Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 15 Août 2018, 12:33

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Mai 2012, 17:18 
Hors-ligne

J'en avais parlé sur un autre sujet : pour aller au travail je viens d'acheter une trotinette !

La voici :
Image

Au départ je voulais acheter des rollers ou des patins à roulettes mais j'ai bien fait de changer d'avis : sur le parcours il y a une dizaine d'endroits où il est impossible de rouler (pavés, travaux, nids de poule, rails de tram...) et l'avantage de la trotinette c'est de pouvoir très vite en descendre pour se transformer en piéton. :D

Et vous, comment vous déplacez vous en ville ?
Souhaitez vous faire connaître un moyen de locomotion alternatif (vélo pliables, scooters etc... un modèle en particulier ?)

Message Publié : 09 Mai 2012, 18:18 
Hors-ligne

Alic a écrit :

Je dois dire que j'apprecie rouller avec mon vieux camion ( il a plus de 25 ans deja :mrgreen: )
il est super economique , a peine 40 a 45 litres de gasoil aux 100 et seulement 10 metres de long ...... tres pratique en vile
mais ce qui m'eclate c'est la tete des pietons losque j'accelere et degage une grosse fumée noire ( et oui il pollue un peu ) , il en devienent noir de rage :oops:

mais comme ce n'est pas tres pratique pour ce garer :confus , et oui y font ch...ier ces ecolos a nous suprimer toutes les places de parking pour y faire des pistes cyclables qui ne servent a rien , j'ai du me resoudre a prendre un petit 4 x 4
super econmique seulement 12 a 15 litres de sans plomb aux 100 et passe partout , se garre partout , mais y a toujours ces fichus écolo qui nous ont pondu une taxe sur les 4 x 4 .......y font vraiment ch....ier :x

Vous l'aurez compris a prendre au second degrée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quoi que !!!!

Message Publié : 09 Mai 2012, 19:08 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Je vais pô beaucoup en ville, sauf avec ma titine que je gare dans un parking à l'entrée du centre-villle et après, je deviens piéton.
Autrement, ce serait le bus et le tram, tout dépend de ma direction

@Nikola Héhé, mon ptit 4x4 à 2 roues motrices ne consomme que 7/8 litres au 100 en ville :lananere:
:best:

@Alic Elle est belle ta trottinette :D et ça trottinne à combien ?? :P

Message Publié : 09 Mai 2012, 19:53 
Hors-ligne

Alic a écrit :

N'ayant pas de voiture, c'est vite vu : métro, bus, pieds.

Message Publié : 09 Mai 2012, 20:47 
Hors-ligne

velo vu que j'ai pas de voiture

Message Publié : 10 Mai 2012, 21:56 
Hors-ligne

Pieds vu que j'ai pas de voiture et que je suis un danger à vélo.

Message Publié : 11 Mai 2012, 21:31 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :

A 73km/h le vent dans le dos. :o

:lol:

Non, sérieusement, elle va vite pourvu que la surface ne soit pas trop rugueuse... mais c'est assez sportif... c'est plus dur que le vélo. ^^'
En gros on met deux fois moins de temps qu'à pieds : mon trajet de 25 minutes à pieds je le fais en 12 minutes en trotinette. :oui:

En tous cas je ne suis pas déçu, elle est vraiment costaud pour le prix et je ne la ménage pas. :D

Message Publié : 14 Mai 2012, 12:14 
Hors-ligne

quand j'etais à la fac (putain ça remonte... ) je croisais souvent un professeur de japonais. la coiffure a la elmett brown de retour vers le futur, des lunettes triples foyer et.. que ce soit dans la cour ou dans les couloirs il se déplaçait toujours en trottinette ! autant dire que tous les étudiants avaient le sourire moqueur en le croisant. Bah le gars c'était un précurseur ! :mrgreen: :mrgreen:

transport en commun et petons pour moi.
cela dit j'ai un vélo qu'il faut que je regonfle (le problème étant que je n'ai rien pour) et qui attend toujours que je l'emene sillonner le vexin ! :mrgreen:

Message Publié : 14 Mai 2012, 18:47 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Alic a écrit :
Tifenn a écrit :

A 73km/h le vent dans le dos. :o

:lol:

ça, c'est précis comme vitesse :o: , tu es passé devant un radar smiley qui t'a fait une grimace parce que tu dépassais 70 kms/h :? :lol:

Message Publié : 16 Mai 2012, 00:26 
Hors-ligne

Nan pas de radars. :gratte:

En faisant des recherches pour savoir où acheter une trotinette électrique je suis tombé sur ce véhicule dont je suis tombé amoureux :

:)

Ce que j'aime, c'est que c'est très maniable (on peut même descendre des escaliers!) pour des balades pépères ou bien sportives pour des sensations fortes :

Bon par contre le prix m'a un peu refroidi (1800€) mais ça reste plus raisonnable qu'un segway. :zen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures