Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Sep 2018, 02:58

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Avr 2013, 16:44 
Hors-ligne

Pseudo : Beapat
Votre région : manches
Tranche d'âge : pas encore 40ans
Décrivez-vous physiquement : Sexe : Féminin. Brune, cheveux courts, 1 m 65 environ, pas maigre.
Orientation : hétéro
Avez-vous des enfants : Non, je n’en ai jamais voulu. et quand j'entends parler les gens qui ont des gosses, on se demande pourquoi ils en ont.
En voulez-vous : Non. parfois mais ca dure pas
Passions et hobbies : la nature, les animaux.
Quel type de relation vous conviendrait le mieux, le plus : une relation qui m'améliore, devenir meilleurs. découvrir des choses. quelqu'un qui me respecte et m'accepte comme je suis. une relation amicale et tendre
Avec qui une relation comme ça ? : Un homme câlin et ouvert sur le monde. qui aime les grands chiens baveux indispensable. ca existe j'en ai rencontrer, mais ils sont très rare

Message Publié : 28 Avr 2013, 17:37 
Hors-ligne
Membre fondateur

beapat a écrit :

La gauche, la droite, ou les deux ?
Pas pu résister. :oops:

Message Publié : 28 Avr 2013, 17:47 
Hors-ligne

Pseudo : Mee Yung ( c'est également mon prénom IRL ^^)

Votre région : Rhône Alpes

Tranche d'âge : la trentaine entamée :)

Décrivez-vous physiquement : 1m53, cheveux très longs (ils m'arrivent aux fesses)

Orientation : Hétéro

Avez-vous des enfants : non

En voulez-vous : Joker

Passions et hobbies :
La broderie, écrire, lire et d'autres activités geek :)

Vos pires défauts : Je ne sais pas ...
Je suis le conseil donné par Talleyrand : Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront bien assez

Recherche :
Joker ?

Quel type de relation vous conviendrait le mieux, le plus :
beaucoup de complicité, de tendresse et l'humour aussi :)

Comment envisageriez-vous cette relation ?
zone géographique proche afin de partager des sorties ensemble.
pour débuter : chacun chez soi ... et si tout va bien, pourquoi pas une vie commune

Avec qui une relation comme ça ? joker once again ? ^^"

Message Publié : 28 Avr 2013, 18:28 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
beapat a écrit :

La gauche, la droite, ou les deux ?
Pas pu résister. :oops:

au milieux :lol: ou les deux.

Message Publié : 03 Mai 2013, 05:57 
Hors-ligne

J'aime me prendre à ce genre de jeu, et je vais essayer de le prendre avec une dose de sérieux, et une pincée de contrepieds :) De petits ajouts ce 11 mai 2013.

Pseudo : Babyworld ici, pour marquer le fait que la sexualité d'un bébé n'a pas, elle, à être assumée.

Tranche d'age : C'est mon anniversaire aujourd'hui (3 mai) ;)

Aspect : 1m75, des yeux bleus puis verts qu'on m'a souvent enviés, en perte de kilos du fait d'une prise de passion soudaine pour un sport méconnu en France et aussi du cyclisme pour entretenir ma forme et taquiner mes formes.

Orientation : Très politiquement incorrect, en but aux idées reçues et inculquées comme étant naturelles.
Sinon, le physique des femmes qui rayonnent est tellement plus...attachant.

Religion : Le paganisme, car la nature dominera l'homme in fine.

Recherche : Les jeu de séduction, l'imprévu qui va faire sourire l'autre.

Nature des complicités : Immédiate, presque instinctive.

Comment envisagez vous cette relation : Transcendante toujours, capable de délivrer de l'énergie pour la vie à venir.

Région : Haute-Normandie

Enfants : 2 filles.

D'autres à venir? Justement, il y a un a...venir à assurer aux plus grandes (Presque 19 et 11 ans).

Passion : Les sports de crosses, l'Asie, les livres, l'histoire, "les" musiques.

Chansons: "Broken English" de Marianne Faithfull, "Eden" d'Hooverphonic, "Solsbury Hill" de Peter Gabriel, "Get out of my house " de Kate Bush, "Crime of the Century" de Supertramp, "Mr X" d'Ultravox, "Are "friends" electric? de Gary Numan, tellement, tellement d'autres :).

Musiques électroniques : Fan absolu de Klaus Schulze, Kraftwerk et de Space Art, parfois de Vangelis, JM Jarre, Mike Oldfield et Tangerine Dream.

Poèmes : "Ceux qui vivent" de Victor Hugo, "Erlkönig" de Goethe, "Spleen et idéal" de Baudelaire, "La rose et le réséda" d'Aragon.

Phrase : "Car le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre " de Victor Hugo.

Pays d'attache : Le Viêt Nam, qui m'a cannibalisé et que je pourrai rebaptiser Viêt n'âme.

Personnages historiques : Marie Stuart, Napoléon III.

Prénoms : Alysse-Aurore, Mathilde, Joséphine, Victor, Zelda.

Auteurs : Francis Scott Key Fitzgerald, Dostoïevski, Éric-Emmanuel Schmitt, Victor Hugo, Howard Phillips Lovecraft, Daniel Glattauer, Jean-Louis Fournier, Stephen King.

Films : "Barry Lindon", "Never let me go".

Défauts : Un peu d'impatience, un manque de confiance dans certaines situations anodines. En difficulté avec les personnes quelconques qui se croient brillantes, jusqu'à en avoir honte pour elles.

Qualités : De l'assurance dans des situations compliquées. Puiser mes ressources dans les moments heureux. L'idée défendue qu'une femme asservie maltraite sa condition si elle ne se rebelle pas.

L'entre-deux : une soif de convaincre et de trouver les arguments convaincants. Une quête d'échanges, de sincérité, de relations surprenantes.

Dernière édition par Babyworld le 07 Juin 2013, 04:35, édité 9 fois.

Message Publié : 03 Mai 2013, 09:17 
Hors-ligne
Membre fondateur

Image

Message Publié : 03 Mai 2013, 18:30 
Hors-ligne

MERCI :)

Message Publié : 10 Mai 2013, 14:51 
Hors-ligne

Allez je me lance suis nouvelle sur ce forum :

Pseudo : Leebee (prénom néo zélandais parait il)
Votre région : Gironde
Tranche d'âge : la quarantaine bien tassée et je suis sagittaire ....c'est comme ça
Décrivez-vous physiquement : 1m68 assez mince - brune
Orientation : Hétéro
Avez-vous des enfants : non
En voulez-vous : c'est trop tard
Passions et hobbies :
Je suis une contemplative, je peux planer sans artifice très haut et très longtemps (ce qui m'a valu parfois des désagréments) autrement j'aime les choses simples de la vie, si les voyages étaient remboursés par la sécu j'en consommerai tous les ans alors je m'évade en faisant de la rando, la lecture et les bons films ainsi que les expos etc etc....j'adore les resto toutes les cuisines du monde (j'ai pas encore essayé la cuisine japonaise) et pour me maintenir en forme je pratique l'aquagym car l'eau est mon élément.
Vos pires défauts :
l'indépendance (trop c'est un défaut), un tantinet asociale (en vieillissant ça c'est un peu arrangé) mais je compense tout ça en ayant de nombreuses qualités :best: (je plaisante bien sûr)
Recherche :
euh....je sais pas car je cherche pas
Quel type de relation vous conviendrait le mieux, le plus :
Une relation basée sur la confiance, la douceur, la complicité, le respect de l'autre.... :bise:
Comment envisageriez-vous cette relation ?
avec un compagnon des bons moments, des we, des voyages, des moments d'échange et de partage donc pas nécessairement au quotidien mais sur qui je pourrai compter et inversement

Message Publié : 15 Mai 2013, 23:16 
Hors-ligne

Pseudo: Scrimshaw

Votre région: Rhône Alpes

Tranche d'âge: la vingtaine

Signe: balance (sale caractère à ce qu'on ma dit... et c'est surement vrai :D )

Décrivez-vous physiquement: brune, yeux verts, 1m72

Orientation: hétéro

Avez-vous des enfants? Non

En voulez-vous? Oui

Vos passions: j'aime la musique, le cinéma, l'écriture, la lecture, mais surtout les feux de cheminées avec un chocolat chaud.
J'aime me balader dans la nature, observer les étoiles...

Vos phobies, défauts: J'ai la phobie des abeilles, des araignées et je suis claustrophobe.
Sinon, on me dit souvent que j'ai un caractère de cochon, que je suis obstinée, et que je pars au quart de tour.

Recherche: rien car je suis en couple, mais si je cherchais ce serait une relation avec quelqu'un qui aurait les mêmes ambitions que moi, quelqu'un avec qui je ne devrais pas faire semblant, qu'on rigole, qu'on s'aime simplement.

Quel type de relation vous conviendrais le mieux:

Voilà, j'ai été la plus honnête possible, enfin j'espère ;)

Dernière édition par Scrimshaw le 24 Mai 2013, 16:01, édité 3 fois.

Message Publié : 15 Mai 2013, 23:29 
Hors-ligne
Membre fondateur

Scrimshaw a écrit :
Signe: balance (sale caractère à ce qu'on ma dit... et c'est surement vrai :D )

:nonnon:
http://www.astrologie-pour-tous.com/bal ... ZP8xkp8yZE
:best:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures