Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Août 2018, 09:23

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 07 Fév 2015, 22:46 
Hors-ligne

délicate75 a écrit :
Je sais pas bien
Bah, mon cas n'est pas beaucoup mieux :mrgreen:
Je n'ai pas révisé pour mon bac.
Enfin, si, mais la veille à 22h30. :fume:

Enfin, je l'ai eu avec 15,7 quand même.
Oui, j'ai un peu honte quand je vois ceux qui ont travaillé énormément pour ne pas l'avoir au final :oops:

Et non, ce n'est absolument pas juste, mais heureusement le super justicier "première année de médecine" s'est chargé de rétablir la donne :best: :best:
L'une des plus belles leçons (et tôles :mrgreen: ) de ma vie, je crois: on peut bien avoir des facilités en quasiment tout, si on ne taffe pas, on n'a rien! :oui: :oui: (enfin je n'ai pas rien fait non plus, mais définitivement pas assez.)
En tous cas on peut dire que rater ses partiels parce qu'on n'a pas travaillé assez, ça booste!! :best:

C'est marrant, maintenant que je bosse, j'ai gagné plus de 500 places en deux semaines. Coïncidence? :zinzin: ... :mrgreen:

délicate75 a écrit :
formation en d'art dramatique ça compte ça?

:hum: Ben pourquoi ça compterait pas? Ca a l'air passionnant, tout ce qui est axé sur l'art :) Et ce, justement parce que c'est un autre monde! ;)
Tu as pu déboucher dans le milieu, ou tu es allée vers une autre direction au final?
:bise: :bise: :bise: :bise:

j'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu du sujet de départ...

Message Publié : 07 Fév 2015, 23:25 
Hors-ligne

:mrgreen:

Quand je dis que ça ne compte pas ( l'art dramatique) Je dis ça par rapport aux clichés qu'on entend très souvent: En faire un métier :roll: c'est un métier très difficile et blabla ect...
Il faut faire ses preuves il y a très peu d'élus et la liste est longue!!
En gros il faut absolument en vivre et briller!!
Il y a des gens qui en vivent sans être forcément très connus ( perso j'en connais dans le one-man( women show) et d'autres connu(es) qui eux ont démarré dans des petites salles pendant des années parfois plus 10 ans avant la reconnaissance donc ( devenu( es) célèbres et reconnus dans la profession)
Je fais du one-woman-show ( en construction de mon spectacle) humoriste et j'écris mes propres textes ;)
C'est certain que c'est une passion on donne sa vie à ça :)

Message Publié : 07 Fév 2015, 23:42 
Hors-ligne

Wow, super! :o
Est-ce que tu as un site web, ou une page Facebook?
Et Est-ce qu'il y a des humoristes dont tu t'inspires, ou juste que tu admires particulièrement?
Désolée, ça tourne un peu en interrogatoire, mais ça m'intéresse bien tout ça :)
J'imagine qu'il faut être sacrément tenace! :oui:
:bise: :bise: :bise:

Message Publié : 08 Fév 2015, 00:13 
Hors-ligne

;)

Ca ne me dérange pas tes questions ;) au contraire ça fait vraiment plaisir :D
J'avais un site qui n'est plus en ligne (parce-que je ne pouvais plus le garder) mes vidéos étaient très vieilles ( 2008) J'ai gardé le même spectacle (avec des nouveautés) que j'avais mis de côté pendant à peu près 6 ans ( pour résoudre des soucis perso) Je m'en suis remise après toutes ces années ;) et là je reprends le spectacle en avril ou mai ( beaucoup de démarches) ect..
C'est un boulot de malade mais passionnant :)
Il y en a tellement que j'aime beaucoup la liste est longue ;)
Ado j'adorais Roumanoff elle m'éclate toujours!! J'aime l'humour décalé ( débile) c'est ce que je fais en parlant aussi de certains sujets!! Je ne sais pas vraiment si une humoriste ou un humoriste m'inspire.. Je dirai plutôt qu'elle ou il serait proche de moi en genre ou style d'humour :roll:
J'aime beaucoup Constance, Nicole Ferroni, Chantal Ladesou (zouk ancienne génération)
Marc Jolivet (le célèbre sketch du digicode) un autre registre Jérémie Ferrari, Gaspard Proust ( nouvelle génération) humour noir mais rien de choquant pour moi ( faut arrêter de tout prendre au sérieux) et pourtant ce n'est pas dans mes veines l'humour noir :D
Il y en a tellement...
Quand j'aurai une nouvelle vidéo je ferai ma pub ici :D

:bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

Message Publié : 08 Fév 2015, 10:03 
Hors-ligne

Haha :D Tant mieux si ça ne t'embête pas ;)

Il faut dire, un site, ça demande du boulot mine de rien :) J'avais un blog avec des amis lorsque j'étais en 2de ou 1ère parce qu'on avait le projet de faire un fanzine; on avait commencé à poster des scénarios, des dessins et des mini-jeux, mais ça n'avait pas duré six mois :mrgreen: Bon après on n'est pas forcément très courageux lorsqu'on est ado, je te l'accorde.:roll: :roll:
Mais bon, en général lorsqu'on a autre chose à faire, ce genre de projets part très vite dans l'oubli :hausse: Et un site, ça demande autrement plus de maintenance!

Et aussi, n'hésite pas à te créer une page Facebook, comme ça je pourrai la "liker" et ce faisant faire ta pub auprès de mes amis ;)
Je pense que ça peut être plus efficace qu'un site à certains égards, et ça demande moins de maintenance :bise:

Le seul nom que je reconnais dans ta liste est celui d'Anne Roumanov :best: (non, je ne m'y connais pas des masses ^^')
Et Gaspard Proust me dit quelque chose aussi, il ne serait pas sur Canal+ ? :gratte:

Sinon, niveau humour, j'aime bien Elie Semoun, François Pérusse et Jean-Yves Lafesse (même si j'ai franchement un peu pitié des pauvres gens qu'il appelle, des fois :lol: ).

Vivement ta nouvelle vidéo, en tout cas ;)

Message Publié : 08 Fév 2015, 19:34 
Hors-ligne

;) Merci de m'encourager c'est très gentil ;) ;)

De nos jours ( d'après d'autres artistes) On a plus vraiment besoin d'un site perso et donc comme tu dis il y a Facebook pour faire des pubs ;)
J'y suis depuis pas si longtemps ;) Quand j'aurai mes vidéos je les rajouterai donc c'est pour bientôt enfin ça prendra un peu de temps quand-même :)
Moi aussi j'apprécie ces humoristes!!
J'ai connu Gaspard Proust avant qu'il soit connu il était dans ma formation ( à l'école du one-man-show)
( en 2006 ou bien 2007) ça date!!!
Je crois qu'il était sur Canal ou bien travaille toujours pour Canal+ ( je ne regarde pas la télé) donc je ne suis pas sûre :roll:

Au plaisir ;)

:bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

Message Publié : 09 Fév 2015, 15:34 
Hors-ligne

De rien :bise: On ne peut pas dire que faire carrière dans l'humour soit habituel, et ça m'intéresse particulièrement, j'avoue :D

Bah, quand ce sera prêt, tu me donneras l'adresse de ta page! ;)

Je ne regarde pas beaucoup la télé non plus, mais je crois que c'est mon père qui m'avait parlé de Gaspard Proust, parce qu'il avait fait un sketch-hommage à propos de l'affaire Charlie qui l'avait beaucoup touché.

Au plaisir aussi, et bonne chance! :)

Message Publié : 10 Avr 2015, 11:29 
Le sujet des fautes d'orthographe date un peu, visiblement la conversation a dévié sur d'autres choses depuis, mais j'avoue que je me sens concernée par ce domaine. Je suis très, très attachée à l'orthographe, et j'avoue que j'ai du mal à communiquer avec les gens qui font trop de fautes. Quand je dis "trop", c'est vraiment...trop. Une faute de temps en temps, ça arrive à tout le monde, mais quand un homme sur un site m'interpelle avec une phrase du genre : "salut, sa vas ?" j'ai un peu tendance à hurler intérieurement (j'ai longtemps eu une vocation de prof de français, alors dans ma tête je dégaine le crayon rouge :o )...

Je pense que c'est peut-être plus honnête de l'annoncer clairement dans sa recherche, même si j'imagine que ça fait un peu prétentieux et que ça peut donner une mauvaise impression. Pour reprendre l'exemple cité dans le premier message : est-ce qu'on refuse d'employer un plombier parce qu'il fait une erreur sur son devis ? Eh bien...pour moi oui c'est un critère rédhibitoire, car la faute d'orthographe étant facilement détectable de nos jours (grâce à la correction automatique notamment), sa présence dans des documents émis par des professionnels est associée dans mon esprit (peut-être un peu tordu, je veux bien l'admettre) à un manque de sérieux.

Pour ma part, j'écris très souvent sur des forums anglophones, et j'ai beaucoup de correspondants américains et anglais. J'adore l'anglais, j'ai une grande passion pour cette langue, j'ai appris toute seule car les méthodes scolaires ne me convenaient pas et me bloquaient totalement. Les anglais me disent souvent que j'écris mieux qu'eux et que je leur donne des complexes, mais pour moi il serait hors de question de laisser des messages remplis de fautes, même dans une langue qui n'est pas ma langue maternelle. Et quand je cherche des correspondants anglophones, effectivement je prête attention à leur niveau d'orthographe car je ne pourrais pas échanger avec quelqu'un qui fait trop de fautes, alors qu'un des buts de l'échange est de pratiquer la langue et d'améliorer mon niveau.

Après, je pense que ce qui gêne dans ce critère, c'est qu'il est "non visible". Je veux dire par-là qu'on a visiblement tous des critères, avoués ou non, standards ou un peu bizarres. A partir de ce moment-là, on peut tous passer à côté de quelqu'un qui ne rentrera pas dans les critères. Les femmes qui ne veulent que des grands passent peut-être à côté de leur "prince charmant" parce qu'il mesure 1,65 m et que pour elles c'est éliminatoire...

(désolée d'avoir déterré ce topic, mais vraiment, le sujet me parlait bien et j'avais des choses à dire dessus ! Hum. J'adorais les dissertations à l'école, donc du coup j'ai tendance à pondre des romans... pardon pardon !)

Message Publié : 14 Avr 2015, 14:00 
Hors-ligne

Même si je comprends que certain(e)s bloquent sur les fautes d'orthographes ,je dois reconnaître que je ne peux pas cautionner que l 'on puisse jeter les gens pour ça

Nous n'avons pas tous eu le chance d'avoir un cursus scolaire très élevé .

Je suis dans ce cas , j'ai du me plonger dans la vie active très tôt , ayant démarré ma vie professionnelle à mes 15 - 16 ans je suis pleinement conscient de mes lacunes au niveau éducatif mais cela ne fait pas de moi quelqu'un de moins intelligent ou moins malin qu'un érudit .

Je penses qu'il faudrait prendre le temps de connaître son (ses) interlocuteur(s) avant de le (la) jeter a la poubelle pour quelques fautes d'orthographes
vous serez certainement surpris ...

Enfin pas par moi , y parait que je suis un gros ours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+2 heures