nikola a écrit :
Brigadoon a écrit :
Comment faire confiance à un homme qui abandonne dès la première difficulté et comment être sincère si on ne peut pas dire ce qu'on éprouve sans risquer d'être rejetée ?

c'est bien une réflexion de nana ça
si une fille me dit hésiter sur la suite de notre relation , je n'ai aucune envie d'insister
si elle n'est pas sure d'avoir accrochée sur moi des les premiers échanges , aucune chance qu ' elle change d'avis si j'insiste
même pire , en insistant je risque de créer une gene voir un conflit inutile
pas d'accord niko , pour moi c'est brigadoon qui a raison
vous voulez une nana , mais le mode d'emploi est inscrit en chinois pour vous
règle numéro 1 : ne jamais lacher l'affaire quand on est sur que l'on éprouve une attirance
en tant que femme , un homme qui insiste sans être lourd fera toujours la différence dans le coeur d'une femme
la persévérance ne paye pas toujours mais elle a au moins le mérite d'avoir été perçue
je serais spip , je rattraperai le coup (qui est encore rattrapable) et même s'il ne l'étais pas , le fait s'insister t'apporterai une explication plus en détail (elle te dirais que tu n'est pas son genre par exemple . ou quelle hésite entre deux .
et si elle hésite , c'est la qu'il faut donner le coup de gràce lol . bref , une grosse envie de connaitre plus qu'elqu'un , ça doit se voir comme un gros camion .
être offensif qu'on te dit