Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Juil 2018, 12:55

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Comment trouvez vous ce véhicule ?
J'ai enfin trouvé le moyen de transport idéal pour la ville 14%  14%  [ 1 ]
bien 43%  43%  [ 3 ]
moyen 0%  0%  [ 0 ]
Je n'aime pas 43%  43%  [ 3 ]
Je préfère mes rollers ou ma trotinette. 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 7
Auteur Message
Message Publié : 21 Avr 2012, 21:34 
Hors-ligne

Ma-L a écrit :
bah je suppose que la batterie s’enlève facilement et que c'est elle qu'on branche chez soi et pas toute la voiture ! :mrgreen:

ça serait trop con qu'elle soit rechargeable par les personnes disposant d'une maison individuelle alors qu'elle est faite pour les citadins généralement en immeuble :D

Nan on a pas le droit de démonter les batteries en plus elles font 100kg. ^^' Il faut recharger la voiture avec le chargeur intégré.
C'est pour ça que comme je disais, pour que ce genre de voiture se répande, il faut d'abord que les collectivités multiplient les points de recharge. Et le seul point de recharge public que j'ai vu pour l'instant c'est sur un parking de Leclerc. :o:
Tifenn a écrit :
Le jour, où une voiture électrique ressemblera à une smart, on verra, c'est déjà un peu plus grand.

ça fait un bail que ça existe. :o:
Et la Twizy fait deux places donc tes courses tu peux aussi les mettre sur la place arrière. :)

Tifenn a écrit :
elle est électrique, ta trottinette ?

Nan, j'ai hésité mais celle qui était dans mes prix était vraiment petite et moche. :oops: C'est une trotinette normale, pliable, pour pouvoir la ranger où je veux. :)
kitaki a écrit :
Finalement je verrais plus ce genre de voitures pour les villes moyennes, ou petites

Oui, je pense aussi que c'est fait pour ça et elle pourrait intéresser pour l'instant ceux qui ont un garage privé. :respect:

Message Publié : 05 Mars 2014, 01:47 
Hors-ligne
Membre fondateur

J'ai régulièrement un client qui s'arrête dans ma ville pour recharger sa Twizy... alors qu'il faisait glacial, la borne où il s'alimente habituellement était inaccessible, c'est au bar qu'il l'a fait (pas dans le bar, juste la rallonge.... aglgla tout de même :mrgreen:

Message Publié : 05 Mars 2014, 11:05 
Hors-ligne

quelqu'un a t'il des infos au sujet des prises a la maison (le cout , les rallonges etc...) perso je suis interréssée pour les prises a la maison et une autonomie de 250 kilomètres (mes allez retours réguliers) ou en sommes nous la dessus ???
et puis plus tard un camping car électrique , le rêve quoi !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures