'avoir l'objectif de donner la parole à chacun pour que les individualités s'expriment sans avoir à se sentir jugé ou bridé.
Bien sûr, il y a des règles comme dans tout forum, afin de garantir le respect mutuel. (voir la charte d'utilisation du forum : toute inscription implique l'acceptation de la charte).

Les membres fondateurs sont libres de s'exprimer et donner leur avis comme chaque utilisateur mais il ne sont pas là pour "orienter" les débats en faveur d'une quelconque idéologie. Devant la complexité de ce que nous appelons "asexualité", il serait d'ailleurs malvenu d'édicter des règles et des certitudes dans ce domaine. Abordons plutôt l'asexualité individu par individu, en laissant à chacun la liberté de s'exprimer.

Donc sur forum-asexuel, on peut lire un tas d'avis différents, certains te plairont d'autres pas.

Si tu dénonces la pression exercée par les modérateurs d'Aven, il faut savoir qu'il existe aussi une autre forme de pression que certaines personnes peuvent ressentir lorsque des utilisateurs "normaux" parlent avec trop de véhémence. La cordialité est donc bénéfique à tous.

Il est sans doutes utile d'avoir plusieurs sites asexuels car nous n'avons pas la prétention de représenter la population asexuelle francophone, un minimum de diversité dans le choix des sites asexuels ne peut être que positif espérons-le. (normalement, plus il y a de sites, plus l'espace de parole s'élargit).

Message Publié : 11 Avr 2011, 22:11 
Hors-ligne

Tien !

Ceux qui ne l'ont pas encore fait, allez lire les topic de no-name sur aven, question de vous faire une idée quand même...

Alors si tu penses trouver ici un lieu pour rependre la bonne parole moraliste et pure de celui qui lutte contre le sexe perverti par ce que tu décris comme la déchéance de l'humanité et la dérive mercantile affectant l'acte sexuel qui va à moyen terme disparaitre et conduire à la disparition de l'espèce... (tu as l'air sérieux c'est grave !)

Et bien c'est mort, car si on parle asexualité et sexe aussi, vu que c'est le sujet qui nous réuni, l'orientation qu'on a pas choisi et qui a quand même (kand même, allez du texto tu détestes j'en suis sûr !!) bouleversée nos existences et notre vie sexuelle, pour certains ou certaines de fait même inexistante mais pas toujours, mais tu sembles avoir du mal à comprendre ça... c'est surtout un forum pour échanger sur le ciné, les séries, nos problèmes de tous les jours, donc tu vois le même niveau sous-intellectuel de détraqués du slip décérébrés que tu penses avoir rencontré sur aven...

:sermon: pour la bonne parole, avec un niveau de réflexion sur ta théologie du sexe digne des Sages de la Coupole c'est donc mort ici aussi, dommage !

Sinon dans la liste des grands pervers détraqués nouvellement inscrits que tu dresses sur aven je pense que je suis celui que tu appelles le bi qui s'amuse de tous les coté ou un truc comme ça...

Bon j'ai une idée pour l'anglais du XIXe je vais poser une question (et oui en plus on s'abaisse à faire un jeu !! ah c'est pas des adultes ça ! même pas des Hommes)

Message Publié : 12 Avr 2011, 00:07 
Hors-ligne
Administrateur

Si vous avez des comptes personnels à règler je vous suggère de les poursuivre en mp, vu que les messages ici seront incompréhensibles pour ceux qui n'ont pas envie d'aller fouiller sur l'autre site.

Mettons de côté ce qui a été dit sur Aven et discutons à nouveau dans le respect mutuel.

Ceci est une note de modération.

Message Publié : 12 Avr 2011, 18:58 
Hors-ligne

Esteban,avec votre mentalité de "balance" [propos supprimés : ce genre de comparaison historique peut dégénérer].Vous prenez un ton pseudo sarcastique que vous maîtrisez fort mal pour annoncer à tous vos "amis" (virtuels bien entendu) ici et sur Aven mes moindres faits et gestes,tel un gamin fayot qui "va le dire à la maîtresse" et vous pensez savoir où je veux en venir mieux que moi...c'est intéressant...

Propos insultants effacés par la modération

Je le fais donc publiquement pour remettre les choses en place : en aucun cas je ne suis venu m'inscrire ici pour intégrer une quelconque communauté et je ne compte pas trouver sur ce forum plus de personnes intelligentes que sur l'autre immondice puéril d'où j'ai été fort heureusement banni (on ne peut même pas se désinscrire tout seul sans autorisation et justification là dedans,ce sont des méthodes sectaires et trompeuses afin de gonfler artificiellement le nombre d'inscrits et impressionner la galerie alors qu'il y a en définitive relativement peu d'intervenants actifs réguliers).

je suis venu ici parce que généralement,quand on me vire d'un endroit pour m'empêcher de m'exprimer,je vais le faire ailleurs,pas pour essayer de convaincre qui que ce soit mais parce que je fais ce que je veux et que j'emmerde toute personne qui fait sa petite loi censoriale tout en prônant la tolérance,à l'exemple des modérateurs d'Aven.

Maintenant,il apparait clair que les personnes présentes ici sont sensiblement les mêmes que là-bas donc je ne vais pas refaire le cirque de poster quoi que ce soit de réellement intéressant,sachant à présent que la "communauté asexuelle" francophone n'aime pas le débat ni la réflexion,ni même la différence et la diversité finalement.Dont acte.Je ne perds pas de temps avec des gamineries,continuez à parler de jeux,de télévision et de ce que vous voulez,ça ne me concerne pas.
On pourrait d'ailleurs me bannir de ce forum également sans que cela ne me dérange étant donné que je n'ai rien à y faire si ce n'est peut-être asséner quelques réflexions à certains qui pourraient me valoir encore de vives critiques de la part de la secte asexuelle francophone online si bien-pensante et douillette.
Pour tout dire,je n'en ai même plus envie,les réponses qui me sont données n'étant pas à la hauteur,ce n'est même pas amusant.

Bonne continuation.

Dernière édition par Brigadoon le 17 Avr 2011, 01:06, édité 2 fois.
Evitons les attaques personnelles svp

Message Publié : 12 Avr 2011, 19:23 
Hors-ligne

Bon , le sujet a le merite de metre un brin d'animation sur le forum ...

Je ne porte pas specialement "AVEN" dans mon coeur , mais pas pour les memes raisons que toi , je ne me suis simplement pas reconnus parmis les intervenants du forum en question .

Mais de là a en faire tout un plat ...

Avant de rentrer dans le tas comme un bourin , a tu pris le temps de dialoguer avec les membres de ce forum ( je parles de celui ci ) ?

Tu pourais etre surpris par le niveau intelectuel des membres de celui ci a qui tu manque de respect sans meme essayer de nous connaitre .

Tous cela m'amene a me demander si tu est réelement "A" ou juste un provocateur qui ne cherche qu'a foutre la mer_de .

Sur ce j'en appelle aux moderateurs pour perdre ce topic dans les mehandres du forum , car il donne une mauvaise image de ce qui nous reunis tous ici .
On ce croirait a une bagare de chiffoniers , c ' en est meme comique

PS : No Name , je serais ravi d'echanger avec toi , mais commence par te presenter , respecte nos gouts , nos choix , dialogue avec nous cordialement et sans acune agressivité dans le respect , et là je suis certain que tous les membres de ce forum t'acceuillerons les bras ouverts, comme ils l'on fait pour moi .

A bon ententeur,.........

Dernière édition par zozo le 12 Avr 2011, 21:31, édité 1 fois.

Message Publié : 12 Avr 2011, 19:33 
Hors-ligne
Administrateur

No-name et esteban :
Les règlements de compte personnels n'ont pas à se retrouver sur la place publique vu que leur départ ne s'est pas déroulé sur ce forum, si vous continuez sur le même ton, je déplacerai directement vos prochains messages dans vos boites mails respectives (il n'y aura pas d'autres avertissements).

no-name a écrit :
on ne peut même pas se désinscrire tout seul sans autorisation et justification là dedans,ce sont des méthodes sectaires et trompeuses afin de gonfler artificiellement le nombre d'inscrits

Pour se désinscrire d'un forum, il suffit de le demander à l'administrateur, j'efface les comptes sur demande.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures