Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Août 2018, 17:50

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Jan 2013, 14:32 
Hors-ligne

Bonjour ! Voilà des informations complétant ma récente arrivée :respect:

Pseudo : Gri11
Votre région : Seine-maritime
Tranche d'âge : 23 ans
Décrivez-vous physiquement : 1m75, yeux marrons, cheveux noirs, courts et bouclés.
Orientation : Hétéro
Avez-vous des enfants : Non
En voulez-vous : Oui, mais surement pas avant d'avoir une situation stable.
Passions et hobbies : Hum... Commençons par le stéréotype masculin véridique : j'aime les jeux vidéos :roll: bon, maintenant le reste ! A mes passions s'ajoutent la musique (Pop Rock), la littérature, le théâtre et l'opéra. Mais les incontournables sont mon amour pour la cuisine (reconversion professionnelle en cours) et l'écriture. PS : je déteste le football !
Vos pires défauts : Hola... Hum... Un peu insociable :lol: ce qui ne m'empêche pas d'avoir des amis. Au contraire, ils sont des plus fidèles. Sinon je suis honnête et objectif (bonnes ou mauvaises choses ?). J'ai du mal à en vouloir aux autres mais il y a des limites et si elles sont dépassées le pardon ne fait pas parti des options.
Quel type de relation vous conviendrait le mieux, le plus : Une relation amoureuse platonique gorgée d'humour (j'adore les chamailleries).
Comment envisageriez-vous cette relation ? En couple, sous le même toit.
Avec qui une relation comme ça ? : Avec une femme incroyable qui me fasse vibrer :D Plus sérieusement, avec une femme A et câline mais suffisamment autonome afin de ne pas être collés 24h/24.

Message Publié : 20 Mars 2013, 02:11 
Hors-ligne

bonsoir

Je remonte ce topic , je constate que ces dernieres semaines il y a eu pleins de nouveaux inscrits sur le forum et je me disait qu'il serait interessant qu ' ils ( elles ) se presentent et expriment leurs attentes .

Message Publié : 20 Mars 2013, 09:25 
Hors-ligne

Pseudo : Petite Fée

Votre région : Région Parisienne

Tranche d'âge : 40 ans

Décrivez-vous physiquement : 1m60, yeux noisettes, cheveux mi-longs, avec des mèches quand j'ai le temps :lol: Des rondeurs que j'assume

Orientation : Hétéro

En voulez-vous : Je ne pense pas en vouloir et vu mon grand âge c'est un peu tard, et je n'ai aucune envie de subir un traitement pour en avoir.

Passions et hobbies : Le cinéma, la marche, écouter de la musique, sortir (concert, théâtre, expo, musée) Voyage quand mes moyens me le permettent

Vos pires défauts : Rancunière, susceptible, impulsive, un ange quoi :lol:

Quel type de relation vous conviendrait le mieux, le plus : Une relation avec une forte complicité, des dialogues, de la tendresse

Comment envisageriez-vous cette relation ? Chacun chez soi pour commencer et on verra par la suite

Avec qui une relation comme ça
? : Avec un homme de ma tranche d'âge qui me comprenne et si possible A (cela évitera les confrontations dés le départ) et non fumeur et çà c'est non négociable :twisted:

A vous et j'étudie toutes les candidatures :respect:

Message Publié : 20 Mars 2013, 20:45 
Hors-ligne

Pseudo : Greenwitch
Votre région : Belgique
Tranche d'âge : 26 ans
Décrivez-vous physiquement : caucasienne, corpulence mince, 1m86, yeux noisettes, cheveux bruns moyens rasés d’un côté, percée, tatouée, goth soft
Orientation : Hétéro à 90%
En voulez-vous : En carbonnade, éventuellement.

Passions et hobbies : Peinture, balades (rando), sorties au musées, brocantes et vides greniers, jeux de société et jeux vidéo, lecture.

Vos pires défauts : lunatique, bordélique, casanière, couche tôt/lève tôt.

Quel type de relation vous conviendrait le mieux, le plus : Du dialogue, de la compréhension, de la confiance et de la tendresse, de l’investissement sans être étouffant.

Comment envisageriez-vous cette relation ? à négocier.

Avec qui une relation comme ça ? :
Voilà ma petite commande à l’univers, il est évident que l’homme (ou la femme ?, bien que tout les adjectifs soient masculins) que je décris est un archétype, je peux m’adapter. :P
Physiquement : (en option) cheveux longs, barbu<-surtout valable pour les mecs, poilu, plutôt grand et mince (/en option) charismatique et pouvant être présenté à n’importe quel public sans aucune honte. (oui, ça sent le vécu)
Mentalement : créatif et/ou bricoleur, ponctuel, doux, calme, A ou hypo, cultivé, ayant de l’humour, fantaisiste, empathique, intelligent émotionnellement, dévoué, compréhensif, patient, volontaire, romantique, mangeant bio (voire végé ou flexi), pouvant se passer de télé, ayant un revenu suffisant pour ne pas être un boulet, appréciant le mobilier ancien, pas de clope et peu d’alcool.

Message Publié : 20 Mars 2013, 22:07 
Hors-ligne

Pseudo : John Carter (mais vous pouvez m'appeler John ! :D )
Votre région : Paris
Tranche d'âge : 35 ans
Décrivez-vous physiquement : 1, 80 m, yeux noisette, cheveux noirs très courts, rasé de près.
Orientation : A
Avez-vous des enfants : Pas que je sache.
En voulez-vous : Pour quoi faire ?
Passions et hobbies : Cinéma en VO, jouer de la musique, écrire, marcher dans Paris, les bouquinistes des quais de la Seine, la bière belge, le whisky pur malt (sec, sans glace), faire la cuisine, organiser des barbecues dans mon jardin, le Beau, le Surréalisme, Dada, le beau dada, les rockingchair, l'onirisme contenu dans les films de cow-boy, l'humour, faire de l'esprit, la spiritualité chinoise et japonaise, etc.
Vos pires défauts : J'suis pas du matin, je préfère dormir le jour y a rien à faire, pfff... le genre humain dans sa globalité me désespère, un peu trop sincère parfois... Je déteste la banalité et ceux qui pensent "comme tout le monde".
Quel type de relation vous conviendrait le mieux, le plus : J'aimerais être surpris.
Comment envisageriez-vous cette relation ? Se voir de façon complètement aléatoire, quand l'un ou l'autre en aurait envie, quitte même à se pointer à 3 h du matin...
Avec qui une relation comme ça ? : Avec pas plus d'une personne, en tout cas !
Physiquement : Je ne suis pas au supermarché. Je préfèrerais un être humain plutôt qu'un sac à viande.
Mentalement : Je veux juste être chaviré. Donc c'est pas moi qui décide.

Message Publié : 31 Mars 2013, 16:03 
Hors-ligne

Aahhhhh! De plus en plus de membres de plus de trente ans , je me sens moins seul d'un coup :youpi:

Message Publié : 31 Mars 2013, 23:54 
Hors-ligne

Bonjour, c'est sympa mais on pourrait mettre encore plus d'items ^^

Pseudo : mie
Votre région :IDF
Tranche d'âge : 22,23,24ans je crois, je ne fête plus trop mes anniv' (aime pas trop voir les années défilées si vite^^) d'ailleurs je n'aime pas trop les fêtes d'anniv ><
Décrivez-vous physiquement : minusculement microscopique (mesure entre 149,149cm et 150,150cm, pèse entre 42,42KG et 44,44KG)
Orientation : Osef non?
En voulez-vous : Non, pourquoi en voudrais je ?
Passions et hobbies :
Jouer: j'adore m'amuser donc n'importe quel jeux fera l'affaire tant que je ne perds pas trop =p
Rigoler : j'adore rire et sourire =D La personne qui a de l'humour a déja mon amour 8-)
Vos pires défauts :
Défauts physiques, intellectuels, spirituels ?
Recherche :
Un chaton XD
Quel type de relation vous conviendrait le mieux, le plus :
Relation amicale (l'amitié je trouve ça vraiment rare, bien plus que l'amour)
Je ne parle pas de copains/copines qu'on n'oublient dès que nos chemins se séparent, mais d'ami(e) celui/celle qui est comme un frère ou une soeur (pour qui on ressent un amour éternel contrairement au sentiment amoureux qui peu s'éteindre), peu importe ce qui peut arriver dans la vie, si cette personne a besoin de moi je répondrais présente.
Avec qui une relation comme ça ? Un Homme, une femme, un vieux, une vieille, un beau, une moche, un humain, un animal , Une relation avec un être vivant en gros lol

Bonne soirée

Message Publié : 02 Avr 2013, 20:18 
Hors-ligne

comment envisageriez-vous une vie à deux ?"
chepa ca me stresse beaucoup

Message Publié : 25 Avr 2013, 13:58 
Hors-ligne

:D J aime bien ce genre de topic.

Pseudo : Léna
Votre région : Bourgogne
Tranche d'âge : 34
Décrivez-vous physiquement : Non. Nous aurons tout le loisir de nous découvrir physiquement lorsque nous organiserons des fiestas tous-tes ensemble.N'est-ce pas?
Orientation : A gauche.
En voulez-vous : J'imagine qu élever des enfants peut être une expérience passionnante alors pourquoi pas.Une fois que j aurais rencontré quelqu'un en qui j ai réellement confiance,que le monde sera débarrassé du capitalisme,des rapports de pouvoir, de l élevage en batterie,du fanatisme,des cultes du travail ,de l argent,de l apparence.Une fois que nous pourrons tous et toutes vivre joyeusement d amour platonique et d eau fraîche non brevetée par Nestlé oui, pourquoi pas avoir des enfants. (En revanche, hors de question que j accouche, c est non négociable)

Passions et hobbies : Difficile à dire...j ai toujours eu du mal à programmer mes instants de bien être. J aime par dessous tout les moments de solidarité,de complicité,d enrichissement.Etre émerveillée,chavirée.Me sentir habitée,portée,vivante.
Vos pires défauts : professionnelle de la procrastination,inadaptée (alors bien-sur il y a Krishnamurti et sa magnifique "ce n est pas un signe de bonne santé mentale que d être bien adapté à une société profondément malade" ,ce n est peut être pas un défaut,finalement ) parfois intransigeante.
Par ailleurs ,je ne supporte pas les miettes de pain et de biscottes(mais je les supporte tout de même mieux que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un macho).
Recherche : Quelques grammes de pureté dans ce monde de souillures.
Quel type de relation vous conviendrait le mieux, le plus : Exclusive mais pas étouffante,tendre mais pas sexuelle,complice mais pas fusionnelle.Une relation sans calculni stratégie,faite d estime mutuelle, de fous rires,de longues soirées à refaire le monde et d'instants de silence sereins et pleins.
Avec qui une relation comme ça ? :Avec quelqu'un qui éveillerait en moi les désirs sus-cités et qui les partagerait (et qui aime mes chiens!)

Message Publié : 26 Avr 2013, 20:28 
Hors-ligne

Pseudo : Alwena
Votre région : Rhône - Alpes
Tranche d'âge : la cinquantaine (nan mais je les fais pas… d’ailleurs je sais pas faire les âges… Cf. Un sketch de Gad El Maleh) :D
Décrivez-vous physiquement : Sexe : Féminin. Brune, cheveux courts, 1 m 60 environ, ni maigre ni grosse. Physique commun. Je ne suis pas convaincue qu’on me rencontre et que je frappe les souvenirs des gens.
Orientation : Euh… A. Je présume. Disons qu’ayant eu une vie sexuelle mais sans désir réel je me classe à présent dans les A mais on peut en débattre et je trouve d’ailleurs ce « travail » pour me situer très intéressant.
Avez-vous des enfants : Non, je n’en ai jamais voulu.
En voulez-vous : Non, à mon âge c’est fini et je n’en ai jamais eu le souhait. Mais je ne vais pas supprimer les enfants de quelqu’un avec qui je logerais par exemple. Je respecte évidemment.
Passions et hobbies :. J’aime lire, regarder la nature. Je suis calme, contemplative. Je m’intéresse aux médecines parallèles, au paranormal, aux mystères et aux ambiances étranges. J’aime écouter autrui et j’adore découvrir des sentiers nouveaux. J’aime l’Océan.
Quel type de relation vous conviendrait le mieux, le plus : Ressentir une solidarité. Un vrai respect. Un partage. Que ce soit sous le même toit (sans sexualité) ou à distance (idem évidemment). J’ai besoin de place donc je me vois plutôt en logements distincts sur le même palier par exemple.
Avec qui une relation comme ça ? : Un homme… Oui, j’ai rien contre les dames mais je ressens une plus grande complicité dans le dialogue avec les hommes. J’ai toujours eu de bons contacts avec les hommes homo par exemple. Je ne sais pas pourquoi, j’ai remarqué que souvent ils appréciaient ma présence. Je n’ai jamais rencontré d’homme "A" donc je ne sais pas … ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures