Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017, 09:25

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Difference de culture
Message Publié : 22 Nov 2014, 22:24 
Hors-ligne

lamanon30 a écrit :

Image

Tiens , t'as finie de bouder , t'es reviendue :bise: :bise: :bise:

Message Publié : 23 Nov 2014, 12:00 
Hors-ligne

Concernant le féminisme en particulier (on dérive un peu du sujet de départ, non ? ^^), ne pas oublier non plus qu'il y en a autant de définition que de personnes, c'est un des gros soucis du sujet.
(par rapport au racisme en général, par exemple, où l'on a tous un concept commun vaguement équivalent en tête)

C'est pour ça qu'en général je précise que le mien n'est en rien une demande d'égalité.
(et être un loup mâle dans la bergerie masculine, parfois y'a des "strike" magnifiques à faire, huhuhu)

Message Publié : 23 Nov 2014, 13:19 
Hors-ligne
Membre fondateur

alcauron a écrit :
Concernant le féminisme en particulier (on dérive un peu du sujet de départ, non ? ^^),

J'ai remonté le sujet jusqu'au début et en fait, non on ne dérive pas. :respect:
Le sujet était la différence de sexualité entre les différents pays et cultures.
Donc le machisme gaulois est en plein dans le sujet.
Et par extension, la condition féminine.
Qui entraîne le féminisme.
Ou les féminismes.

Message Publié : 23 Nov 2014, 22:50 
Hors-ligne

ce serait intéressant de savoir si ton pays d'origine à toujours la même vision aujourd'hui. Dans les villes notamment. Car il n'y a pas qu'une différence de pays, il y a aussi.. quelques décennies entre ce que tu as connus là bas et ce que tu connais aujourd'hui ici :P

Plaisanterie a part j'avais beaucoup aimé ta façon de traiter la femme et de concevoir la famille. C'est quelque chose qui allait bien plus loin que la sexualité. Çà te donnait un charme fou ;) je doute être la seule au monde à pouvoir penser cela alors ne change rien. Mais si tu es convaincu qu'elles n'existent pas alors tu auras du mal a en trouver c'est la loi d'attraction, on attire ce en quoi on croit. Et reste ce que tu es :D

La société actuelle (la majorité donc ça ne veut pas dire tout le monde) est beaucoup trop dans le mental pur ou le corporel pur. Elle a oublié la dimension spirituelle, le respect profond des autres et ce qu'est l'amour véritable : quelque chose d'inexplicable qui vient du plus profond de soit et pas des parties génitales, pas plus que d'un choix mental pour X ou Y raisons.

Mais je pense que ça va changer. Parce que quelque part il n'y a pas le choix ;)

Quant au féminisme le problème est peut-être d'oublier que la vraie égalité c'est de se concevoir égaux alors que l'on est différents , et non de devenir identique pour avoir les mêmes droits...

Message Publié : 26 Nov 2014, 12:26 
Hors-ligne

Ma-L a écrit :

........ j'avais beaucoup aimé ta façon de traiter la femme ........

tiens , j' avais pas compris que tu aimais les coups de fouets ........................... M D R :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon O K je sors :arrow: :arrow: :arrow:

:bise: :bise: :bise:

Message Publié : 26 Nov 2014, 12:32 
Hors-ligne

bon , je reviens parce que mon séjour sur klove va pas tarder a être écourté par la milice locale Image
oui alors tu disais nikola , que tu pense que les françaises couchent de suite et trop vite a ton gout ??? Image
puis je t'aider ?? par exemple en ne disant plus que tu as une chambre d'ami ??? Image

Message Publié : 02 Déc 2014, 15:59 
Hors-ligne

nikola a écrit :
lamanon30 a écrit :

Image

:gratte: je crois qu'elle vient pour toi ! c'est surtout à tes posts qu'elle répond ! :mrgreen:

Message Publié : 05 Déc 2014, 17:24 
Hors-ligne

Panda a écrit :
nikola a écrit :
lamanon30 a écrit :

Image

:gratte: je crois qu'elle vient pour toi ! c'est surtout à tes posts qu'elle répond ! :mrgreen:

c'est pas vrai Image enfin si un peu quand même :oops:
mais aussi , a la base , j'aime parler (écrire) , je suis de longue sur des forums ou FB et j'échange un max , photos , vidéos , points de vues etc ...
bref je suis une cérébrale plein pot et en plus j'aime les gens Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+2 heures