Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017, 09:29

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 18 Mai 2010, 14:08 
Hors-ligne

Rhaaaalala, je te soutien à 100%, devenir tout rouge devant celui qui nous plaît....j'aime pas ça!!
Ça va tu as eu la chance de lui parler, profite donc de faire connaissance le temps que tu peux, et au moins tu verras si ça peut coller entre vous. ;)
Cette fois=ci c'est moi qui attends la suite de l'histoire. :)

Message Publié : 19 Mai 2010, 20:17 
Hors-ligne

Il y a pire que rougir : trembler ! Il regardait dans les papiers que j'avais dans les mains sauf que mes mains tremblaient (tu m'étonnes, il était trop proche de moi), la honte :oops: , et il prenait son temps en plus lol

Honnêtement, je pense pas qu'il y aura grand chose à rajouter, malheureusement... En dehors des choses du travail, on n'a pas d'occasions de discuter, donc ça va être dur de faire connaissance :/
Mais je me demande si je n'interprète pas mal ce que je crois être des signes d'intérêt. J'étais persuadée que l'un de ses collègues avait un certain intérêt pour moi (non réciproque, bien qu'il ait l'air sympa), et j'ai cru comprendre aujourd'hui qu'il avait une copine, enfin je l'ai supposé. Pourtant j'étais vraiment sûre de moi sur ce coup, c'est bizarre.

Donc je doute vraiment de mes interprétations !
Le truc c'est que son comportement est similaire à celui d'une ancienne "cible", un mec très froid/sentimentalement maladroit/cromagnonesque voire antisocial, mais à qui je plaisais.

Mais bref, ça m'étonnerait beaucoup, mais si jamais il y a du nouveau je te le dirai ;)

Message Publié : 19 Mai 2010, 21:21 
Hors-ligne

Ah trembler...je connais ça aussi, et transpirer tout à coup comme s'il faisait 30 degrés, c'est terrible.
Ne te fie pas à tes intuitions et à tes interprétations, ça pourrait te poser problème, essaie juste, si tu as l'occasion, de glisser un petit truc dans une conversation. Du genre aller boire un verre ou juste faire connaissance. C'est plus facile à dire qu'à faire évidemment!

Je te souhaite juste du courage et de ne pas être trop déçue. ;)

Message Publié : 20 Mai 2010, 13:25 
Hors-ligne
Membre fondateur

Le problème, c'est que beaucoup de personnes font entrer la séduction dans les relations sociales normales sans penser que ça peut être interprété comme un intérêt privé. Ce n'est pas facile de savoir ce que les autres pensent, à moins que de pratiquer le mentalisme ou la kinésiologie. :D
Le plus difficile, c'est d'accepter que l'autre ne soit pas amoureux et, en fait, on fait tout pour ne pas le savoir et pouvoir continuer de rêver. Quand on a solutionné ça, tout est plus facile. :bise:

Message Publié : 21 Mai 2010, 06:42 
Hors-ligne

Merci à toutes les deux pour vos conseils :bise:

Brig' a un peu mis le doigt sur ce que je ressens, je t'avouerais que pour les quelques semaines qu'il me reste à le voir (il part plus tôt que je ne le pensais en fait), je crois que je préfère "continuer à rêver" et ne pas chercher à savoir si je l'intéresse ou pas. Si la situation n'évolue pas, je sais que ça me manquera de ne plus le voir quand il sera parti mais qu'au bout d'un moment ça me passera, parce que concrètement je ne sais pas grand chose sur lui. Mais le fait d'être charmée est certes énervant et troublant, mais en même temps c'est agréable, donc autant en profiter pour l'instant !
Après j'aurai tout le temps d'être déçue ou triste :mrgreen:

Le coup de la séduction dans les relations sociales, c'est vrai aussi. Mais là en l'occurrence, j'essaie de comparer son comportement avec les autres (les femmes, notamment) et avec moi, et c'est pas tout à fait pareil. Mais bref, je ne suis pas très objective, et je vais continuer à rêver debout et aller m'habiller, mon sèche-linge vient de s'arrêter et je dois être au boulot tôt aujourd'hui :x

Message Publié : 05 Oct 2014, 10:44 
Hors-ligne

Comme je l'ai évoqué ailleurs, j'ai eu 3 histoires en couples, mais chacun chez soi.

Pour la première, il était inutile d'envisager de vivre ensemble (même sans parler de "l'arrangement" de lui laisser son entière liberté sexuelle). Nous étions trop différents pour cohabiter.

Pour la seconde, chacun chez soi, mais souvent chez l'autre :lol: Un besoin d'indépendance, je pense. Par contre, il nous était difficile de dormir ensemble. sentir l'autre bouger :twisted:

Dans mon couple actuel, encore chacun chez soi, mais nous n'écartons pas l'idée de nous réunir (aspect financier..), mais ce sera chacun sa chambre aussi, du moins, quelques nuits par semaine pour le confort du sommeil.

Pour que j'envisage de cohabiter, il faut une bonne communion d'esprits, une grande complicité, et que ses travers ne soient pas ceux qui m'énervent (et inversement)

et surtout, qu'elle n'envisage pas de me diriger à la baguette !

Message Publié : 01 Déc 2014, 21:59 
Hors-ligne

Je suis en couple tout en étant asexuel et tout ce passe bien pour l'instant. Mon copain est au courant. Nous ce qui nous gene c'est un autre problème.

Message Publié : 01 Déc 2014, 22:08 
Hors-ligne

Lequel? :gratte:
(Si ce n'est pas trop indiscret?)
Désolée, je suis méga-curieuse, ne réponds surtout pas si c'est trop personnel ^^'

Message Publié : 02 Déc 2014, 15:48 
Hors-ligne

de savoir qui fera la vaisselle ? :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+2 heures