Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017, 09:34

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 12 Sep 2010, 18:04 
Hors-ligne

Jean Valjean a écrit :
Je suis peut-être d'accord pour moi mais la question est de savoir si l'autre partenaire est prêt à accepter, surtout si elle n'est pas asexuelle et si elle veut des enfants pour très bientôt.

Il est évident qu'avant de se lancer dans une relation, il faut voir si le/la partenaire est prêt(e) à nous suivre dans notre mode de vie particulier, ça ne sert à rien d'entamer une relation où il y aura sans cesse des concessions et par conséquent des conflits.
Après je pense aussi qu'il faut aviser selon les besoins de chacun.

Message Publié : 13 Sep 2010, 00:52 
Hors-ligne

L'amour a distance n a jamais marché - ce n est pas tres realiste - statistiquement , c est a verifier - je suis certains que si S invite des copines dans son propre appart et que a A n est pas, la, ( aussi dans son propre appart ) je pense que ca peut derapper en reglement de compte ... Ou meme il est tres legitimes pour beaucoup d amoureux de se reveiller ensenble le matin avec un petit dejeuner romantique au matin, dans le meme lit - l un dans les bras de l autre - je deviens romantique lol :) !

Je reve :best:

Message Publié : 13 Sep 2010, 16:43 
Hors-ligne

Je connais un couple qui vit une relation à distance et cela marche tres bien comme cela depuis plusieurs années. Je pense que cela dépend de ce que l'on recherche dans une relation de couple si on a besoin de voir l'etre aimé souvent ou pas, et si on se sent prêt à accepter la personne tel qu'elle est avec ses défauts. Enfin moi en ce qui me concerne je ne me vois pas vivre en couple (en tous cas pas pour le moment), j'ai besoin d'independance (beaucoup!).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+2 heures