CoolStef a écrit :
"kikoolol" à oui là pour le coup elle évolue vraiment... mais me comparer à un ados prés-pubère qui utilise des LOL et des MDR ou PTDR dans toutes les phrases... je ne me rabaisserais pas à commenter cela.
Relis ma phrase. J'ai dit que c'était
leur argument préféré pour l'avoir souvent lu ou entendu de la part de ce genre d'ados (ou adultes d'ailleurs), je n'ai pas dit que
tu en étais un.
C'est dingue cette manie qu'ont les gens de se sentir visé et de reprocher aux autres de les insulter.
Citer :
Ce qui me fait au final me demander, comment peut on comparer la "Loi" ou l'exemple donné sur "l'évolution de la condition des femmes" à l’orthographe

hallucinant...
C'est toi qui fais un parallèle avec la condition des femmes. Et c'est toi qui en premier lieu as comparé l'orthographe à l'asexualité, ce qui est tout aussi hallucinant, d'où ma comparaison en ce sens avec la loi.
Citer :
La comparaison est tout simplement disproportionnée, ce qui crée nonobstant cette tendance paradoxale de vouloir associer la qualité de l’orthographe d'une personne à son intellect

no comment...
Cf. réponses ci-dessus pour la comparaison disproportionnée, ainsi que pour les intentions que tu prêtes aux autres.
Citer :
Mais bon commençant à connaitre les gens un peu chatouilleux par ici et comme je ne souhaite pas créer un nouveau conflit stérile et inutile alors que la sérénité revient peu à peu
Elle est bien bonne celle-là

Désolée de ne pas avoir le même point de vue que toi et de ne pas changer mon opinion
Citer :
Donc on va dire pour conclure que je suis un parfait imbécile qui cherche à justifier une tare impardonnable qui ne peut forcement se justifier que par des arguments spécieux... (auto-destruction enclenchée

)
Bah une fois de plus, libre à toi de te désigner ainsi