Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017, 09:25

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 26 Oct 2015, 23:49 
Hors-ligne

Bonjour alors je me présente je suis nouvelle ici, jmapelle sofia et j ai 21 ans .
Je vous explique un peu mon parcours vers les 12 ans je me suis interdit en quelque sorte toute relation sexuelle et c est restée comme sa jusqu'à les 19 ans sans le forcer c était naturelle pour moi de rester vierge j avais aucune envie physiquement mais mentalement vers 19 ans j avais des envie de vouloir le faire mais au final rien. A 20ans je suis tombée compltement amoureuse d un homme qui lui était un accro au sexe je suis rester 2 ans avec lui sans rien faire de sexuel Et vers la fin de la relation on a décider ensemble de faire l amour , mais j était tétanisée écoeurée j ai tout stoper avant quil ya pénétration.

Le sexe m ecoeure a peine l idée de ce faire pénétrer me bloque complètement. Alors avoir un orgasme ces encore pire je me refuse tout genre de sensation .
Mais le pire, ces sans me forcer sa me degoute tout simplement.

Je me poser un milliard de question avant que je tombe " sur l asexualité ".

Je ne sais plus trop quoi en pensais car defois j en rêve d avoir une belle relation sexuelle mais quand je revien a la realiter ces carrément impossible je ressent aucun désir physiquement quand j aime une personne je peux tout donner sauf le sexe .

J espère que vous allez quand même m aidez si vous pouvais me donner vos point de vue et même me poser des questions.

Merci d avance

Message Publié : 26 Nov 2015, 01:59 
Hors-ligne
Membre fondateur

Pas simple de répondre !

en fait, il faudrait que tu essayes de savoir ce qui te bloque, pourquoi tu as "peur" de l'orgasme par exemple (la peur de la pénétration peut s'expliquer par la peur de l'inconnu, le fait qu'on dise que les premières fois peuvent être douloureuses...)

Il peut y avoir aussi, inconsciemment, des "séquelles" de ce que tu as pu entendre dans ton entourage, leur perception du sexe (c'est sale par exemple)...

Message Publié : 27 Nov 2015, 00:07 
Hors-ligne

Bonjour annaba95, personnellement j'ai un peu le même blocage et au bout du compte je pense que la raison du "blocage" c'est tout simplement que je n'ai pas envie de le faire. :hausse:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures