Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017, 09:30

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 12 Mai 2015, 14:24 
Hors-ligne

Une petite anecdote qui â failli me gêner face à des "S".

Après un repas , lors d'une soirée entre femmes et hommes , une copine a proposé de jouer au Trivial Poursuit mais érotique .
Il s'agit de répondre individuellement à des questions sur la sexualité , si la réponse est positive , on marque des points .

En tant que A , je n'ai pas beaucoup d'expériences , ni de connaissances dans ce domaine , malgré mon âge ( 50 ans).

La soirée partait pour être chaude pour certain(es).

Je me sentais incapable de répondre à des questions sur les pratiques qu'un adulte se doit de savoir , ou sur la sexualité en générale par rapport aux personnes présentes ,

Heureusement que mon ex-copine , connaissant mon souci , est vite venue me rejoindre , s'est mise avec moi et a répondu à ma place , nous formions un binôme.

Comme elle a une forte personnalité et elle est superbe ( elle est S , d'où notre incompatibilité et rupture) elle a su s'imposer vis a vis des autres et m'éviter d'être ridicule .

Pas facile d'être A , j'ai l'impression d'être dans un autre monde .

Message Publié : 13 Mai 2015, 00:51 
Hors-ligne
Membre fondateur

Je pense que j'aurais joué la carte de l'humour, en jouant le grand débile et en répondant n'importe quoi ! Avoir un beau 0 au score, mais tant pis... Je n'ai jamais été confronté au trivial poursuit, mais lorsque, d'aventure, une discussion devient scabreuse, je joue les faux ingénu "oooooh mes chastes oreilles ! moi qui suis plus pur que l'agneau qui vient de naître" ce qui destabilise, fait rire, et du coup pirouette de ma part.
ce pourrait être par exemple :

- où est le point g ?

- dans le pot de N*tella !" :mrgreen:

Message Publié : 13 Mai 2015, 09:59 
Hors-ligne
Membre fondateur

Je fais l'inverse.
Lorsque la conversation tourne sur la question, j'envoie un gros pavé dans la marre, le truc bien lourd, en ayant l'air de pas y toucher, et là, en général, il y a un grand silence, parce que vu mon âge, ils se posent des tas de questions du genre, est-ce qu'elle comprend ce qu'elle dit ? :best:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures