Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Mai 2018, 12:08

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Fév 2010, 06:02 
Hors-ligne

Personnellement, ça me saoule un peu de voir certains de mes amis se faire tout un cinéma, dès qu'ils rencontrent une personne qui les attire physiquement...Ils confondent souvent attirance physique/sexuelle et amour. Ils ne connaissent pratiquement rien de la personne sur laquelle ils ont jeté leur dévolu et s'empressent de changer leur situation amoureuse sur Facebook. Et tout le monde est là: «Wow! Félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Longue vie à vous deux!»

...La première chose que tu sais, c'est qu'ils ne sont plus ensemble 1 mois après et que la personne n'était pas «si fantastique que ça, finalement...» Et qui est-ce qui console tout ce beau monde en désillusion? La p'tite célibataire récalcitrante (alias moi) qui, en d'autres temps, se fait presque bombarder de questions du style: «Et toi, t'as personne en vue? Ça te plairait pas d'être amoureuse? C'est tellement fantastique, l'amour! La solitude te pèse pas, des fois? Comment tu fais pour pas t'ennuyer?»...Bordel...

- Greybird (on Aven)

Message Publié : 02 Fév 2010, 11:08 
Hors-ligne

Ca me rappelle quand j'étais au collége et que mes amies me posait ouvent la question : "Alors t'es amoureuse de qui ??". Genre on est obligé d'aimer queqlu'un... Enfin bref, à un moment j'en ai eu marre et je leur est dit le nom d'un gars que je trouvait mignon, sans plus, comme d'hab quoi... Je pensait qu'elles me laisseraient enfin tranquille et bah ça a limite été pire...¨Parce que du coup elle essayait de m'arranger le coup soit disant, lui essayait de me rendre jalouse exprès, juste pour s'amuser, et mes amies comprenais pas pourquoi j'essayais pas de me rapprocher de lui...
Moi non plus je comprend pas comment on peut tomber amoureuse d'une personne que l'on ne connait pas. C'est bien d'aimer, franchement oui c'est bien, maintenant que je sais ce que sais, mais il m'a fallu plusieurs mois pour vraiment savoir que j'étais amoureuse... Ca ne lui a d'ailleurs pas plu quand je le lui est dit... Enfin...

Message Publié : 02 Fév 2010, 19:00 
Hors-ligne

Vous dites cela , parce que vous etes des filles ( sur facebook ou msn ), les mecs sont un peu " des morts de faim ", en ce qui concerne les filles.
Les filles sont toujours "bonnes" a prendre, quand on est un mec !
Les filles sont rares et sortir avec une fille sur FaceBook ou MSN , beaucoup de mecs en revent !
Les filles sont des "offres" et les mecs des demandes sur MSN ou Facebook . Je pense que vous le savez .
Bref, j'espere que vous relativiserez un peu tous ces termes un peu barbares pour parler des filles et des mecs sur le net .

Message Publié : 03 Fév 2010, 01:16 
Hors-ligne

De quels termes un peu barbares tu parles, exactement? Et est-ce que ton dernier message était accompagné de sarcasme, de dérision ou encore d'un questionnement? Sérieusement, il me manque le ton pour saisir toute la portée du message...

Puis quand je parlais de Facebook, je n'insinuais pas que mes amis draguaient là-dessus...ils draguent surtout dans les endroits qu'ils fréquentent ''dans le réel''.

- Greybird (on Aven)

Message Publié : 03 Fév 2010, 04:00 
Hors-ligne

Je voulais juste souligner simplement , un constat :
Les filles se font draguer enormement sur Facebook ou sur MSN, je connais pas un mec qui se fais assaillir de contacts feminins sur MSN ou Facebook, c'est une dynamique du mec vers la fille et pas de la fille vers le mec .
Bref, mais bon, sur Lycos chat, par exemple - les filles sont souvent très sollicitées pas des hommes inconnus, qui veulent ... des choses plus ou moins correctes pour la suite , --- je me trompe , je crois que non .

Message Publié : 03 Fév 2010, 22:26 
Hors-ligne

Draguer n'est pas vraiment le terme...on se fait surtout solliciter pour du dialogue érotique et des séances de sexcam. Les seuls ''compliments'' auxquels ont a droit se résument souvent à des suppositions du genre: «Tu dois avoir de beaux gros nichons!» ou encore «J'parie que tu siphonnes bien!»

L'extase, quoi :roll: ...

- Greybird (on Aven)

Message Publié : 04 Fév 2010, 00:04 
Hors-ligne

Il y a pas mal de cas sur MSN plus Lychos Chat --- > ( obscédés, célibataires subis sans copine , envie masturbatoire intense - ou encore des mecs Losts qui croivent qu'une fille couche facilement / aime le sexe et aime coucher avec eux en les accueillant dans une autre ville , juste pour une seule fois ( un peu comme dans mes films , sauf que c'est pour du vrai ! ) ... ), on est dans un delire qui me fait pas rire du tout ! :twisted:

Ne me demandez pas comment je sais tout ca , je le sais juste, c'est tout --- c'est une connaissance discrétionnaire , que je ne le dirais a personne sauf a moi meme ! Ok , cool :/ ?

Message Publié : 04 Fév 2010, 11:37 
Hors-ligne

Tu sais je ne crois pas qu'on est bête à ce point là, on sait ce genre de truc, on peut même le savoir assez tôt...
Mais il n'y a pas que sur Internet que ça se passe, ça se passe aussi en vrai...
Il m'est arrivé deux fois d'être avec des mecs que je ne connaissaient pas et qui n'avaient envie que de ça, une fois étant gamine, je m'en rend compte maintenant et l'autre au collège... "Tu veux venir avec moi faire un tour derrière l'immeuble, tu reviendras prendre ton car après, et puis c'est pas grave si tu le manque...", m'avait foutu les jetons celui là... Derrière l'immeuble il n'y avait aucune ici, et c'était la pénombre....

Enfin, bref, tout ça pour dire que je ne pense pas que les filles soient si crédule et que celle qui les suivent dans leur délire doivent avoir envie aussi... :roll:

Message Publié : 04 Fév 2010, 11:55 
Hors-ligne
Membre fondateur

La sexualité c'est comme les voitures. On ne doit pas les laisser prendre de la vitesse parce que lorsqu'elles sont bien lancées, si on essaie de les arrêter d'un seul coup, on dérape. :(

Message Publié : 04 Fév 2010, 12:12 
Hors-ligne

Pourquoi se prendre le chou, vivez chacun de votre coté. regardez les couples sexuel, ils se marient après des années de vie à 2 et hop 1 an après la cérémonie il divorce. Soyons honnète la vie à 2 c'est des compromis obligatoire, surporter les défauts de l'autre, partager les charges financières. Je crois que si il n'y a pas d'enfants (la c'est une autre histoire et encore) rien ne nous oblige de vivre en couple. Chacun de son côté c'est réduire les compromis comme peau de chagrin, c'est rester zen :zen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures