Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Sep 2018, 04:19

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Actuellement quels sont vos priorités , vous ...
Etes à la recherche d'un(e) copain(e) ? 19%  19%  [ 18 ]
Gagnez le plus d'argent ( bonne situation financière ) ? 8%  8%  [ 7 ]
Aimeriez reussir vos études / professionnel ? 20%  20%  [ 19 ]
Etes à la recherche d'une stabilité sociale / familliale ? 16%  16%  [ 15 ]
Etre heureux / En quête de spiritualité ? 34%  34%  [ 32 ]
Autres 2%  2%  [ 2 ]
Ne Sait Pas. 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 93
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Etes vous célibataire ?
Message Publié : 16 Oct 2011, 02:53 
Hors-ligne

Bon, je vais deterrer un peu le topic ^^

Moi sa fait 2 ans que je suis célibataire. Comme il a déjà été dit il y a des haut et des bas mais ses dernier temps j'avoue la solitude commence a peser.

Message Publié : 16 Oct 2011, 03:22 
Hors-ligne
Membre fondateur

Il va être temps qu'on fasse un forum rencontres. :roll:

Message Publié : 16 Oct 2011, 18:32 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Il va être temps qu'on fasse un forum rencontres. :roll:

Depuis le temps qu'on vous le demande :mrgreen:

En me balladant sur d'autres forums et un certain site de recontre destiné aux "A" j'ai cru reconnaitre quelques membres de ce forum ,
mais curieusement certains , se centant peut etre génés , ont du mal a se lacher et nouer le contact , dommage ... :confus

Puisque nous sommes tous plus ou moins a l'aise ICI pourquoi ne pas tenter le coup des recontres ,
au passage je rappelle que nous en parlons depuis trop longtemps pour ne rien faire .

Si les fondateurs du forum ne ce sentent pas prets " techniquement parlant " pour lancer le sujet , pourquoi ne pas simplement ouvrir un "Topic" ..... recontres et petites annonces .......où chaqu'un deposerait son annonce et si quelqu'un est interessé la suite peut ce derouler en MP .
C'est juste une suggestion pour faire accelerer ....... :D

Mais là je m'eloigne du sujet initial , désolé , encore une fois je m'enbale :oops:

:bise:

Message Publié : 16 Oct 2011, 22:32 
Hors-ligne
Membre fondateur

zozo a écrit :
Depuis le temps qu'on vous le demande :mrgreen:

Encore un tout petit peu de patience. Normalement ça va viendre, mais il y a encore quelques précisions à apporter pour éviter les dérapages. :respect:
Si possible. :roll:
Tu peux commencer à préparer ton annonce. S'il n'y a pas de changement. :(
Citer :
Puisque nous sommes tous plus ou moins a l'aise ICI pourquoi ne pas tenter le coup des rencontres ,
au passage je rappelle que nous en parlons depuis trop longtemps pour ne rien faire .

Tu veux dire des rencontres genre pique nique, ou week-end, ou croisières ? :gratte:
Il faudrait quelqu'un pour organiser ce genre de sorties, ce qui demanderait beaucoup de temps, et beaucoup ont des emplois du temps déjà trop bien remplis.
Si tu veux organiser une sortie entre A, tu peux lancer l'idée et même ouvrir un topic. :respect:

Message Publié : 16 Oct 2011, 23:34 
Hors-ligne

Citer :
Tu veux dire des rencontres genre pique nique, ou week-end, ou croisières ? :gratte:
Il faudrait quelqu'un pour organiser ce genre de sorties, ce qui demanderait beaucoup de temps, et beaucoup ont des emplois du temps déjà trop bien remplis.

Sans parler du fait que nous n'habitons pas tous la même région et que nous n'avons pas tous les moyens financiers de se déplacer loin. Je ne cherche pas à être rabat-joie mais expose une réalité... Mais, or les facteurs financiers et disponibilités, c'est une idée pleine d'espoir pour beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!

Message Publié : 18 Oct 2011, 19:00 
Hors-ligne
Administrateur

zozo a écrit :

Si les fondateurs du forum ne ce sentent pas prets " techniquement parlant " pour lancer le sujet , pourquoi ne pas simplement ouvrir un "Topic" ..... recontres et petites annonces .......où chaqu'un deposerait son annonce et si quelqu'un est interessé la suite peut ce derouler en MP .
c'est juste une suggestion pour faire accelerer ....... :D

Mais c'est exactement ce qui est prévu de faire :
message14792.html#p14792
:respect:

La section ouvrira dans les semaines à venir, rien ne sert de se précipiter car elle est vouée à être déserte de toutes façons s'il n'y a pas plus de monde sur le forum. (comme le fait remarquer Véro, il doit y avoir personne qui habite la même région à part peut être sur Paris).

Message Publié : 18 Oct 2011, 22:13 
Hors-ligne

[/quote]
La section ouvrira dans les semaines à venir, rien ne sert de se précipiter car elle est vouée à être déserte de toutes façons s'il n'y a pas plus de monde sur le forum. (comme le fait remarquer Véro, il doit y avoir personne qui habite la même région à part peut être sur Paris).[/quote]

Peut-être que l'ouverture d'une telle section ne serait pas déserte. Certains peuvent n'être que moyennement intéressés par le forum mais beaucoup plus par la possibilité de rencontrer dans la réalité d'autres asexuels. Personnellement, même si je parcours régulièrement le forum, j'éprouve rarement l'envie de répondre ; d'abord parce que d'autres le font plus vite et bien mieux que moi ; ensuite parce que ce que je recherche (ce dont j'ai envie), c'est d'établir des contacts bien réels (qu'ils soient amicaux ou pourquoi pas amoureux) avec d'autres asexuels. Bien sur, j'ai déjà des amis, mais il y a certains domaines que je ne peux pas aborder avec eux puisqu'ils ne comprennent pas. D'autre part, je pense que ce serait agréable d'aborder des personnes avec la certitude que personne ne tentera une approche sexuelle car cette peur là a plutôt tendance à m'inhiber.

Bon, combien êtes-vous à habiter la région lyonnaise ?
Combien pour la région marseillaise ?
Cela m'aidera peut-être à choisir où je vais habiter pour ceux qui ont suivi mes problèmes de choix !!!!
Bon, je plaisante, je ne choisirai pas en fonction de ces critères... même si une réponse m'intéresse.

Message Publié : 18 Oct 2011, 22:17 
Hors-ligne

Je suis désolée, mais j'ai des difficultés pour citer des parties de texte écrites par d'autres utilisateurs du forum. Au lieu d'encadrer le texte cité, il y a [quote] qui s'affiche. Pourquoi ? J'ai raté quelque chose quelque part...!!!

Message Publié : 18 Oct 2011, 23:24 
Hors-ligne

Parce qu'il y a un / en trop à côté du 1er "quote" ;)

Message Publié : 18 Oct 2011, 23:28 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Parce qu'il y a un / en trop à côté du 1er "quote" ;)

Merci Kitaki pour l'info

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures