Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Nov 2018, 18:27

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Août 2009, 23:39 
Hors-ligne

Que signifie pour vous le termes SEXE et SEXUEL pour vous ?

Message Publié : 03 Août 2009, 17:25 
Hors-ligne

pfra a écrit :

Du corps a corps, des rapports sexuels, des choses chauds, des corps dénudés ou encore un beau mec, ou un beau corps musclé , un beau sportif, des amis ( j'arrete la , je vais devenir hysterique ).
Bref un beau mec fort intelliegent drole et asexuel si possible :) ^^

Message Publié : 04 Août 2009, 14:22 
Hors-ligne

SEXE et SEXUEL ???

Bah pour moi c'est ce que tout le monde cherche mais qui ne m'apporte rien, contrairement aux autres ! (enfin, à la plupart, maintenant grâce à vous je sais que je ne suis pas seule :P )

Le mot SEXE fait pour moi référence à l'appareil génital masculin, qui ne m'a jamais fait tripé ! (mais il ne représente pas celui des femmes par contre ! c'est bizarre !) Et le mot SEXUEL c'est tout ce qui va avec : les mots crus, les positions, les gestes qui pour moi sont "déplacés", les regards libidineux de certains...

Pas facile comme question en fait. Il y a tellement de réponses possibles !

Message Publié : 04 Août 2009, 17:43 
Hors-ligne

Korrigane a écrit :
SEXE et SEXUEL ?

C'est des rapports humaines normalisés et dites normaux comme comportement. mais sinon chez les rats , il y a un pourcentage de rats asexuels, c'est prouvé, donc l'asexualité reste naturel, recement admis comme non pathologique.

Sexe : moments d ' intense plaisir dans un rapport voulu et consentant, rien a voir avec la pronographie masculine. Je prefere la romance ou encore les flirts qui sont bien plus beaux et simples a vivre.

Sexuel : représente mes collegues de bureaux, ou un peux tous les mecs que je connaisse, c'est le sexe avant tout pour ne pas dire de baises avec elle ou une autre. bref, c'est un mot beaucoup trop utilisé a tord dans la vie de tous les jours et trop valorisé socialement.

Message Publié : 04 Août 2009, 18:41 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Le mot SEXE fait pour moi référence à l'appareil génital masculin et féminin, et à l'activité sexuelle (comme je le lis de nos jours, on a du sexe, on fait du sexe (c'est assez bizarre ces expressions)
le mot SEXUEL c'est tout ce qui est relatif au sexe : la vie sexuelle :roll: , les relations sexuelles, le (la) partenaire sexuel(elle) et aussi comme Korrigane les mots crus, les positions, les gestes

et merci Korrigane, ta réponse m'a aidée à formuler la mienne ;)

Message Publié : 10 Déc 2009, 21:54 
Hors-ligne

Pour moi, le sexe,est physiologique et inné avec le corps physique :roll: ?
Le sexuel, est le rapport a l'autre ? :roll:

Message Publié : 20 Jan 2010, 23:59 
Hors-ligne

pfra a écrit :
Déjà essayé mais c'est boff autant aller se manger une gosse pizza avec un verre de Coca Light.

Sexuel :
Non merci, j'en veux pas, reprenez votre marchandise cher monsieur le vendeur.
C'est une chose que je deviendrais assez difficilement, meme si on evolue avec le temps ( ? ) .

Message Publié : 22 Jan 2010, 11:20 
Hors-ligne

Quand je pense au mot sexe, je pense que c'est tout ce que je n'aime pas dans la vie, pour moi ce mot regroupe tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec le sexe, c'est le mot que je hais par dessus tout les autres, et byzarrement, c'est celui qui a dans ma tête le plus de sens...
Et quand je pense à sexuel, je vois les jeux, l'amour au lit, tout ce qui touche la partie génitale quoi.... Mais ce mot m'est déjà moins douloureux... Je trouve qu'il est plus soft...

Message Publié : 22 Jan 2010, 18:41 
Hors-ligne

Sexuel : acte visant à la reproduction.

Après, comme l'a dit Korrigane, il y a tellement de réponses possibles que ça prendrait du temps.
Ce qui m'agace, c'est la façon dont nous avons été frabriquer, c'est très étudier vu qu'on "s'enboîte" :mrgreen:. Mais ça aurait dû être conçu d'une autre façon, plus jolie, moins voyante voire dégoûtante...
Ou alors nous aurions dû être asexués, comme les extraterrestres dans les séries :D, qu'il y ait un simple contact pour la reproduction, et rien pour les relations libidineuses. :mrgreen: Ça aurait poser moins de problèmes!

Message Publié : 22 Jan 2010, 18:55 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :
Le mot SEXE fait pour moi référence à l'appareil génital masculin et féminin, et à l'activité sexuelle (comme je le lis de nos jours, on a du sexe, on fait du sexe (c'est assez bizarre ces expressions)
le mot SEXUEL c'est tout ce qui est relatif au sexe : la vie sexuelle :roll: , les relations sexuelles, le (la) partenaire sexuel(elle) et aussi comme Korrigane les mots crus, les positions, les gestes

En ce qui concerne le SEXE je suis d'accord
SEXUEL ok pour "relations sexuelles" mais par contre pourquoi "mots crus" ? Tous les hommes ne sont pas de gros rustres au langage hard ! non, non, je t'assure !
Quant aux "positions et gestes", ils font partis de la relation sexuelle elle même donc dépendants et non séparés comme semble le dire ta définition.

Lilideutsch a écrit :
Et quand je pense à sexuel, je vois les jeux, l'amour au lit, tout ce qui touche la partie génitale quoi.... Mais ce mot m'est déjà moins douloureux... Je trouve qu'il est plus soft...

Là c'est amusant pour une A, c'est au contraire ce mot qui me semblait jusqu'alors le plus douloureux.
Aujourd'hui, il n'y est plus mais justement parce que je pense être hypo plutôt que A

lillyfr a écrit :
Du corps a corps, des rapports sexuels, des choses chauds, des corps dénudés ou encore un beau mec, ou un beau corps musclé , un beau sportif, des amis ( j'arrete la , je vais devenir hysterique ).
Bref un beau mec fort intelliegent drole et asexuel si possible :) ^^

MDR !!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures