Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017, 09:32

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Etes vous plutôt Romantique ou Aromantique ?
Je crois à l'amour / l'âme soeur . 61%  61%  [ 11 ]
Je ne crois pas à l'amour / l'âme soeur . 11%  11%  [ 2 ]
Ni l'un , ni l'autre . 6%  6%  [ 1 ]
Ne veut pas le dire . 0%  0%  [ 0 ]
Ne sait pas . 22%  22%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
Message Publié : 02 Sep 2009, 18:30 
Hors-ligne

Etes vous déjà tomber amoureux d'une personne Sexuelle ?

Moi oui, et c'est déjà assez horrible de tomber amoureux, surtout quand c'est pas réciproque de la personne aimée.
Mais en plus l'incompatibilité S. Versus A. complique encore plus les choses - c'est encore pire , je crois !

Message Publié : 23 Sep 2009, 21:09 
Hors-ligne

Oui, et je suis d'ailleurs encore avec elle.
Ceci dit, je suis tombé amoureux d'elle avant de me savoir réellement hypo, et comme nous vivions une relation à distance ça allait. Elle a emménagé il y a peu dans la même ville que moi, pour se rapprocher et pour les études.
Je lui ai un peu parlé de mon hyposexualité mais le problème est que si elle me comprend elle n'en reste pas moins (hyper)sexuelle. Mais je ne me plains pas : j'arrive à réguler les rapports sexuels sur un rythme qui me convient.
Bref, pour répondre à ta question : oui, je suis déjà tombé amoureux d'une personne S.

Message Publié : 25 Sep 2009, 15:37 
Hors-ligne

louvi a écrit :
Oui, et je suis d'ailleurs encore avec elle.
Ceci dit, je suis tombé amoureux d'elle avant de me savoir réellement hypo, et comme nous vivions une relation à distance ça allait. Elle a emménagé il y a peu dans la même ville que moi, pour se rapprocher et pour les études.
Ok, c'est chouette, tu a l'air de bien etre actuellement bien avec elle , c 'est bien. Rare sont les histoires qui finissent bien, mais celle la c'est bien. Tu te dis hypo. et actuellement, les relations sont toujous hypo ou elles ont évolué ( No Sex - Asexualité ) ? Bref, dans un couple , tout va tres vite des fois et tout change aussi tres rapidement ( par necessité d 'evolution, ) . Voila , pourquoi je te pose cette question. Pour l hishoire des relations a distance, j'ai toujours ete un peu sceptique même si c est ( je pense ) - possibble , des fois je doute de la logique / coherence des relations a distance, mais bon apparement ca marche bien , cool :)

louvi a écrit :
Je lui ai un peu parlé de mon hyposexualité mais le problème est que si elle me comprend elle n'en reste pas moins (hyper)sexuelle. Mais je ne me plains pas : j'arrive à réguler les rapports sexuels sur un rythme qui me convient.
OK - Elle est Hypersexuelle , et toi Hypo Sexuel mais venant d'un homme ca doit bien mieux marcher car tu arrive bien a reguler ca , et puis c'est assez rare cette situation Fille S et Homme Hypo ou A. où c'est plutot l'inverse , la plupart du temps - Cf le sujet similaire de Sankara - suivant : lien

louvi a écrit :
Bref, pour répondre à ta question : oui, je suis déjà tombé amoureux d'une personne S.
Je suis deja tombé amoureux mais de la a ma jeter dans le lit, non, et puis ca s'est jamais passé comme ca, c'etait plus des flirts ou encore une relation bisou bisou comme on dirait, mais je trouve que les rapports S. des fois tue l'idylle de la relation; mais c'est personnel, on peut aimer et avoir une grande relation meme avec des relations S ( avec du sexe ) aussi , mais moi ca bloque au niveau la = niveau sexe, je ne sais pas pourquoi, je trouve que c'est une relation stérile dans le sens ou j'aime beaucoup trop donner et peu en recevoir, je sais je suis debile mais bon mes relations sont tres assymétrique chez moi : meme dans les relations sociales je suis assez donnant plus que receptif, j ' adore acheter ds cadeaux pour moi meme et mes amis ( je prefere offrir , j ai beaucoup de plaisir a offrir) , j adore offrir et aussi recevoir des cadeaux , mais je suis assez actif dans mes relations mais c'est aussi moi qui rompte le premier ! Car je me désillusionne tres rapidement, j'ai tendance a trop polariser les gens = et des fois je tombe des nus.
Mais comme j'ai toujours ete actif dans la relation et ben je ne regrette pas , je ne regrette rien car j'ai toujours été 100 % Keny et c'est meme les autres qui ne comprenne pas pourquoi du jour au lendemain , j arrete la relation ou que je n appelle plus. Pas de regret donc.

Message Publié : 09 Déc 2009, 04:19 
Hors-ligne
Membre fondateur

Une fois amoureux fou (mais à lier ! :D ) d'une... A ! Le bonheur parfait dans un monde parfait... ? tu parles ! Pas si parfait que cela, puisque la Grande Faucheuse est passée par là... :pleure:

Un autre amour, moins passionné, mais là nous formions un couple A - S :cry: Vous imaginez le scenario :confus Mais une belle histoire, avec des compromis mutuels. Des "jeux" sans sexe aussi... Mais mariage impossible : questions religieuses, familiales, et... politiques (impossible pour l'un ou l'autre d'avoir un assez long titre de séjour...).

Message Publié : 09 Déc 2009, 22:53 
Hors-ligne

Folle amoureuse même et c'est réciproque ......... pas simple toutefois

Message Publié : 10 Déc 2009, 21:46 
Hors-ligne

Héls oui :confus

Message Publié : 11 Déc 2009, 19:26 
Hors-ligne

Ça m'arrive tout le temps !!! Faut dire aussi qu'ils sont en majorité.... Y'en a partout... :lol:

En même temps je ne me laisse pas vraiment le temps de tomber amoureuse... Quand un homme m'attire, je sais que c'est d'avance voué à l'échec alors j'essaie de l'oublier mais ce n'est vraiment pas facile.... D'ailleurs en ce moment !!!!!

Message Publié : 11 Déc 2009, 21:02 
Hors-ligne

oui comme le dit Korrigane ils sont en majorité, surtout au niveau masculin donc j'ai eu le malheur de ne tomber que sur des hommes S voire hyper sexuels enfin du moins m'apparaissaient-ils. tout est relatif bien sur.
La question serait plutôt êtes vous déjà tombé amoureux d'un(e) A ?
J'avoue que j'aimerais bien en ce qui me concerne mais il est vrai que cela rajoute une difficulté supplémentaire de la quête de l'ame soeur... Dur, dur ! :-)

Message Publié : 12 Déc 2009, 01:45 
Hors-ligne

Oui, effectivement, on a pas le choix : comme le dit Korrigane, les S sont tellement nombreux... quand on tombe amoureux c'est presque sûr que c'est d'un(e) personne qui aime le sexe.

kenybox a écrit :
Etes vous déjà tomber amoureux d'une personne Sexuelle ?

Moi oui, et c'est déjà assez horrible de tomber amoureux, surtout quand c'est pas réciproque de la personne aimée.
Mais en plus l'incompatibilité S. Versus A. complique encore plus les choses - c'est encore pire , je crois !

Ca m'est arrivé de tomber amoureux d'une fille qui m'avait tout l'air d'être "hypersexuelle" : elle ne parlait que de ça. ^^'

Ca ne m'empêchait pas d'avoir envie d'être avec elle.
:|

Message Publié : 12 Déc 2009, 21:41 
Hors-ligne

Je me fais peut etre des illusions, mais ,je crois que je me sens bien plus a l'aise et simple avec tout le monde féminin depuis que je suis castré. :P
Je me sens peut etre plus a ma place comme ça ,sans tentation ? ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures