Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Août 2018, 09:16

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Hétéro, homo, bi...
Message Publié : 02 Avr 2010, 14:19 
Hors-ligne

Petite question comme ça à laquelle vous n'êtes pas obligez de répondre.
Etes-vous (100%) hétérosexuel(elle), homosexuel(elle), bisexuel(elle) ou rien de tout ça, c'est à dire que vous ne vous intéressez ni aux hommes ni aux femmes de façon sentimentale ou platonique (en vue d'une relation pour être précise)?

Comme je lance le sujet je vais y répondre, donc eh bien je m'intéresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes, pas de façon sentimentale(je n'y parviens pas!) et/ou sexuelle mais juste pour le plaisir de regarder si je puis dire!!
J'aime beaucoup regarder les jambes, les fesses, le visage et les cheveux des femmes mais ce n'est pas pour autant qu'elles me donne envie. :D Et en ce qui concerne les hommes je regarde juste leur visage et leurs mains, le reste ne m'intéresse pas du tout!

Sujet du message : Re: Hétéro, homo, bi...
Message Publié : 02 Avr 2010, 20:02 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Pas obligé de répondre :? , ça va faire un bide alors :lol:

bon, hétéro à 150 % :respect:
les hommes : la silhouette en général, le visage, les mains et comment ils sont chaussés :mrgreen:
les femmes : la silhouette en général ... si elles sont décolletées, je pense qu'elles aiment plaire, quoiqu'elles en disent. Elles mettent leur féminité en avant :mrgreen:

euh, pour les hommes, je rajoute la voix donc faut qu'ils me parlent aussi :lol:

Message Publié : 02 Avr 2010, 23:30 
Hors-ligne

Oui la voix aussi pour moi j'avais oublié. :mrgreen: Grave mais douce à la fois, genre Alan Rickman. :P

Message Publié : 03 Avr 2010, 00:03 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

LadyOldTime a écrit :
Oui la voix aussi pour moi j'avais oublié. :mrgreen: Grave mais douce à la fois, genre Alan Rickman. :P

Sa vraie voix ou celle de son doubleur français ?
:gratte:

Message Publié : 03 Avr 2010, 13:33 
Hors-ligne

Euh, moi je suis entièrement hétéros.
J'ai douté pendant pas mal de temps, parce que je ne savais pas. Mais finalement, je suis hétéro.

Les femme, je peut leur trouver du charme, genre belle silhouette, mais c'est dans son ensemble. Il y a juste le visage que je peux trouver vraiment beau, et surtout les cheveux. C'est ce que je regarde le plus chez une fille :mrgreen: C'est fou ce que je peut aimer observer les cheveux...
Mais après rien quoi.
Alors qu'un garçon, se sera différent... Je peux toujours trouver beau la silhouette, le visage. Mais la je vais regarder les mains, j'adore les mains masculines... J'aime leur effet protecteur quand ils sont près de vous.
Mais sentimentalement, il n'y a qu'avec un garçon que mes sentiments peuvent évoluer vers l'amour. Et il n'y a qu'avec un garçon que j'apprécie le contact. Surtout si je suis amoureuse :mrgreen:

Message Publié : 03 Avr 2010, 23:49 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :
LadyOldTime a écrit :

Sa vraie voix ou celle de son doubleur français ?
:gratte:

Sa vraie voix évidemment et celle de son doubleur français, mais l'officielle! :oui:

Message Publié : 03 Avr 2010, 23:52 
Hors-ligne

Lilideutsch a écrit :
Mais sentimentalement, il n'y a qu'avec un garçon que mes sentiments peuvent évoluer vers l'amour. Et il n'y a qu'avec un garçon que j'apprécie le contact. Surtout si je suis amoureuse :mrgreen:

Et moi je commence à me rendre compte que sentimentalement je n'arrive à rien, je peux ressentir de l'attachement mais rien de plus, sauf pour le cas de Mr D. :gratte: (mystère et boule de gomme, je sais qu'on se recroisera dans le futur!) Et je m'aperçois aussi que pour ce qui est du contact physique, dans la tête j'aime ça et j'en ai envie mais quand ça se réalise je trouve la chose beaucoup moins bien et je suis déçue par l'effet que ça produit, en gros pas très exaltant! :/

Message Publié : 05 Avr 2010, 14:22 
Hors-ligne

Citer :
Et moi je commence à me rendre compte que sentimentalement je n'arrive à rien, je peux ressentir de l'attachement mais rien de plus, sauf pour le cas de Mr D. :gratte:

Je suis un peu comme toi en fait... Et cela me fait peur.... Parce que je me suis aperçue que mes sentiments pouvaient partir aussi vite qu'ils étaient apparu. Je pense surtout aux amie que j'ai put avoir et qui une fois que je ne les voyait plus, et bien elle ne me manquaient pas... Je fait aussi cela par rapport à mon ex, qui, même si je voulais rester amie avec lui, je m'aperçois aujourd'hui que je m'en fou totalement.
Est-ce possible d'avoir autant de mal à s'attacher aux gens ? Est-ce que inconsciemment je fais cela pour ne pas souffrir ? Serais-je capable un jour de m'attacher pleinement à quelqu'un ? Je suis jeune, alors je garde l'espoir que oui, mais au fond de moi je garde quand même cette peur... Parce que au fond on est éternnellement seul...
Pourtant, je suis tombée amoureuse, chose que je n'aurais pas cru possible auparavant.. Pourquoi ? J'arrive pas à me l'expliquer. Mais comme je n'ai pas revu cette personne depuis un moment, ce n'est pas que mes sentiments ne sont plus les mêmes, quand je le reverrais, je suis sûre qu'il reviendront (enfin j'espère :mrgreen: ), mais ces sentiments ce ratatine, deviennent irréelles, font parti d'un passé...
Enfin bref je dérive... :roll:

Citer :
Et je m'aperçois aussi que pour ce qui est du contact physique, dans la tête j'aime ça et j'en ai envie mais quand ça se réalise je trouve la chose beaucoup moins bien et je suis déçue par l'effet que ça produit, en gros pas très exaltant! :/

Par contre moi j'évite de penser à cela dans ma tête, je veux dire à moi serré dans ses bras ou dans les bras de n'importe quel garçons d'ailleurs, parce que ça me semble trop irréel. Je m'empêche d'y penser parce que j'aime beaucoup cela et y penser me rappelle que ce n'est plus le cas...
Tu dis que tu es déçu par l'effet que cela produit... Probablement parce que tu n'étais pas amoureuse... Quand tu es amoureux, en tout cas pour moi, je recherche beaucoup ce contact, qui me fait vibrer... Cela peut-être formidable lorsque tu tu laisse ton esprit vagabonder au fil de ces doigts qui te parcoure, sur sa peau qui te touche... Et là franchement c'est vraiment agréable... Et c'est la même chose lorsque c'est toi qui caresse... Sentir son grain de peau sous tes doigt...
Bon j'arrête, parce que la mon imagination va repartir... ;)

Message Publié : 05 Avr 2010, 14:37 
Hors-ligne

Moi ça ne me fait pas peur parce que ça a toujours été comme ça alors c'est une habitude, une banalité je dirais. Les personnes qui s'éloignent de moi je m'aperçois aussi qu'elles ne me manque pas!
Enfin en tout cas je sais qu'il y a un homme à qui je me suis attachée et même plus.

Bref, avec "la passade" je n'ai ressenti aucun effet aux contacts car effectivement je n'étais pas amoureuse et je n'avais pas de sentiments, c'est pour ça que les effets ou plutôt les non-effets m'ont déçu! Mais je sais pertinemment que si ça c'était fait avec Mr D je n'aurais pas été déçue.... :roll: D'ailleurs je m'aperçois que je me mets à repenser à lui.

Message Publié : 04 Mai 2010, 17:16 
Hors-ligne

Hétéro aussi à 99%. J'aime beaucoup regarder les femmes, mais juste pour le côté esthétique, je ne me vois pas être en couple avec une femme.
Mais je me garde ce 1% pour le côté bi, car qui peut dire de quoi demain sera fait ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures