Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 18 Jan 2018, 02:04

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 29 Nov 2014, 22:20 
Hors-ligne

ou sinon , ya "se faire encatagner" et chez les gitans espagnols c'est "bouillaver" de l'adjectif "bouillant " Image

Message Publié : 02 Déc 2014, 15:56 
Hors-ligne

:gratte: Ne serais-tu pas un peu parano ? Tu penses que c'est parce que tu ne lui plais pas, et qu'elle n'ose pas le dire...

ne crois-tu pas qu'elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut ?

quand on est face à des incertitudes, ce n'est pas facile...

j'en suis la preuve vivante de ce forum, puisque je ne sais pas si je dois continuer ou arrêter ma relation...

Evite de faire comme moi, évite de trop penser ! ça nous vide ! :oops: :evil: ;)

Message Publié : 02 Déc 2014, 23:14 
Hors-ligne
Membre fondateur

Lui as-tu demandé des explications ?

Message Publié : 03 Déc 2014, 02:20 
Hors-ligne
Membre fondateur

Spip a écrit :
Ce qui me gonffle c'est le manque d'argument... ça veut rien dire "je ne sais pas ce que je veux".....

ça veut dire je ne sais pas ce que je veux. :oui:
Il est sans doute là le problème, c'est que tu cherches à faire dire à cette phrase autre chose que ce qu'elle dit.
Qu'est-ce que tu veux argumenter là-dessus ?
Elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Point.
Si elle ne sait pas ce qu'elle veut, c'est qu'elle n'a pas encore toutes les données pour le savoir.
C'est comme essayer de résoudre un problème lorsque tu n'as que la moitié de l'énoncé. :roll:
La meilleure attitude, selon moi - et c'est celle que j'apprécierais le plus en tant que femme - serait de dire que tu comprends, que tu ne vas rien brusquer, ni dans un sens ni dans l'autre, qu'elle peut t'appeler si elle a besoin de parler, ou envie de sortir, ou s'il y a une araignée dans sa baignoire, et que tu l'appelleras de temps à autre pour savoir comment elle va, et cela aussi longtemps qu'elle ne te dira pas d'arrêter de l'appeler.
ça pourrait l'aider à savoir ce qu'elle veut.
:bise:

Message Publié : 03 Déc 2014, 21:24 
Hors-ligne

Elle seule a la réponse. T'as pu dire ou faire un truc qui l'a refroidie, ou l'attirance n'était pas assez forte, ou elle en a parlé à ses copines qui lui ont filé un doute, ou elle a croisé son ex dans la rue, ou en rentrant le soir elle a discuté avec son charmant voisin qu'elle observe en douce depuis des mois, ou elle se demande si elle a vraiment envie d'une relation en ce moment, ou elle est overbookée et se demande si elle aura du temps à te consacrer, ou une multitude d'autres extrapolations possibles...

Sans vouloir paraître méchante, pour moi, un "je ne sais pas ce que je veux" signifie dans tous les cas "ce n'est pas toi que je veux", ou "je ne suis pas suffisamment sous ton charme pour prendre une décision", ce qui revient au même. Et elle n'a pas à se forcer si elle ne le sent pas. Donc next. :P

Message Publié : 03 Déc 2014, 22:38 
Hors-ligne
Membre fondateur

kitaki a écrit :
Elle seule a la réponse.

Tu as raison. On ne peut pas savoir ce qu'elle pense, ni ce qu'elle ressent, ni les raisons qui ont fait qu'elle a prononcé cette phrase. :respect:
Citer :
pour moi, un "je ne sais pas ce que je veux" signifie dans tous les cas "ce n'est pas toi que je veux",

Comme quoi les interprétations sont différentes pour chacun. :respect:
Citer :

Donc next.

Je me demande si un jour on n'ira pas chercher son mari ou sa femme dans un supermarché ou sur un site marchand d'internet. Après essai de quinze jours, si on changeait d'avis, on pourrait le renvoyer pour être remboursés ou pour l'échanger contre un article similaire.
Ou même différent si on veut tout essayer.
Est-ce qu'une relation entre homme et femme, ou entre deux hommes, ou entre deux femmes, serait devenue un simple produit de consommation ?
Est-ce qu'on a oublié comment prendre le temps de conquérir, de séduire, d'apprivoiser ?
Déprimant. :( :pleure:

Message Publié : 04 Déc 2014, 09:57 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Citer :
pour moi, un "je ne sais pas ce que je veux" signifie dans tous les cas "ce n'est pas toi que je veux",

Comme quoi les interprétations sont différentes pour chacun. :respect:

C'est vrai, mais je dis ça dans le sens où je pense que si une femme est réellement très intéressée par un homme, même si elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle aura du mal à le rejeter totalement. Si elle ne fait aucun effort pour garder contact ou le revoir, à partir du moment où dans le doute elle ne va pas plus loin, peu importe les explications ou les interprétations, la base du rejet est la même : elle ne sait pas encore qui elle veut, mais elle sait (ou elle ressent de manière instinctive) d'ores et déjà que ce n'est pas lui.
Après, ce n'est peut-être pas vrai pour tout le monde, mais c'est comme ça que je le vois. ;)

Citer :
Je me demande si un jour on n'ira pas chercher son mari ou sa femme dans un supermarché ou sur un site marchand d'internet. Après essai de quinze jours, si on changeait d'avis, on pourrait le renvoyer pour être remboursés ou pour l'échanger contre un article similaire.
Ou même différent si on veut tout essayer.
Est-ce qu'une relation entre homme et femme, ou entre deux hommes, ou entre deux femmes, serait devenue un simple produit de consommation ?
Est-ce qu'on a oublié comment prendre le temps de conquérir, de séduire, d'apprivoiser ?
Déprimant. :( :pleure:

Rhooo faut pas tout de suite voir le côté négatif :bise:

Next, plutôt dans le sens "avance". Elle n'est pas intéressée donc passe à autre chose, ou en l'occurrence comme il est inscrit sur un site de rencontres, passe à la suivante/prochaine rencontre qui sera peut-être "la bonne" ;)
Insister ça peut fonctionner, "ça passe ou ça casse", mais elle a peut-être juste envie d'être tranquille.
Si elle ne le recontacte pas d'elle-même, c'est qu'elle n'en a pas envie, et essayer de la séduire ou de l'apprivoiser contre son gré risquerait plus de la rebuter qu'autre chose. :gratte:

Message Publié : 04 Déc 2014, 12:49 
Hors-ligne
Membre fondateur

Spip a écrit :
Oui je lui ai demandé... elle n'a pas vu d'autre mec, elle n'a pas fait d'autres rencontres... elle n'a pas vu ses copines... elle a juste envoyé ce texto à 30 minutes d'un RDV... et la seule vraie explication a été le titre de ce topic :gratte:
Peut être que c'est suite à un texto qu'elle m'a envoyée la veille et comme je ne captais pas je ne l'ai reçu que le lendemain après-midi (soit le jour du second RDV).... je lui répond au texto lui expliquant que je ne captais pas... elle me dit que "C'est toujours ok pour toi ce soir ? moi oui"... je lui répond "toujours bon pour moi.".. et paf... 30 mn avant le RDV le SMS qui tue :shock:
Vous comprenez bien que c'est super surprenant quand même !!!!
Bref, voila... je ne m'étendrai plus là dessus... on ne ferait que tourner en rond tel le serpent qui se mort la queue :D

Il me semble que j'avais loupé un épisode. :gratte:
Elle n'a pas fait que t'écrire, Je ne sais pas ce que je veux, elle a aussi annulé le RDV.
J'ai répondu en pensant qu'elle continuait la relation avec toi mais qu'elle était juste hésitante.
Là, c'est différent. :respect: :bise:

Message Publié : 04 Déc 2014, 16:13 
Hors-ligne

Spip, le plus simple, à mon avis, est de ne pas être cartésien, et de prendre sa phrase à la lettre. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, point.

La situation est un peu différente, mais peut-être pas tant que ça ? :gratte: Moi aussi, je ne sais pas ce que je veux ! une partie de moi veut mettre fin à ma relation, l'autre tient à la garder. La garder ou pas :gratte: that's the question ! Je ne sais pas ce que je veux ! :mrgreen:

Laisse les choses évoluer dans un sens ou dans un autre. "next" comme dit Niko, ou "wait"...

Message Publié : 04 Déc 2014, 21:07 
Hors-ligne
Membre fondateur

Panda a écrit :
La situation est un peu différente, mais peut-être pas tant que ça ? :gratte: Moi aussi, je ne sais pas ce que je veux ! une partie de moi veut mettre fin à ma relation, l'autre tient à la garder. La garder ou pas :gratte: that's the question ! Je ne sais pas ce que je veux ! :mrgreen:

Comme je te comprends.
J'éprouve la même chose mais sur un autre sujet.
Et ce n'est pas très agréable d'avoir le c-l entre deux chaises. :massue:
Je pense que la solution c'est d'attendre que le vent nous pousse, comme on me disait quand j'étais petite. :D
Spip a écrit :
Ce sera NEXT :mrgreen:

Eh bien, bonne continuation avec la prochaine. :bise:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+2 heures