Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Déc 2018, 00:25

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Etes vous très sociable, avez vous beaucoup d'ami(e)s ?
Je suis quelqu'un de très sociable et j'ai des beaucoup d'amis. 13%  13%  [ 8 ]
Je suis quelqu'un de très sociable et j'ai des pas beaucoup d'amis. 31%  31%  [ 19 ]
Je suis pas sociable et j'ai beaucoup d'amis. 8%  8%  [ 5 ]
Je suis pas sociable et j'ai pas beaucoup d'amis. 39%  39%  [ 24 ]
Ne sais pas. 8%  8%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 61
Auteur Message
Message Publié : 20 Jan 2010, 15:50 
Hors-ligne

J'ai l'impression qu'il s'imagine aussitôt que l'on est plus malhéable, parce qu'on a l'air de pas vraiment avoir de caractère... C'est vrai que je ne suis pas du genre à m'énervé à tout bout de champ, mais quand même...
Du coup à chaque fois c'est pareil, elles commencent toutes lentement mais surement à me dominer... Et moi plus ça va et plus je me mur dans mon silence ce qui agrave la situation... Mais au final j'en peux plus et j'en viens à avoir du ressentiment envers elles ce qui m'énerve contre moi même...
Puis comme toi, c'est souvent elles qui avaient le dernier mots et qui au final me faisait faire se qu'elles voulaient car je n'osaient pas les contredire... C'est vrai que c'est peut-être ma faute, de ne pas mettre assez imposer... :roll:
Elle ne peuvent pas être simplement des amies ?
Enfin je dois avouer que je ne sais plus trop quelle définition donner au mot amie maintenant...

Message Publié : 20 Jan 2010, 17:24 
Hors-ligne

Je suis assez d'accord avec toi, pour moi maintenant l'amitié est pratiquement impossible a avoir, juste du copinage, est encore même ça j'ai du mal.
J'ai l'impression que je fais fuir les gens avant même qu'ils ne me connaissent.
Je suis un cas desespéré.
Ils resentent peut-être que ma carapace est trop épaisse, j'en sais rien...

Message Publié : 20 Jan 2010, 20:56 
Hors-ligne

Lilideutsch a écrit :
Après tout ici, on est entre ami !!! :D

C'est juste que ça va être dur de sortir, peut-être en embarquant l'ordi :mrgreen:

On pourrait se poster des messages en se balladant dans la rue ou étant au restaurant avec les téléphones portables ou les tous petits ordinateurs qu'on fait maintenant : on sortirait ensemble quoi. :D

Sunday a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi, pour moi maintenant l'amitié est pratiquement impossible a avoir, juste du copinage, est encore même ça j'ai du mal.
J'ai l'impression que je fais fuir les gens avant même qu'ils ne me connaissent.
Je suis un cas desespéré.
Ils resentent peut-être que ma carapace est trop épaisse, j'en sais rien...

A côté de ça, il y a des gens qui ont l'air sympathiques et qui sont en réalité tout le contraire.
:gratte:
Avoir de l'argent, une piscine où une bonne image, il paraît que ça aide à trouver des amis. Mais ce genre d'amis vous abandonneront dès que vous aurez un problème. :|
Non en fait l'amitié, la vraie, c'est aussi une question de chance : il faut tomber sur des personnes qui ont le sens des valeurs, pas comme celles que vous avez rencontré et qui ont voulu vous imposer leurs volontés. :respect:

Des amis, c'est surtout à la Fac que j'ai commencé à en avoir. Après, plus rien. :hausse:

Message Publié : 21 Jan 2010, 11:54 
Hors-ligne

Il est ingénieux ton plan pour sortir avec nos pc!!!!!!

A la fac je ne suis faite des connaissances, mais rien de très sérieux, on se parle à la fac mais il n'y a rien en dehors.

Les gens qui ont des amis fidèles ont bcp de chance à mon avis

Message Publié : 27 Jan 2010, 22:31 
Hors-ligne

Etes vous très sociable, avez vous beaucoup d'ami(e)s ?
Les amis c'est bien pour ceux qui se sentent des fois --- un peu seul ( moi meme des fois ) , mais bon, c'est trop de facile de telephoner a des amis quand on va mal et de ne plus vouloir les voir quand on a pas besoin de les voir, je crois que les gens le sentent et le memorisent rapidement .

Une chose que je me souviens , c'est de vouloir tout raconter a un ami " Jack ( Anti Jack ) " ,
et ben je pensais que ca l'interesserait --- tout ce que je lui disait et il m' a repondu , une bombe atomique :

- << Je m'en fou ( de ta vie ) >> .

Cette reponse m' a plus que vexé , alors que je pensais bien faire de lui parler simplement de moi meme .

:shock:

Message Publié : 28 Jan 2010, 11:44 
Hors-ligne

Il faut croire qu'il y a des gens qui appelent amis leur bouche trou pour faire voir au autre qu'ils ne sont pas seuls, et qu'il se tape des gros fous rires. Le reste, ils s'en foute...
Je sais que moi je pourrais pas, j'ai besoin de confiance dans une amitié et d'être là pour une amie, j'aime bien qu'on se confie à moi, parce que ça m'intéresse de savoir ce que les gens pense...
Bon j'avoue que des fois il y a des sujets qui vont me passer au dessus de la tête, genre si la personne me parle de ses avis politique, mais je sais pas, j'aime que les gens me parle d'eux, même si je peut pas toujours tout retenir :P
Et évidement, j'ai aussi besoin que l'inverse soit possible...

Message Publié : 28 Jan 2010, 15:02 
Hors-ligne

La question est aussi de savoir si la société est sociable. :mrgreen:

Je veux dire que le système est ainsi fait que les gens ont plutôt tendance à se méfier les uns des autres au lieu de se rapprocher.

Par exemple, j'habite dans une ville où il est quasiment impossible de se faire des amis (ville morte, aucun évènement culturel, aucune ambiance).

:zen:

Message Publié : 28 Jan 2010, 16:00 
Hors-ligne

De toute façon, pour moi la ville n'est pas l'endroit ou on peut se faire des amis...

Je dirais même que les seuls endroits sont pendant les années d'étude et ensuite au travail. Peut-être en boîte pour certains, je ne sais pas...
En tout cas, moi je suis incapable de me faire des amis comme ça, j'ai besoin de temps, justement pour connaître la personne...
Mais je fais aussi beaucoup confiance au destin... Pour me mettre sur le chemin des bonnes personnes, ce qui m'a jusque là réussi...
La preuve : Je vous est rencontré :best:

Message Publié : 29 Jan 2010, 02:31 
Hors-ligne

J'essaie de tout faire seul : manger seul a la cantine, faire le shopping au centre ville seul, prendre des cafés seul ...

Ca peut vous choquer mais je le fais assez naturellement, --- L' avantage : pas de compromis, une grosse liberté, car on est tous un peu programmé a faire le choses a deux, sinon la honte si on sort seul :confus , que ni ni, moi j'en m'en fou totalement et je fais ma vie au quotidien sans amis , sans chaperon , ni copine --- copain , si je veux faire une chose ( seul ) et ben je fonce le faire et pas du style , j'appelé mon ami pour sortir mais il ne peut pas, donc je ne sors pas, et ben que ni ni , j'ai pas besoin d ' amis pour me ballader et sortir en ville !

Message Publié : 29 Jan 2010, 11:22 
Hors-ligne

Tu n'es pas le seul à aimer faire des choses tout seul,tu sais :mrgreen:
Moi ça me paraît plutôt normal même... Parce que quand tu es seul tu est libre de faire ce que tu veux...
J'aime autant me promener toute seule, qu'avec des amis, mon copain ou ma famille... Si je veux sortir faire un tour je peux le faire seule sans problème, au contraire, je peux réfléchir tranquillement sans parler, ce qui des fois fait un bien fous d'être seul dans le silence..
Il y a juste pour les rares fois ou je fais du shopping que j'aime bien être avec quelqu'un, mais c'est juste avec ma mère, mon père et ma soeur ... Parce qu'avec les autres personnes je n'aime pas...
Puis pour prendre un café, ou m'arréter à un resto, bar, ect, ça par contre je pourrait pas étant donné que je n'aime pas y aller, ce genre d'endroit n'est pas pour moi :mrgreen: J'y vais pas avec des copines, alors je vois pas pourquoi j'irai seule :mrgreen: Et puis j'aime pas dépenser mon argent dedans surtout...
En plus franchement je vois pas pourquoi ce serait la honte d'être seul, mais c'est vrai que beaucoup de personne ressentent ça... Enfin moi ça m'est completement égal.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures