Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 18 Jan 2018, 02:10

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Mai 2013, 23:33 
Hors-ligne

C'est pas tout a fait moi mais bon, c'est mieux que d'avoir un sale caractère :)

Message Publié : 16 Mai 2013, 08:25 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :

Trop bien ce site :ok:
Ils ont tout bon en ce qui me concerne , je suis verseau , et là je suis bluffé , même si je ne crois pas a ces bêtises , je reconnais que la description me correspond totalement :respect:

Message Publié : 16 Mai 2013, 11:55 
Hors-ligne
Membre fondateur

Jérôme, je suis d'accord avec toi et je ne lis jamais mon horoscope. L'astrologie est toujours présentée de manière à ce que les personnes qui la consultent trouvent leurs propres réponses, ou tout au moins puissent les formuler concrétement. En cela, l'astrologie peut faire du bien et être utile. Mais en même temps, lorsque quelqu'un se laisse diriger par les horoscopes, c'est beaucoup plus problématique.
Là, c'est juste pour dire à Scrimshaw que ce n'est pas écrit qu'elle a un mauvais caractère. :D

Message Publié : 16 Mai 2013, 15:08 
Hors-ligne

Merci Brigadoon :)
Pourtant on m'a toujours dit que les balances avaient sale caractère :gratte: mais bon, je ne crois pas aux horoscope non plus. La description de ton site ne me correspond pas spécialement je trouve.

Jérôme a écrit :
Dans l'astrologie, tout est fait que d'une manière ou d'une autre quelque chose nous corresponde où soit interpréter de la sorte dans notre esprit... Comment peut-on encore croire à ces choses là en 2013 :lol:

Image

Il y en a bien qui croient aux "Quand seras-tu maman? Envoie bébé au 61112" ou autre :)

Message Publié : 16 Mai 2013, 16:17 
Hors-ligne

nikola a écrit :
Brigadoon a écrit :

Trop bien ce site :ok:
Ils ont tout bon en ce qui me concerne , je suis verseau , et là je suis bluffé , même si je ne crois pas a ces bêtises , je reconnais que la description me correspond totalement :respect:

Tiens bizarrement ça ne me correspond pas des masses. Pourtant je suis souvent tombée d'accord sur d'autres sites, que ce soit sur mon signe astro ou sur mon prénom, tout ça...
Bon je n'y crois pas du tout mais je trouve ça assez amusant de voir qu'y a des choses qui correspondent :lol:

Quant aux sms débiles... J'arrive pas à comprendre qu'y ait des gens pour en envoyer :gratte:

Message Publié : 16 Mai 2013, 20:01 
Hors-ligne

Shiro Shan a écrit :
Tiens bizarrement ça ne me correspond pas des masses.

C'est parce que l'alignement des planètes s'est modifié depuis l'invention de l'astrologie et que le décalage n'a jamais été corrigé par l'astrologie moderne. :lol:

Tiens Scrimshaw bon retour parmis nous ! Si je comprends bien tu n'es plus en couple. :zen:

Message Publié : 16 Mai 2013, 21:20 
Hors-ligne

Merci Alic :)
Si je le suis toujours, pourquoi?

Message Publié : 16 Mai 2013, 22:03 
Hors-ligne

Pour moi une relation asexuelle c'est de la tendresse, des sorties en amoureux (pour moi cela serait plutôt amoureuse car je cherche une lesbienne asexuelle) et une vie commune (bon ok là je fais des plan sur la comète). Je cherche quelqu'un qui m'apprécie même si je suis garçon manqué et qui me motive. Quelqu'un qui soit ma meilleure moitié ;-)

Message Publié : 16 Mai 2013, 23:40 
Hors-ligne

Bienvenue à toi AlbertNobbs ! :respect:

Scrimshaw a écrit :
Merci Alic :)
Si je le suis toujours, pourquoi?

A cause de ce que tu as écrit :
Citer :
j'aimerais trouver un autre A. Que je n'ai plus à jouer la comédie, surtout au lit.
Je n'en peux plus de ça.

Mais je n'avais pas vu que j'avais sauté une ligne juste avant. :mrgreen:

Message Publié : 24 Fév 2014, 01:22 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Bon, vu quelques petits nouveaux depuis un certain temps et aussi ces jours-ci, je remonte ce topic. Vous voulez parler un peu de vous, c'est ici et c'est le moment ... ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures