Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 26 Sep 2018, 05:05

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Préfériez vous offrir ou plutot donner ?
Offir. 15%  15%  [ 4 ]
Donner. 27%  27%  [ 7 ]
Les deux. 46%  46%  [ 12 ]
Ni l'un ni l'autre. 4%  4%  [ 1 ]
Ne sait pas. 4%  4%  [ 1 ]
Ne veut pas le Dire. 0%  0%  [ 0 ]
Misc-inclassable. 4%  4%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 26
Auteur Message
Message Publié : 19 Fév 2010, 06:04 
Hors-ligne

LadyOldTime a écrit :
Et aller, on parle encore de soi!! :mrgreen:

Pour moi les contacts affectifs et humains, je n'en ressens pas le besoin, je vis très bien sans, même si parfois j'aimerais être avec quelqu'un pour partager des bisous et se prendre dans les bras l'un de l'autre.(une chose qui ne m'est pas arrivé depuis si longtemps que je ne m'en souviens plus!!)
Je ne suis pas une personne très tactile, je n'aime pas trop qu'on me touche, surtout sans raison, et je n'aime pas toucher les gens, cependant, si j'étais en couple, j'aurais besoin de toucher l'autre et qu'il me touche, et j'aurais besoin de son affection et d'avoir des contacts plutôt réguliers avec, parce que être avec quelqu'un et ne pas avoir de contacts affectifs non merci, c'est comme si j'étais un biblot à ce compte là. :/

Je suis d'accord avec toi. Ca fait si longtemps que personne ne m'a pris dans ses bras que j'ai pris l'habitude et maintenant je vis très bien sans (ou peut-être que j'essaye de m'en persuader mais là c'est une autre question entre accepter un fait et ne pas en sentir le besoin du tout.

Mais il y a une chose qui est sure est que je ne suis pas douée avec les contacts humains donc même pas la peine de parler de contacts affectifs qui sont encore bien plus compliqués que les contacts humains.

Peut-être que je fuis mais au moins je n'en suis pas dupe.

Message Publié : 23 Fév 2010, 23:09 
Hors-ligne

Je pense exactement comme toi cfg. :D

Message Publié : 07 Mars 2010, 21:50 
Hors-ligne

Avant d'avoir eu mon copain, il m'arrivait de vouloir me sentir dans des bras masculins, maintenant que j'y ai gouté, je sais que je n'ai pas envie de m'en passer et que si ça devait arriver e le vivrais mal.
Quand je suis amoureuse j'ai besoin de touché l'autre et qu'il me réponde...

Message Publié : 08 Mars 2010, 14:52 
Hors-ligne

Beurk, contacts physique, quand je lis ça j'ai envie de me sauver. :D Je ne suis vraiment pas tactile, c'est très rare quand ça arrive, je n'aime pas les gens qui font tout pour essayer de me toucher...
Bref, je divague. :arrow:

Message Publié : 08 Mars 2010, 21:12 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

euh, je suis douée avec les contacts humains quand ceux-ci sont doués avec moi :P
mais bon, j'essaie ... parfois je rame dur :/ j'essaie de relativiser mais parfois c'est plus facile à dire qu'à faire, donc finalement je m'éloigne (et parfois, c'est pire) :(

Message Publié : 08 Mars 2010, 21:57 
Hors-ligne

moi aussi certains contact physique me répugne :mrgreen:

En fait, j'aime les contacts physique avec les gars A, mais c'est parce que je sais que ce ne sera pas mal interprété, par contre pour les S, à par avec mon copain....
Genre aujourd'hui, il y a un gars qui m'a un peu trop cherché, et a un moment il m'a pris dans ces bras, je suis resté crispé, j'avais qu'une seule envie qu'il s'arrête...

Message Publié : 09 Mars 2010, 03:08 
Hors-ligne

Je suis dans le même bateau que cfg :roll:

- Greybird (on Aven)

Message Publié : 09 Mars 2010, 16:05 
Hors-ligne

Je viens de m'apercevoir que ce que j'ai dit avant pouvais prêter à confusion...
Juste pour info, je ne suis pas de nouveau avec mon copain... En fait je ne sais juste pas comment l'appeller :/ Parce que dire mon ex, je trouve ça moche, et puis comme il reste maintenant que c'est juste un copain....
En fait, j'aime les contact physique comme je l'ai dit, avec lui ça me dérange pas non plus, parce que ayant eu un contact avec lui auparavant, un contact que j'aimais, même si je ne suis plus amoureuse, je sais pas, il fait parti d'une autre catégorie... Alors quand il arrive qu'il me touche, ça ne me gene pas plus que ça. Je crois que c'est vraiment à cause de la relation qu'on a pus avoir, parce que pourtant je sais que des fois il me touche avec peut-être des arrières pensée, mais je m'en fous, je l'ai prévenu qu'il n'y aurait plus rien entre nous...
Heureusement que je peut faire le plein de calin avec mon petit frère :mrgreen: Au moins, ça m'évite les prises de tête :roll:

Message Publié : 25 Fév 2014, 19:41 
Hors-ligne

Les deux : j'ai besoin de l'équilibre et de la réciprocité.

Message Publié : 07 Oct 2014, 17:23 
Hors-ligne

C'est uniquement lorsque je vais mal que je recherche d'être touché. Dans le cas contraire, je ressens ça comme une sorte d'agression (même si le mot est trop fort, il traduit ce que je ressens).
par contre, je touche plus facilement, soit une accolade, un petit bisou ou un effleurement du bouts des doigts

comment voulez-vous que je sois S ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+2 heures