Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 25 Juin 2018, 02:18

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Etes vous très sociable, avez vous beaucoup d'ami(e)s ?
Je suis quelqu'un de très sociable et j'ai des beaucoup d'amis. 13%  13%  [ 8 ]
Je suis quelqu'un de très sociable et j'ai des pas beaucoup d'amis. 31%  31%  [ 19 ]
Je suis pas sociable et j'ai beaucoup d'amis. 8%  8%  [ 5 ]
Je suis pas sociable et j'ai pas beaucoup d'amis. 39%  39%  [ 24 ]
Ne sais pas. 8%  8%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 61
Auteur Message
Message Publié : 12 Juil 2013, 10:08 
Hors-ligne

salut

perso peu d'amis c'est sûr mais sincères, des personnes sur qui je peux compter en cas de pépin (déjà arrivé)
chose rare car beaucoup font des sourires devant et crachent sur toi dans ton dos...
c'est quand on est dans les ennuies que l'on voit ces vrais potes...
Seul souci c'est que mes amis ne savent pas que je suis A, j'ai peur de leur dire quand même, pourquoi, bonne question...
mais peut être sans doute-t-il sans y mettre un nom dessus car ça fait un bail que je suis célibataire mais ils me cassent pas trop les pieds sur ce fait là...

:bise:

Message Publié : 20 Juil 2013, 09:35 
Hors-ligne

Sur facebook, j'ai beaucoup de contacts ... (1 224 exactement)
mais parmi tous ces contacts, je dois avoir environ 100 véritables amis ^^

Message Publié : 20 Juil 2013, 16:44 
Hors-ligne

Et qui sont alors les 1124 "amis". Tu les connais d'où ? :gratte: Sinon je pense être sociable, même si je n'ai plus trop d'amis véritables, mais j'ai pleins de connaissance et

Message Publié : 28 Juil 2013, 12:12 
Hors-ligne

Petite fee a écrit :
Et qui sont alors les 1124 "amis". Tu les connais d'où ? :gratte:

Alors, je surfe sur le net depuis 1998-1999.
Entre les associations d'adoptés, de geek, les historiophiles, les médiévistes, les jeux vidéo, IRC (oui oui, on fait des IRL ^^), les créateurs (mais que depuis peu :) ), le cosplay, l'ésotérisme / cercles païens, les coréanophiles ...
Sur les 1 224 : j'en ai rencontré 1 fois au moins 900 personnes x)

Message Publié : 16 Août 2013, 19:29 
Hors-ligne

Moi je suis ce que l'on appelle "phobique sociale" donc tout rapport sociaux est pour moi une "épreuve", ne serait ce que la plus basique des choses, comme sortir dans la rue.

J'y arrive oui, mais quand je sort, dans la rue, c'est toujours par la même route, et si il se passe un truc que je n'ai pas anticipé, je peut me sentir mal, et faire une crise d'angoisse, qui, chez moi, se caractérise par vomir.

Allez dans des magasins, est une épreuve, j'y vais par obligation car faut bien faire des courses, mais j'ai été pendant un an et demi à vivre la nuit, et à me faire livrer, pizza, burger ou autres et je commandais mes courses via des livraisons à domicile (ooshop, etc).

Depuis, je vais un peu mieux, mais, y a des endroits ou je n'ai pas du tout envie d'aller tel que restaurant, boite de nuit, bar, etc la liste est longue.

Tout cela pour dire que j'ai peu d'ami, 4 ou 5 ami masculin, et une amie fille, et elle, je ne souhaite pas la perdre. Une amie fille, pour moi, c'st un trésor.

Message Publié : 16 Août 2013, 20:32 
Hors-ligne

Je suis parti trop souvent trop loin pour les garder… La je suis malade, donc seul :(

Message Publié : 17 Août 2013, 17:34 
Hors-ligne

Alors, il te faut que tu fasses une pause là où tu es maintenant pour recréer des liens avec de nouvelles personnes..
Tu peux aussi retrouver tes anciens amis par internet. J'ai retrouvé mon amie d'enfance il y a trois ans après 30 ans de silence, l'amitié ne s'oublie pas et nous sommes restées amies même si nous nous voyons au mieux une fois par an et nous écrivons peu... La distance et le temps ne sont pas toujours destructeurs.
En ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment sociable, parfois timide, souvent réservée... Mais j'ai de la chance d'avoir de vrai(e)s ami(e)s, 3 sont comme mon frère et mes sœurs, et 3 ou 4 autres comptent aussi beaucoup. L'amitié se cultive, il faut penser à l'autre, s'oublier un peu, tout le monde ne mérite pas qu'on fasse ça mais certain(e)s en valent vraiment la peine.
Par contre, je pourrais voir plus de monde, j'ai des copains et copines (qui ne seront jamais plus que ça mais que j'apprécie quand même) que je néglige, car la solitude me convient et il m'arrive de ne pas répondre au téléphone ( j'écoute ma messagerie après selon qui c'est je rappelle) de passer des we sans sortir, d'avoir envie de rester moi avec moi...
Mais je pense qu'il faut se forcer un peu à sortir de soi pour aller vers l'autre car cela vaut le coup! Mais en vrai pas virtuellement.

Message Publié : 18 Août 2013, 02:14 
Hors-ligne

ELISABEL a écrit :
Mais je pense qu'il faut se forcer un peu à sortir de soi pour aller vers l'autre car cela vaut le coup! Mais en vrai pas virtuellement.
Virtuellement j'ai tout ce qu'il faut à tout heure du jour et de la nuit j'ai des contact et des projet en ligne… Cette aprèm j'ai géré une réunion IRC …

Les "amis" qui avec qui les ponds ont été rompus, quand je les ai recontacté pas de réponse, à quoi bon insister?
Cette aprèm, j'ai une amie d'il y a 10 ans qui m'a recontacté, ça m'a fait très plaisir

Message Publié : 18 Août 2013, 08:25 
Hors-ligne

J'ai toujours pensé si on se perds de vue c'est que l'amitié n'était pas si forte que çà. J'ai une amie d'enfance que je connais depuis la 4ème et même s'il y'a eu des divergences d'opinion, si elle est mariée, nous sommes toujours en contact.

J'ai tenté un peu de retrouver des personnes pour voir ce qu'elles devenaient à travers Facebook et surtout le site Copains d'avant, mais nous n'avions plus rien à nous dire ..

Message Publié : 18 Août 2013, 20:48 
Hors-ligne

Petite fee a écrit :
J'ai toujours pensé si on se perds de vue c'est que l'amitié n'était pas si forte que çà. J'ai une amie d'enfance que je connais depuis la 4ème et même s'il y'a eu des divergences d'opinion, si elle est mariée, nous sommes toujours en contact.

J'ai tenté un peu de retrouver des personnes pour voir ce qu'elles devenaient à travers Facebook et surtout le site Copains d'avant, mais nous n'avions plus rien à nous dire ..

Je connais…

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures