Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Nov 2018, 21:23

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Etes vous très sociable, avez vous beaucoup d'ami(e)s ?
Je suis quelqu'un de très sociable et j'ai des beaucoup d'amis. 13%  13%  [ 8 ]
Je suis quelqu'un de très sociable et j'ai des pas beaucoup d'amis. 31%  31%  [ 19 ]
Je suis pas sociable et j'ai beaucoup d'amis. 8%  8%  [ 5 ]
Je suis pas sociable et j'ai pas beaucoup d'amis. 39%  39%  [ 24 ]
Ne sais pas. 8%  8%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 61
Auteur Message
Message Publié : 19 Jan 2010, 00:43 
Hors-ligne

LadyOldTime a écrit :
Oui ça se passe dans les deux sens, mais un ami mec ça ne risque pas de m'arriver de sitôt, la dernière fois que j'en ai eu un c'était en primaire!!!
Et puis ceux qui viennent vers moi, avec qui je discute, même sur le net, pense automatiquement à aller plus loin que de faire simplement connaissance, alors ça ne fonctionne pas!

Ca dépend aussi de l'âge, j'ai eu un ami homme de 36 ans il y a 3 ans, il n'y a jamais eu aucune ambiguïté entre nous. En même temps ce gars a dû être une femme dans une vie antérieure, il psychotait autant voire plus qu'une nana :roll:

En tout cas c'est vrai que beaucoup de gens une fois qu'ils sont en couple, ils zappent complètement le reste...

Message Publié : 19 Jan 2010, 00:48 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
LadyOldTime a écrit :
Oui ça se passe dans les deux sens, mais un ami mec ça ne risque pas de m'arriver de sitôt, la dernière fois que j'en ai eu un c'était en primaire!!!
Et puis ceux qui viennent vers moi, avec qui je discute, même sur le net, pense automatiquement à aller plus loin que de faire simplement connaissance, alors ça ne fonctionne pas!

Ca dépend aussi de l'âge, j'ai eu un ami homme de 36 ans il y a 3 ans, il n'y a jamais eu aucune ambiguïté entre nous. En même temps ce gars a dû être une femme dans une vie antérieure, il psychotait autant voire plus qu'une nana :roll:

En tout cas c'est vrai que beaucoup de gens une fois qu'ils sont en couple, ils zappent complètement le reste...

C'était peut être un travestie, une... :gratte: :arrow: (je plaisante bien sûr!!)

Oui, ça je l'ai souvent remarquer, quand les gens se mettent en couple, plus rien autour d'eux n'a d'importance et surtout les amis. Mais quand ils se font largués ou qu'ils ont tout simplement besoin de quelque chose, là ils pensent à nous. :roll:

Message Publié : 19 Jan 2010, 06:36 
Hors-ligne

Bien sûr. À leurs yeux, on retrouve notre utilité lorsqu'ils sont largués...J'ai jamais compris ça non plus. Sans doute ne le font-ils pas exprès, mais je trouve que c'est limite un manque de respect envers les amis que d'agir de la sorte (les mettre au rancart le temps d'un amour passionnel et les recycler en cas de chagrin...jusqu'au prochain feu de paille!). N'importe quoi :roll:

- Greybird (on Aven)

Message Publié : 19 Jan 2010, 13:55 
Hors-ligne
Membre fondateur

Je connais quelqu'un qui m'appelle sans arrêt lorsque son mari n'est pas là et m'envoie balader si je l'appelle lorsqu'il est rentré. Et donc, je ne réponds plus lorsque je vois son nom sur le cadran de mon téléphone. Mais je pense effectivement que les personnes qui se comportent de cette manière ne se rendent pas compte de ce que leur attitude peut avoir de blessant pour les autres.

Message Publié : 19 Jan 2010, 14:16 
Hors-ligne

Je me demande si je suis comme ce que vous dites avec mon copain...
Enfin de toute façon j'ai 3 "amies" à tout péter, mais je pourrais pas les voir même si je voulais, car elles sont toutes dans leur optique étude, étude, étude... Après je reste en contact, mais bon...
De toute manière, j'aime pas parler au téléphone, ni sur msn (non, je suis pas une extra-terrestre :D ), et la plupart du temps, j'aime pas vraiment voir les gens en dehors du cadre ou elles sont censé être... Genre, mes amies du lycée, je ne l'ai voyaient qu'au lycée.
Pourtant, j'aime bien de temps en temps voir du monde pour me changer les idées, j'aimerais bien avoir une amie fixe, mais c'est plus difficile à dire qu'a faire...
En tout cas, rien de tout ça à cause de mon copain :mrgreen:

Message Publié : 19 Jan 2010, 21:11 
Hors-ligne

Moi je suis assez sociable :lol: Mais je n'ai pas bcp d'ami, très peu même :pleure:
Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pourtant pas méchante!
Je peux passée bcp de temps seule, mais plus le tps passe et plus je le vis mal.
Le problène c'est que ce n'est pas comme si je l'avais vraiment choisis...

Message Publié : 19 Jan 2010, 21:16 
Hors-ligne

J'ai pas beaucoup d'amie non plus, enfin, je ne les vois quasi plus, alors je ne suis plus aussi proche d'elles (elles sont 3...)

Je me sens un peu seul des fois, ça fait du bien de se confier simplement à un ami... :roll:

Message Publié : 19 Jan 2010, 21:25 
Hors-ligne

oui ca fait du bien de se confier, ou de pleurer sur une épaule quand ça va mal.
Mais ca fait lgt que je n'ai pas pu le faire, je dois tout garder en moi, et passer mon temps à la maison.
J'avais des amis mais c'était tj moi qui devait les recontacter, etc Mais j'ai arreté de passer pour une bonne poire, j'ai abandonné.
Je sors un peu toute seule, mais je préfère entre ami :pleure:

Message Publié : 19 Jan 2010, 21:44 
Hors-ligne

Après tout ici, on est entre ami !!! :D

C'est juste que ça va être dur de sortir, peut-être en embarquant l'ordi :mrgreen:

Plus franchement, je te comprend, mais j'ai du mal à me faire de vrai amie qui ne cherche pas à me dominer en voyant que je suis on va dire trop gentille... Parce que moi, avec mes amies c'est toujours ça le problème, elles prennent vite le dessus sur moi et du coup arrive un moment ou j'en peut plus...

J'ai l'impression que les terme dominant-dominé ne s'appliquent pas qu'au couple... :|

Message Publié : 19 Jan 2010, 22:12 
Hors-ligne

Je sais ce que c'est, moi aussi je suis trop gentille. C'était pareil avec mon ex, j'ai été trop gentille et au final je me suis fait plaqué, pourtant d'après lui "je suis une fille en or". Tu parles!!!!

Je sais pas si toi tu as su pourquoi tes amis cherchait à t'imposer leur envi, mais moi je n'ai jamais su.

Et ya rien à faire, je n'arrive pas à trouver de nouveaux ami(e)s qui ne cherchent pas a se servir de moi.

Sortir avec mon pc, pq pas :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures