Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 09 Déc 2018, 21:58

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Etes vous très sociable, avez vous beaucoup d'ami(e)s ?
Je suis quelqu'un de très sociable et j'ai des beaucoup d'amis. 13%  13%  [ 8 ]
Je suis quelqu'un de très sociable et j'ai des pas beaucoup d'amis. 31%  31%  [ 19 ]
Je suis pas sociable et j'ai beaucoup d'amis. 8%  8%  [ 5 ]
Je suis pas sociable et j'ai pas beaucoup d'amis. 39%  39%  [ 24 ]
Ne sais pas. 8%  8%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 61
Auteur Message
Message Publié : 01 Juil 2014, 12:22 
Hors-ligne

Gianni a écrit :
Ca va, tant que ton avatar n'a pas de tronçonneuse dans les mains... :mrgreen:

ben pas de tronçonneuse c'est vrai, mais je suis pas belle à voir en colère ! Surtout quand je vois les gens klaxonner en voiture, et conduire comme des imbéciles pour gagner quelques minutes... grrrrr la je sortirai bien la hache ! :twisted: :massue:

Message Publié : 01 Juil 2014, 18:15 
Hors-ligne

Sociable, oui,

beaucoup d'amis... c'est autre chose... des "parasites" qui veulent profiter de moi, ouiiiiiii ! de vrais.... :bougie:

Message Publié : 01 Juil 2014, 20:37 
Hors-ligne

Sociable , j 'ai fini par le devenir après ces longues déprimes ( ou dépression , je ne sais pas ) qui ont jalonnées ma vie .

Ayant souffert de la solitude toute mon ado , je m'y suis habitué .

Mais je suis quelqu'un de très indépendant , j'aime ma liberté , la solitude ne me fait plus peur , elle m'est indispensable , je ne suis bien que seul .

Je suis sociable car j'ai un bon contact ( j'ai beaucoup bossé sur la communication ) mais j'évite la plupart des invitations , je ne supporte pas l'idée d'être emprisonné par les autres , ne serait-ce que quelques heures .

Picasso disait : " J'aime mes amis quand ils s'en vont " ( car c'est à ce moment là qu'il pouvait créer , en étant seul à nouveau .

Une autre maxime me convient " En ce moment je suis seul (e) et cela me tient compagnie " de la comédienne Muse Dalbray .

J'ai des ami(es) mais ils connaissent mon caractère et respectent mon indépendance .

Message Publié : 02 Juil 2014, 08:02 
Hors-ligne

Je suis sociable, même si au fil du temps, j'ai davantage de connaissance que de vrais amis. Je suis assez solitaire, je peux très bien aller au ciné, visiter une expo, me balader toute seule, voyager toute seule sans aucun soucis.
Maintenant les sorties avec de grands groupes, non merci, je préfère un nombre restreint pour pouvoir parler à tout le monde :respect:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Le fuseau horaire est UTC+2 heures