Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017, 09:33

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : recherche quelqu'un comme moi
Message Publié : 04 Nov 2009, 21:07 
Hors-ligne

Bonsoir à tous,
J'ai 21ans et je suis biAsexuelle.J'aimerais pouvoir enfin rencontrer quelqu'un d'asexuel comme moi,homme ou femme,qui puisse m'apporter la tendresse et l'attention dont j'ai vraiment besoin,sans sexe.Maintenant que j'ai découvert l'existence de l'asexualité et que je sais que je ne suis pas la seule et donc pas anormale,j'aimerais moi aussi trouver l'amour.
Si quelqu'un d'entre vous ressent le meme besoin que moi et souhaite me rencontrer,faites-le moi savoir!
Biz à tous
PS j'habite sur Lille et je suis sur Paris pour mes études trois fois par semaine.

Message Publié : 10 Déc 2009, 21:52 
Hors-ligne

Il y tant de choses que les gens gardent pour eux ,que je suis prèsque sur que pèrsonne ne répondra ;)

Message Publié : 13 Jan 2010, 04:56 
Hors-ligne

Bonjour je me présente Thierry 33 ans je suis de la banlieue de Paris passionné d'électronique et d'informatique, je suis comme toi asexuel.Originaire des Antilles française je suis née en France.Je ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuelles pour être heureux.Je recherche une femme qui soit dans mon cas afin d'établir une véritable complicité, un attachement sans que cela soit charnel.Des câlins et des bisous sans pour autant faire l'amour ; se tenir par la main , se serrer fort dans les bras, se regarder dans les yeux tout sa sans passer à l'acte oui c'est possible.Si tu es intéresser a discuter sur ce sujet avec moi et si complicité et affinité il y a SORTIR ENSEMBLE SANS RAPPORT SEXUELLE.A Bientôt ! Bises à toi !

Message Publié : 19 Jan 2010, 22:03 
Hors-ligne

lecic a écrit :
Bonsoir à tous,
J'ai 21ans et je suis biAsexuelle.J'aimerais pouvoir enfin rencontrer quelqu'un d'asexuel comme moi,homme ou femme,qui puisse m'apporter la tendresse et l'attention dont j'ai vraiment besoin,sans sexe.Maintenant que j'ai découvert l'existence de l'asexualité et que je sais que je ne suis pas la seule et donc pas anormale,j'aimerais moi aussi trouver l'amour.
Si quelqu'un d'entre vous ressent le meme besoin que moi et souhaite me rencontrer,faites-le moi savoir!
Biz à tous
PS j'habite sur Lille et je suis sur Paris pour mes études trois fois par semaine.

Je suis comme toi je cherche la même chose que toi mais je ne peux pas répondre à tes attente car je vis dans les Alpes.
Cela me fait plaisir que l'asexualité (quelques personnes me croient bi. d'autre homo. je leurs laisse le choix je veux simplement un peu d'amour ce que je n'ai jamais capable d'avoir) n'est pas quelque chose hors norme et qu'on peut chercher l'amitié et l'amour sans le sexe.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures