Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Sep 2018, 01:58

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Jan 2013, 00:23 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Bonjour à tous.

Nikola a eu cette idée de topic pour que les membres qui le souhaiteraient, aient un espace sur le forum pour se présenter et exprimer leur vision de la vie à deux qui leur conviendrait le mieux.
Après des essais et des hésitations, il a préféré supprimer ce topic qui n'a pas eu de succès immédiat.
Alors avec sa permission (tu ne m'as pas dit le contraire, hein ;) ), je relance le topic et lui donne sa chance.

Bon alors, c'est parti, et croyez-moi, cet exercice ne m'est pas des plus faciles mais je trouvais dommage que cette idée reste un peu topic "mort".

Pseudo : Tifenn
Votre région : en Pays de Loire
Tranche d'âge : la grosse quarantaine
Décrivez-vous physiquement : entre 1m62 et 1m65 -cheveux courts - yeux clairs
Orientation : Hétéro
Avez-vous des enfants : non
En voulez-vous : c'est trop tard
Passions et hobbies :
(aie, ça commence), comment dire mise à part que j'aime écouter de la musique, que j'ai joué d'un instrument quelques temps, que je ne joue plus depuis de longues années mais que je ne dis pas que je ne remettrai pas ça un jour... :zen:
Autrement, des activités calmes (écrire quand ça me prend, lire mais pas des romans (j'ai dû trop en lire))
Côté "sport" Hummmm, cela fait partie de mes bonnes résolutions 2013, sans commentaire :/ mais j'aime bouger sur la musique (on y revient) pour évacuer les tensions, le stress :zen:
Vos pires défauts :
(aie, ça continue) : J'ai l'impression d'être un mélange de modestie et de fierté, avec plus du 1er et aussi de beaucoup de réserve et un peu d'audace, ce qui fait que je suis compliquée à cerner ou que je parais, parfois, ce que je ne suis pas. :confus
Et pour ce qui va suivre, 2 gros défauts incontournables (jusqu'à maintenant, pas intéressée par la cuisine, du tout) et complètement accrochée à sa cité.

Recherche :
hein, quoi ?? :|
Quel type de relation vous conviendrait le mieux, le plus :
(aie, aie.. ça se complique) . Sans doute une grande amitié complice, shamallow, où la taquinerie et l'humour auraient une grande place.
Comment envisageriez-vous cette relation ?
Sans doute chacun chez soi pour mieux profiter de we ou de vacances communes, mais suffisamment proches pour partager des sorties (ciné-théâtre-expo etc...) quand ça se présente.

comme j'ai répondu aux 2 dernières questions ci-dessus, je préfère dire
Avec qui une relation comme ça ? : un homme A qui voit"la relation à deux" comme moi, tout simplement, et qui aurait l'âge de n'être ni mon fils, ni mon père.

et voilà... En fait, c'est compliqué, (mais amusant) parce que je n'ai pas la volonté de rencontrer quelqu'un, vraiment.
Je fais confiance à la vie, qui m'a guidée jusqu'ici, alors, peut-être ou peut-être pas. 8-)

Message Publié : 07 Jan 2013, 01:21 
Hors-ligne

Pseudo : Kitaki
Votre région : Ile de France
Tranche d'âge : bientôt la trentaine
Décrivez-vous physiquement : assez grande, brune, cheveux au carré, yeux marrons
Orientation : Hétéro jusqu'à présent. Je ne pense pas tomber amoureuse d'une femme un jour, mais si ça devait arriver je l'accepterais.
Avez-vous des enfants : non
En voulez-vous : Non, pas vraiment. Je pense qu'en avoir me serait plus dur que de ne pas en avoir.
Passions et hobbies : Je n'en ai pas vraiment, je ne suis pas quelqu'un de "passionné". J'aime les loisirs tranquilles, ça peut être regarder un film ou une série, jouer à des jeux vidéos, lire des romans ou des bandes dessinées...
Après, j'aime aussi les parcs d'attractions, le bowling, le billard, refaire le monde avec mes amis dans un pub autour d'un verre...
Vos pires défauts : Je suis intransigeante, j'ai plein de préjugés, je suis têtue, la plupart du temps je n'entretiens avec les autres que des relations superficielles, et je me fous de me mettre tout le monde à dos quand j'estime avoir raison. Et je procrastine beaucoup trop. Tu m'étonnes que je sois célibataire. :lol:

Recherche : Quelqu'un qui puisse supporter tous ces défauts ! Et encore, j'ai dû en oublier. :roll:
Quel type de relation vous conviendrait le mieux, le plus : Une forte complicité, beaucoup d'humour également, et surtout de l'honnêteté et de la sincérité, le tout entremêlé de tendresse et d'une certaine forme de possession...
Comment envisageriez-vous cette relation ? Comme Tifenn, chacun chez soi mais suffisamment proches. Ou une grande maison avec chacun son espace personnel.

Avec qui une relation comme ça ? : Un homme A ou plutôt hypo, un peu plus vieux que moi mais avec un gros maximum de 10 ans d'écart.

Je ne suis pas non plus en recherche, comme tout le monde j'espère un jour tomber sur "la bonne personne", mais je ne la recherche pas. Je ne veux pas cumuler les rencontres dans l'espoir de trouver cette personne. Les rencontres à but amoureux me font fuir, j'aimerais rencontrer quelqu'un dans un contexte neutre et que l'amour vienne naturellement.

Message Publié : 09 Jan 2013, 02:32 
Hors-ligne

Tifenn , puisque tu as remis le sujet au gout du jour , je me fais un plaisir d'y participer ;)

pseudo :
Nikola qui est aussi l'un de mes prenoms
tranche d'age :
la petite quarantaine
decrivez vous physiquement :
grand ( env 1m88) , qques kilos en trop ( env 95 kgs )..... ( c'est la faute de la cuisine du sud ouest ) blond , yeux bleu
orientation :
Hétéro ............. voir Hétero A-romantique
recherche :
Femme hypo ou Asexuelle , un peu femme enfant , decalée dans sa tete , tres feline .......miaouuu
tout en etant mature dans la vie courante , je sais j'en demande trop là :oops:
quelle type de relation vous conviendrait le plus :
Amicale , Complice , Sensuelle , Caline
comment envisagez vous cette relation :
La vie a deux , un couple , un foyer a envisager mais avec chaqun son coin d'intimité
faut prevoir une grande maison :mrgreen:
avoir son coin d'independance me parait la bonne solution
tout en nous retrouvant pour des moment de complicité et de tendresse
dans quelle region etes vous :
midi-pyrénnées pour encore quelques mois
avez vous des enfants :
Non , j'ai deja ma louloutte a quatre pattes
en voulez vous
Je dirrais: ....... seulement si je recontre celle qui me donnera l'envie d'avoir un enfant avec elle
Passion et hobies
l'Automobile , dont j'en ai fait ma proffession
Les Ballades en moto pour me detendre
La cuisine , bon je reconnais je ne suis pas forcement doué , mes creations ne plaisent pas toujours
Vos pires defaults
Obstiné et maheureusement quelques fois jaloux et surtout un grand manque de patience :oops:

Et si avec ça je ne fait pas fuir toutes les demoiselles du forum ...... :mrgreen:

P S : Ce petit topic n' a pas specialement un but de recherches sentimentales mais pour permetre aux autres membres du forum de se faire une petite idée de la personne avec laquelle il ou elle echange .

Alors lachez vous

Dernière édition par nikola le 10 Jan 2013, 21:23, édité 2 fois.

Message Publié : 09 Jan 2013, 02:55 
Hors-ligne

Tifenn
Citer :

tiens :gratte: ça me rappelle quelque chose :gratte: .........un petit MP p'tet :mrgreen:
ne serais ce pas la moyenne nationnale ? :mrgreen:

au fait , resterais tu discrette sur la couleur des cheveux ? juste pour savoir si j'ai eu bon :mrgreen:

Kitaki

A lire ta description , tu es vraiment la femme parfaite , dommage je ne serais pas assez vieux pour toi :pleure: ...........et oui j'ai meme pas dix ans de plus que toi :pleure:

Oulllllaaaaaa ! en te relisant y un truc qui ne passera pas :

Citer :
Et je procrastine beaucoup trop

Je ne remet jamais rien a demain .................. surtout s'il sagit d'un gros calin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message Publié : 09 Jan 2013, 11:09 
Hors-ligne

J'hésitais à répondre, mais si ce n'est pas à but sentimental... Je me lance:

Pseudo : Shiroi-chan (j'ai failli me tromper... la honte)
Tranche d'âge : La vingtaine n'est plus très loin.
Décrivez-vous physiquement : Yeux marrons, cheveux noirs, des lunettes...
Orientation : Hétéro, je crois... Sans doute aromantique.
Avez-vous des enfants : Non.
En voulez-vous : A priori, non. Mais on ne sait jamais.
Passions et hobbies : Les mangas et tout ce qui y touche. J'aime lire, et j'espère reprendre la guitare quand j'aurai le temps.
Vos pires défauts : Timide et peu bavarde, j'ai du mal à entretenir une conversation. J'ai horreur de parler au téléphone.
J'ai des problèmes de santé qui devraient bientôt se faire reconnaître comme un handicap, et qui engendrent tout un tas de problèmes/défauts :/
Recherche : Je ne cherche pas x) Pas pour l'instant, en tout cas.
Quel type de relation vous conviendrait le mieux, le plus : Je ne sais pas.
Comment envisageriez-vous cette relation ? J'ai du mal à l'envisager :gratte:
Avec qui une relation comme ça ? : Un japonais :mrgreen:
Enfin, quelqu'un qui me plaira physiquement. Quelqu'un qui me ressemblera un peu, mais pas trop, et qui me comprendra. Il n'aimera pas voyager ou alors saura se passer de moi quelques temps :lol: (si j'arrive à me passer de lui aussi).

Message Publié : 09 Jan 2013, 12:49 
Hors-ligne

Aller, je me lance aussi, si ça n'a pas uniquement un but de 'recherche sentimentale' !

Pseudo : Avril
Tranche d'âge : La vingtaine en avril ;)
Décrivez-vous physiquement : Grande, brune, yeux...euuh...marron-vert. Je ne connais pas la couleur de mes yeux, la classe.
Orientation : Je dirais hétéro, mais finalement je ne sais plus. Je ne suis jamais tombée amoureuse, mais du fait de mon âge j'hésite encore à me considérer comme aromantique. Peut être que l'amour m'attend au coin de la rue ! (qui sait.) (pourquoi pas.) (mais bon, pour le moment, c'est pas gagné.)
Avez-vous des enfants : Non
En voulez-vous : Je ne sais pas.
Passions et hobbies : Le cinéma, la littérature, le dessin, la musique...et les animaux ! (je suis d'une originalité folle.) Quand j'aurai un peu temps, j'espère commencer un sport et peut être démarrer un peu la cuisine. (par cuisine j'entends principalement des desserts, parce que sinon, je ne me casse pas la tête..)
Vos pires défauts : Je procrastine moi aussi x) beaucoup trop. J'ai souvent du mal à sortir de chez moi pour rencontrer des gens, même si généralement une fois en situation je suis plutôt à mon aise. Un peu trop casanière, sans doute.
Recherche : Actuellement je ne recherche pas activement une relation.
Quel type de relation vous conviendrait le mieux, le plus : honnêteté, complicité, et indépendance ! Actuellement je me vois mal vivre chaque heure de ma journée avec la même personne, ou devoir constamment 'rendre des comptes' à quelqu'un. Une personne sur qui compter, mais tout en conservant mon intimité. Pour moi, c'est important que l'on partage des intérêts communs. Quant à la tendresse.... j'ai beaucoup de mal à envisager cet aspect de la relation. En tout cas, le plus important : de l'humour et du second degré x)
Avec qui une relation comme ça ? : Aucune idée...

Message Publié : 09 Jan 2013, 20:09 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

nikola a écrit :
Tifenn
Citer :

tiens :gratte: ça me rappelle quelque chose :gratte: .........un petit MP p'tet :mrgreen:
ne serais ce pas la moyenne nationnale ? :mrgreen:

:o: :twisted:

Citer :
au fait , resterais tu discrette sur la couleur des cheveux ? juste pour savoir si j'ai eu bon :mrgreen:

Comment ça pour savoir si tu as eu bon, puisque le sujet n'a pas été évoqué, et toc !!

J'aurai dû noter dans défaut, oui discrète :/ mais je pense aussi que c'est une qualité :respect: ... re toc !! :lol:

Nikola a écrit :
Et si avec ça je ne fait pas fuir toutes les demoiselles du forum ......

A priori tu vois que non, tout vient à qui sait attendre ;)

Mais nous les "demoiselles", on aimerait bien un peu plus de participation de ces messieurs, ne laissez-pas Nikola tout seul :|

Kitaki a écrit :

c'est un de mes défauts mais attention, uniquement quand je suis seule :D . Dès que j'ai de la compagnie (ou au travail of course), pas du tout :roll:

Message Publié : 09 Jan 2013, 21:26 
Hors-ligne

nikola a écrit :
Kitaki

A lire ta description , tu es vraiment la femme parfaite , dommage je ne serais pas assez vieux pour toi :pleure: ...........et oui j'ai meme pas dix ans de plus que toi :pleure:

Oulllllaaaaaa ! en te relisant y un truc qui ne passera pas :

Citer :

Je ne remet jamais rien a demain .................. surtout s'il sagit d'un gros calin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain" :mrgreen:

Mais merci pour pour le compliment, même si je suis loin d'être la femme parfaite :lol:

Message Publié : 14 Jan 2013, 10:57 
Hors-ligne

mon pseudo est kiki 2906 je mesure 1.68 cm pour 100 kgs j'ai les cheveux courts bruns yeux marrons j'ai 42 ans et je vis en cote d'or. je suis timide réservée hétéro mais asexuelle pour les enfants c'est trop tard mais j'espère encore une vie de couple avec quelq'un qui a des enfants ce serait génial

Message Publié : 20 Jan 2013, 12:15 
Hors-ligne

pseudo : Sakura27
Votre région : Ile de France
Tranche d'âge : 28
Décrivez-vous physiquement : Black, mince, cheveux noir au carré, yeux marron, plus d'1M70
Orientation : Hétérosexuelle....Quoique n'en suis pas vraiment sûre..
Avez-vous des enfants : OUI, divorcée (vie sexuelle quasi inexistante).
En voulez-vous : D'autres non, c'est peu probable
Passions et hobbies : Pratique le tennis en compétition, aime lire (littératures médiévales et légendes arthuriennes)
Vos pires défauts : Je pense un peu trop renfermée sur moi-même. Manque de confiance

Recherche : Quelqu'un peu porté sur le sexe, qui sera me voir autrement qu'un "objet de désir ou sexuel". Qui peut exprimer des sentiments indépendamment de mon "physique".
Quel type de relation vous conviendrait le mieux, le plus : Amicale, amoureuse peu importe, se sentir compris et apprécié
Comment envisageriez-vous cette relation ? Je prône le chacun chez soi, mais activités en commun.

Si ça arrive tant mieux, sinon, on peut quand même être bien dans sa peau en étant célibataire.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures