Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 17 Déc 2018, 20:51

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Nov 2014, 01:13 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :

Comment faire confiance à un homme qui abandonne dès la première difficulté et comment être sincère si on ne peut pas dire ce qu'on éprouve sans risquer d'être rejetée ? :(

c'est bien une réflexion de nana ça :confus

si une fille me dit hésiter sur la suite de notre relation , je n'ai aucune envie d'insister
si elle n'est pas sure d'avoir accrochée sur moi des les premiers échanges , aucune chance qu ' elle change d'avis si j'insiste
même pire , en insistant je risque de créer une gene voir un conflit inutile

Message Publié : 29 Nov 2014, 10:18 
Hors-ligne
Membre fondateur

Bon, eh bien, je ne comprendrai jamais les hommes. :( Je pense que je vais choisir d'être 100% lesbienne. :D :bise:

Message Publié : 29 Nov 2014, 10:43 
Hors-ligne

nikola a écrit :
Brigadoon a écrit :

Comment faire confiance à un homme qui abandonne dès la première difficulté et comment être sincère si on ne peut pas dire ce qu'on éprouve sans risquer d'être rejetée ? :(

c'est bien une réflexion de nana ça :confus

si une fille me dit hésiter sur la suite de notre relation , je n'ai aucune envie d'insister
si elle n'est pas sure d'avoir accrochée sur moi des les premiers échanges , aucune chance qu ' elle change d'avis si j'insiste
même pire , en insistant je risque de créer une gene voir un conflit inutile

pas d'accord niko , pour moi c'est brigadoon qui a raison
vous voulez une nana , mais le mode d'emploi est inscrit en chinois pour vous
règle numéro 1 : ne jamais lacher l'affaire quand on est sur que l'on éprouve une attirance
en tant que femme , un homme qui insiste sans être lourd fera toujours la différence dans le coeur d'une femme
la persévérance ne paye pas toujours mais elle a au moins le mérite d'avoir été perçue
je serais spip , je rattraperai le coup (qui est encore rattrapable) et même s'il ne l'étais pas , le fait s'insister t'apporterai une explication plus en détail (elle te dirais que tu n'est pas son genre par exemple . ou quelle hésite entre deux .
et si elle hésite , c'est la qu'il faut donner le coup de gràce lol . bref , une grosse envie de connaitre plus qu'elqu'un , ça doit se voir comme un gros camion .
être offensif qu'on te dit Image

Message Publié : 29 Nov 2014, 11:45 
Hors-ligne

lamanon30 a écrit :

en tant que femme , un homme qui insiste sans être lourd fera toujours la différence dans le coeur d'une femme
la persévérance ne paye pas toujours mais elle a au moins le mérite d'avoir été perçue

Vous êtes vraiment compliquées les filles :confus :confus :confus

quand quelqu'un me dit non , c'est non ......................... je n'insiste pas
et si je dis non à quelqu'un , si cette dernière insiste j'aurais tendance à me montrer méfiant sur ses intentions et à me bloquer encore plus
Et d'après ce que tu dis , lorsque tu dis non , c'est peut être oui
alors comment savoir si tu penses vraiment " NON " ou si ton " NON ' est un "peut être" ou un "OUI " :/ :confus :?

Brigadoon a écrit :
......................... Je pense que je vais choisir d'être 100% lesbienne. :D :bise:

T'as raison Brig. c'est trop compliqué , je vais moi aussi devenir 100 % lesbienne :D :D :D

Bon OK :arrow: :arrow: :arrow:

Message Publié : 29 Nov 2014, 12:48 
Hors-ligne

une preuve de plus que c'est les hommes qui sont compliqués
ou qui ne comprène pas le sens d'une phrase pourtant simple
elle a pas dit non , elle a dit ne pas savoir ce qu'elle veut
et spip devrait lui dire : "moi je sais ce que je veux , c'est toi que je veux"
et pour les guerriers , ils rajouteraient : " je te veux , et je t'aurais
voila ce qu'une femme attend d'un homme Image

Message Publié : 29 Nov 2014, 12:51 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

hum, tout ça a l'air bien compliqué... le web est un accélarateur de rencontres, c'est tout. Alors forcément, 1 sur 100 sera ok et encore, ce ne sera peut-être pas La Rencontre, mais une belle rencontre. Après à voir si l'avenir changera la donne qui ne semblait pas partie pour être ça.

En étant sur un site de rencontres, c'est trop ciblé ! on s'attend à fondre dans de brefs délais et si à la 1ère rencontre, c'est tiède... pffft, on passe à l'annonce suivante. Le Marché est grand :mrgreen:
On ne s'attend pas à autre chose qu'une relation amoureuse, on est là pour ça ! quid d'une sympathie naissante :( :gratte: . Il faut juste apprendre à faire la différence entre une réelle complicité de départ et un simple échange de politesse sans ennui. Aieee, pas facile. Et parfois, une rencontre qui a failli virer au fiasco, réussit à s'épanouir, pas comme c'était prévu au départ...

A trop savoir ce qu'on veut, parfois, on ne voit pas ce qui pourrait convenir ...
ça tombe bien, je ne sais pas ce que je veux ... vraiment :lol:

Message Publié : 29 Nov 2014, 13:10 
Hors-ligne
Membre fondateur

Bon, eh bien, j'ai posé la question à un homme.
Voilà le dialogue.
- Imagine que tu t'inscrives sur un site de rencontres.
- Je ne ferai jamais ça!
- D'accord, mais imagine. Tu rencontres une fille et vous échangez quelques mails.
- Je ne sais pas faire les mails.
- I-MA-GI-NEU! Donc, vous échangez des mails, et vous vous rencontrez. Tout va bien. Tu la rappelles pour une deuxième rencontre et là, elle te dit Non, parce que je ne sais pas ce que je veux. Qu'est-ce que tu fais ?
- Eh bien, j'attends et je la rappelle de temps en temps pour savoir comment elle va jusqu'à ce qu'elle sache ce qu'elle veut.
Voilà.
C'est tout simple.
Cet homme est mon meilleur ami depuis plus de 15 ans.
Et ne me dites surtout pas, oui, mais moi ce n'est pas une amie que je veux.
Je rappelle qu'entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un lit de différence et qu'on est sur un forum asexuel. :respect:

Message Publié : 29 Nov 2014, 13:34 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Je rappelle qu' entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un lit de différence et qu'on est sur un forum asexuel. :respect:

Oui mais euuuuuu ! " Asexuel " ne veux pas dire " Abstinent " ;) :oops: :D

et puis de toute façon rien n'interdit à deux ami(e)s de partager le même lit :oops:

Message Publié : 29 Nov 2014, 18:31 
Hors-ligne
Membre fondateur

nikola a écrit :
Oui mais euuuuuu ! " Asexuel " ne veux pas dire " Abstinent " ;) :oops: :D

C'est vrai, j'avais oublié qu'il y a des asexuels qui acceptent, et même qui aiment bien, se faire casseroler. :D
Je voulais dire qu'on peut obtenir la relation qu'on désire en n'abandonnant pas et en prenant le temps.
Ce qui ne veut pas dire harceler. :nonnon:
Citer :
et puis de toute façon rien n'interdit à deux ami(e)s de partager le même lit :oops:

C'est vrai aussi mais on n'aime pas tous partager son lit. :massue:
Ou alors, juste pour un petit câlin.
Un vrai!
Pas un qui commence par un câlin et qui devient n'importe quoi. :roll:

Message Publié : 29 Nov 2014, 20:57 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :

............................ il y a des asexuels qui acceptent, et même qui aiment bien, se faire casseroler. :D

j'adore le terme " se faire casseroler " ........................................ c'est tellement romantique et tellement glamour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures